Aller au contenu

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement

  1. Dernière heure
  2. Tu es tout beau comme ça & dis toi que tous tes copains n'ont pas la chance d'être soignés & toilettés aussi bien que toi Bisous à tous
  3. Je découvre le post vous êtes gâtés tous les trois avec des réactions différentes peu importe ce qui compte c'est le résultat vous êtes fins prêts pour les fortes chaleurs à venir vous allez remercier votre maman ,, Mimi a montré qu'elle n'était pas contente ,,ce n'est pas grave elle a fait sa pissoute chez la toiletteuse pas chez sa maman ,,!!
  4. Wouahhhh mieux vaut ne pas être sur leur chemin Chrystal n'arrive pas suivre Ils se sont bien éclatés en tout cas
  5. Oh non ! Quelle tristesse Bonne route jolie petite Living, va retrouver Muffy et tant d'autres copains. Grosses pensées pour ceux qui t'aimaient, encore une épreuve de plus. J'espère que Narco ne va pas s'étioler.
  6. Axel est un chouette petit bonhomme très intéressé par ce qui se passe autour de lui rien ne lui échappe toujours au top niveau ,il aime la promenade,, et sniffe les bonnes odeurs, il a pris du poids quand on compare les photos précédentes Axel tu es adorable assis avec les oreilles dressées c'est magnifique ,,,
  7. Maya et Plum Cake sont deux feux follets ,deux petites flèches après des courses répétées rien ne vaut une petite sieste pour récupérer ,, Maya est dans les bras de Morphée Chystal a essayé mais c'est un petit format pas facile de faire la même performance ,,, Sympa la petite vidéo on voit bien les courses effrénées des deux lascars ,,,
  8. En vérité Willow, tu sais parfaitement que ta mèredechiens te surveille et tout de suite réagit pour ta santé. Et en plus elle veille à ton confort avec cette coupe parfaite pour la belle saison, tu es gâté sans aucun doute et tu n'es pas le seul , toute le tribu est très belle .
  9. Bien sûr, après une telle cavalcade, il y a de quoi se reposer ( pour recharger les batteries )
  10. today
  11. Maya dort profondément à mes côtés pdt que je suis à l ordi. Je la prends donc de côté sinon elle va se réveiller si je m avance. La cavalcade avec Plumcake l'a fatiguée
  12. Mon pauvre Willow ! si tu savais comme je te comprends : ils se sont jetés sur toi à bras raccourcis et se sont acharnés et tu as dû quand même un peu paniquer étant donné la fréquence des attaques... mais il faut reconnaître que maintenant tu es tout beau et tu dois te sentir mieux et plus léger ! Il ne faut pas en vouloir à ta mèredechiens, c'est parce qu'elle t'aime qu'elle voit ce qui ne va pas et puis quand on voit les photos, j'ai l'impression que personne n'a vraiment à se plaindre de son sort et ne paraît hyper stressé ! Des caresses à chacun de vous, vous êtes magnifiques.
  13. Quel beau petit père ce Plum-plum ! Et ça bouge entre lui et Maya, c'est à celui que va courir le plus vite.
  14. Bonjour tout le monde, c'est Willow, Ces dernières semaines j'ai dû aller voir plusieurs fois ma véto préférée pasque mèredechiens me trouve toujours des trucs qui vont pas (qu'elle dit …). Allez je vous raconte tout ça. Déjà que je dois aller tous les mois faire une piqûre de librela pour faire fonctionner correctement mes vieilles papattes, un matin mèredechiens a trouvé mes gencives plus rouges que d'habitude, résultat rendez-vous a été pris pour un détartrage et ils ont profité pour m'enlever des dents. Quelques jours après soi-disant que je secouais ma zoreille trop souvent donc rendez-vous a été pris pour vérifier et bing c'était une otite donc traitement à faire pendant huit jours. Jeudi après-midi rebelote chez la véto pour mon rappel de vaccins et j'ai dû lui montrer mon petit bedon pasqu'il était un peu rouge et paf je dois mettre de la pommade, pppfffhhh ! En plus jeudi matin, il était même pas 9 h et j'étais retourné dans mon panier pour la sieste d'après petit-déjeuner quand Orka est venue me dire qu'il y avait quelqu'un pour moi dans la cour. Je vais voir et là horreur, malheur il y avait le camion du toilettage et j'ai même pas eu le temps de me sauver. Ils ont attrapé votre Willow et hop content ou pas content c'est pareil j'ai dû me laisser couper les poils et les griffes et prendre un bain. Bon, c'est vrai que maintenant je suis tout propre et que je sens bon mais elle est fatigante quand même ma mèredechiens et y'a pas que moi qui le dis. Sinon je vais bien et mes sœurs aussi. Des photos récentes de nous quatre. Himself puis Orka puis Noëlle et enfin Nouschka.
  15. Reposes en paix petite Living et veille sur Sandrine qui a tant de peine. Bon courage à vous dans ces moments si douloureux.
  16. Ho quelle tristesse la vie est trop injuste Doux repos petite living De tout cœur avec toi Sandrine Pensés pour Narco et Matt
  17. C'est un beau petit pinscher au poil bien brillant. Comme tous les pinschers, il a des ressorts dans les pattes et s'en est donné à coeur joie avec Maya. Comme je l'ai écrit dans le poste de Maya, ces deux-là devraient vivre ensemble, ils ne s'ennuieraient jamais !
  18. J'adore sa tête, surtout quand il est attentif et dresse les oreilles. C'est vraiment un beau petit chien.
  19. Deux trombes en pleine action ! au moins ils jouent et se défoulent bien ensemble. Même Chrystal a essayé de les suivre, sans succès mais elle a essayé. Ils devraient vivre ensemble ces deux-là, ils ne s'ennuieraient jamais !
  20. J en ai profité aussi pour lui tirer le portrait, il est splendide
  21. quelle beauté ce gamin, il a vraiment une ligne superbe et on voit qu'il commence à s'étoffer un peu mais il restera mince effectivement !!!
  22. oui Hélène , c'est exactement cela. Dommage que la qualité de la vidéo ne soit pas top, mais on les voit quand même s'amuser tous les deux comme des fous !!
  23. Maya est une bombe, à 11 ans elle a une vélocité encore incroyable, la preuve par l'image lors de la visite de Plumcake, pendant plus d'une demie heure, ils n'ont pas arrêté de courir comme des dératés dans mon jardin. Plumcake a un peu le dessus car plus jeune donc un peu plus rapide mais les bons de cabris pour grimper les deux marches étaient les mêmes. Il fallait les voir se courser comme des fous et Maya "ne donne pas sa part au chien " . Elle fait des bons incroyables et adore s'amuser. Il lui faut donc une famille bien dynamique car , elle est donnée pour 11 ans , mais je peux vous dire qu'elle a de sacrés ressources . Ce n'est pas une chienne "planplan" , il lui faut des promenades car elle est vive , La qualité de la vidéo n'est pas superbe mais bon ... c'est la même vidéo que celle mise dans le post de Plumcake, vous verrez également Chrystal qui ne coure pas autant que nos deux foufous mais qui les "eng...le" comme à son habitude . Tout cela pour vous dire que Maya n'est pas du genre "potiche" mais est une véritable petite bombe également malgré ses 11 ans annoncés !!! video0000001(4).mp4
  24. Waouh ! quelles tornades ,ils sont à fond
  25. video0000001(4).mp4 Myriam qui a récemment adopté le petit pinsher Plumcake chez Mary, m a fait le plaisir de s arrêter à Compiègne lors d une visite chez sa fille . C était sur son chemin et j ai pu ainsi faire connaissance du petit que je ne connaissais que par photo et vidéo. Les 2 bombes noires que vous apercevrez peut être avec difficulté( car qualité de la vidéo pas terrible )sont Plumcake devant et Maya en accueil chez moi. Ils étaient déchaînés. Tous les deux sont très joueurs et super rapides. Ils se sont coursés pendant plus de 30mn sans s arrêter. Plum est une bombe et devance Maya , plusâgée et plus enrobée . Mais quelle santé ils ont ces deux là !!! Un adorable loulou très attaché à sa maman qui le promènr chaque jour au moins sur 7km. Ce sont des sportifs , bravo !!! Bonne suite de visite à Myriam.
  1. Charger plus d’activité
×
×
  • Créer...