elUserLink_menu Aller au contenu

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement

  1. Dernière heure
  2. Ils sont tous aussi beaux les uns que les autres. Si Edgar mange bien, c'est que tout va bien mais comme pour les personnes, en vieillissant l'assimilation des aliments se fait différemment et ils peuvent soit grossir, soit maigrir en mangeant les mêmes choses et les mêmes quantités. Le petit Nino a dû avoir très mal. J'espère que les nouvelles après la visite vétérinaire seront bonnes. La chatte est bien mignonne aussi, même si elle reste farouche, elle va peut-être peu à peu se familiariser avec les chiens et les personnes. Il faut dire qu'il ne s'agit pas d'affronter la peur vis-à-vis d'un seul chien et ils n'ont pas toujours besoin d'être grands pour être aboyeurs sans être méchants pour autant. Merci pour les nouvelles et les photos.
  3. Je crois que si nous avions demandé à ChaCha de faire un bilan de sa première année chez vous, Liliane, elle nous aurait raconté la même chose et serait 100% d'accord avec vous : Elle a passé une année extraordinaire.
  4. C'est la vie de château chez Marion, trop bien hein Jilou
  5. C'est certain qu'il ne veut pas quitter quelqu'un qui s'occupe aussi bien de lui et il sait qu'il ne retrouverait pas de si tôt un tel "cuistot" !
  6. Tu es toujours aussi mignonne Chanel ,tu es dans une gentille famille qui prend bien soin de toi petit c'est chouette de te balader dans la neige c'est top ta maman t'a bien essuyée au retour ,je vois que tu te pourlèches les babines la récompense a du être à ton goût Bon anniversaire d'adoption petite beauté
  7. Les petits bouts sont heureux il fait un peu frisquet on voit la neige sur la terrasse ,, je ne sais si c'est Edgar qui de retour à la maison a le panier près du radiateur Un rythme de vie cool pour le petit bout avec un traitement adapté ,c'est tout bon il est bien surveillé tout comme Nino , La voisine est sympa et se roule dans l'herbe pour montrer qu'elle est heureuse la petite Chouky est une petite maligne ,elle est à l'abri pour manger ,,, Merci pour les photos et les infos de vos petits bonhommes...
  8. today
  9. Content que tu as accepté petit bonhomme j'espère te porter chance
  10. Moi aussi je la trouve belle ma voisine elle sont 4 et sont à l agriculteur du dessus c est trop bien la campagne par rapport au béton de la cote d azur je ne regrette pas d y être parti je n y retournerai que pour les vacances car j ai gardé la maison de village de ma mère Et la petite chouky chat libre qui reste chez nous on ne peut pas la toucher mais des qu elle nous voit saute joyeuse et viens vers nous elle n a pas peur des vaches elle mange sous son fauteuil à coté de la vache
  11. Merci pour les nouvelles & les photos. J'aime beaucoup votre nouvelle voisine
  12. Jilou se rempli bien et les poils repoussent tous beaux. Il est moins anxieux et trottine allègrement en balade. Il va flairer à droite à gauche quand il est en laisse mais trotte à 50 cm derrière moi dès que je le lâche, le contraire des autres. Il a bien veillé à ce que personne ne vienne m'embêter pendant que je jardinais. Ange, Harry et lui ont compris qu'il y avait poulet/riz au menu ce soir, j vais donner les gamelles dès que ça aura refroidi. Même menu demain matin.
  13. En effet, Jojo ne sourit pas ! Mais elle est quand même bien craquante
  14. Edgar a son traitement et Nino est suivi, tout est mis en place pour leur bien être. Merci pour les nouvelles et les photos.
  15. Bon anniversaire d'adoption Chanel, toujours aussi jolie.
  16. Une bonne année 2026 et pleins de bonnes choses avec votre louloute
  17. Bonjour à toutes et tous et bonjour tous les 4 pattes. Je vous souhaite une bonne année et surtout une bonne santé! Tout va bien pour ma louloute, je ne sais toujours pas si c'est un chienne ou une chatte, vu son comportement! Elle n'aime pas le froid, le vent et la neige. Mais ses coins dodo, elle adore .Je ne sais pas si elle en suffisamment d'ailleurs... 1 fauteuil, son canapé personnel, son couffin, et la niche de maman, la nuit ! pauvre bête ! sans oublier les bras de maman. Joséphine se joint à moi et vous envoie toutes mes amitiés ! Désolée, mais jojo ne sourie pas sur la photo, elle n' apprécie pas du tout le lutin !
  18. Merci pour votre retour de nouvelles Pour Edgar, un rythme de vie tranquille ; une plus grande surveillance pour qu'il ne se fatigue pas trop mais l'essentiel c'est qu'il mange de bon appétit ; Pour Nino, ; un traitement approprié lui sera donné ; mais c'est toujours du souci Merci pour les belles photos
  19. Toujours aussi craquante CHACHA Continues à profiter du bonheur que t'offre ta maman
  20. Merci Liliane pour les nouvelles de la petite CHA CHA, elle est adorable et elle est gâtée, un cadeau d'adoption cool. Tu en as de la chance CHA CHA
  21. Bonjour à Tous, Je viens donner des nouvelles de notre CHA CHA qui a fêté dimanche son anniversaire d'adoption. Déjà une année que nous nous aimons. Une année que nous nous promenons (ce qu'elle aime par dessus tout), une année que nous nous câlinons. Le temps passe vite. CHA CHA va bien, elle est toujours contente. C'est une petite chienne qui sourit. J'adore lui faire plaisir et voir son sourire. Nous sommes allées nous promener dans la neige, quand elle rentrait on aurait dit un petit bonhomme de neige. Je l'ai bien essuyée pour qu'elle n'ait pas froid. Donc tout va bien. CHA CHA envoie des câlins à tous ses amis de CS. Merci vraiment de nous l'avoir confiée. CHA CHA dans la neige et avec son cadeau pour son anniversaire d'adoption.
  22. Edgard et nino vous remercie giroflée de prendre de leurs nouvelles Egard à maintenant un traitement pour son cœur qui est fatigué en août si tout va bien il aura 17 ans nous espérons pouvoir lui souhaitez il mange bien mais n est pas épais en croise les doigts Nino a une infection des glandes anales il a un traitement antibiotique et un nouveau contrôle demain car il a aussi une petite boule à l anus à surveiller Les autres vont bien il à fait bien froid ces derniers temps jusqu'à moins 8 le matin ils sortent peu car il fait trop mauvais Je n ai pas trop de photos récentes nous attendons les jours meilleurs Mais voici les photos de la semaine derniere Photos 1 et 2 Edgard pas facile de le prendre il ne veut pas Photo 3 nino Photo 4 Fanny et Dante Photo 4 notre nouvelle voisine
  23. Merci pour le parrainage de Junior, Félixou !
  24. Merci pour le parrainage de Jilou, Felixou !
  25. Merci pour la parrainage de Tyson, Félixou !
  26. Merci pour le parrainage de Murphy, Félixou !
  27. Les bons soins donnent de bons résultats , encore un peu de patience Chrystal .
  1. Charger plus d’activité
×
×
  • Créer...