Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement

  1. Dernière heure
  2. N'étant pas venue sur le forum hier, je découvre cette triste nouvelle. 😔 c'est un bel hommage, très émouvant qu'à fait Fabuline à sa Pralinette dans lequel sont exprimés tout l'amour et le chagrin ressentis. ❤️ Elle a su laisser partir cette adorable petite louloute afin de lui éviter des souffrances inutiles. RIP jolie Praline, tu as aimé et tu as été aimée. De là où tu es maintenant, veille bien sur Fabuline qui a tant de chagrin. 😥
  3. Contente de te revoir sur les ondes Buggy Bravo por ces très belles vacances en famille. Les petits "jeunots" vont aussi bien que possible, c est formidable. Mandy est très jolie avec sa petite coupe d été on voit que c est une vraie sportive la petite nenette 🥰. Vous pouvez vous reposer au retour mais la canicule vous tombe sur le poil 🥵
  4. Merci Buggy pour ces superbes photos !! Belles promenades en Savoie une jolie région propice aux randonnées Vos petits loulous sont heureux ,Mandy aime les grandes balades . elle ne s'éloigne pas trop , attend et revient vers vous !! la petite vidéo est sympa,,, Mandy est une belle fifille !!
  5. today
  6. C'est une bien triste nouvelle 😔 Edgar aura connu le grand bonheur d'être tendrement aimé depuis son adoption par une famille formidable. C'était vraiment un chien superbe. Le voilà libéré des tourments de la vieillesse, jeune à jamais. ❤️Belle attention de la part de la vétérinaire. Le grand garçon à son popa laisse un grand vide et, bien involontairement, sa famille dans le chagrin. Je suis de tout coeur avec vous Pinschers06 et Chichis06.😪
  7. Ils ont eu droit à un chouette séjour à la montagne vos loulous, et ils ont pu en profiter, chacun à son rythme🥰 Mandy est une sportive et à elle les grandes randonnées. Une belle famille et les nouvelles sont bonnes, car ils sont suivis et soignés "aux petits oignons". ❤️ Merci pour les nouvelles et les photos et vidéos.
  8. Oui, de même que la vétérinaire attentionnée avec l'eau de Lourdes. Cela me bouleverse encore plus. Le chagrin est toujours immense de perdre un compagnon, et EDGARD a été plus que chéri chez vous.
  9. Un vrai couteau suisse ce joli petit chien: gardien, chasseur de... ❤️
  10. Quelle belle vie vous leur offrez ! Merci pour eux
  11. Chez moi, Nino chasse les lézards et i, y en a bcp. Olie s'intéresse aux oiseaux... de la terrasse... .
  12. Bonjour à tous zé toutes, Quelques nouvelles de nos 3 zouaves. Piétro y va toujours de son p'tit train train, vraiment pas vite mais régulier, on soigne ses yeux qui, de temps en temps deviennent rouges, lavages, gouttes ... et son médoc quotidien pour le coeur. Max prends maintenant des croquettes moins riches à cause de son foie, et sa maladie de cushing est stable, avec la chaleur il passe ses journées sur le carrelage en changeant régulièrement de place, dans l'ensemble ça va. Grande sauterelle Mandy est en forme même si pas trop motivée avec ce temps trop chaud. Nous sommes allés en Savoie la 1ère quinzaine de juin, pas trop chaud, impec pour randonner, petite balade de 3/4 d'heure le matin pour les 2 petits, puis on les laisse 4/5h au gîte pour aller crapahuter, pour eux la montagne ce n'est plus possible, Mandy était avec nous à chaque rando, elle s'est bien donné. Quelques photos des 3. À bientôt20260611_125815.mp4
  13. buggy a commencé à suivre Les amours de Buggy
  14. Cet hommage du cœur à Edgard est très touchant ❤️
  15. C est exactement ce que j ai pensé aussi !! 😉
  16. Très jolies photos de la bande à Aude ❣️
  17. La deuxième photo de Maya semble avoir été faite par un grand studio. Elle se la pète la petite ! les deux frangines sont très mignonnes aussi.
  18. Tout l'amour d'Isabelle pour sa Pralinette est présent dans ce bel hommage.
  19. Bel hommage à un compagnon de vie précieux.
  20. De tout cœur avec vous. Il était magnifique
  21. Pinchers06, magnifiques photos de votre grand Edgar ; magnifique chien, une belle robe Partages de moments chaleureux et vous avez été à ses côtés pour l'aider à continuer la route avec vous Comme tous les compagnons qui ont partagé votre vie, il aura sa place dans votre coeur Fortes pensées pour vous deux
  22. Edgard, mon grand garçon comme je l'appelais, est parti au paradis des chiens ce lundi 22 juin 2026. Depuis quelques mois, son état physique s'était fragilisé. Il ne pouvait plus monter les escaliers comme il le faisait avant. On le portait pour l'amener sur la terrasse afin qu'il puisse faire ses besoins. Mais cela n'était pas facile pour lui, car il était faible des pattes arrières. Il fallait le tenir afin de faciliter ses besoins. Il avait le dos courbé. Il avait tendance a se lever souvent le jour et la nuit et à tourner en rond et à se trouver coincer sous les chaises. Il buvait 1 à 2 fois par jour mais souvent avec notre aide surtout en cette période chaude. Je me souviens que mon grand garçon aimait être sur le siège arrière du Berlingot quand je l'emmenais avec moi. Il aimait faire sa petite ballade avec les pinschers (Nino et Enzo). La vétérinaire avait de l'eau bénite de Lourdes. Cette eau bénite a été étalée sur tout le corps de Edgard. Mon grand garçon, tu diras Ormella, Max, Dollie, Amael , Priska que leur papa pense souvent à eux.🐕‍🦺🐶
  23. Hier
  24. Elle était adorable et va certainement laisser un vide inversement proportionnel à sa taille.
  25. La coupe de Maya lui va super bien mais elles sont très belles toutes les trois et la petite libanaise, Charline, est toujours en extase devant sa maman ! elle a eu la chance de sa vie en arrivant chez Aude et surtout étant donné les événements dans son ancien pays. Je pense souvent à tous ces gens et à leurs animaux.
  26. Toujours aussi adorables toutes les trois
  27. Belle petite coupe Melle Maya
  28. Elles sont mignonnes les petites puces ,toutes plus belles les unes que les autres. Maya est toute belle après son toilettage une petite beauté Charline en attente et Maggy au repos ,,c'est le sommet de la "mignonitude ,",
  29. Les nouvelles sont bonnes dans l'ensemble de la petite troupe c'est bien nous attendons les résultats pour Chouchounette ,,❤️

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.