Toute l’activité
- today
-
Le coup de chaleur : une urgence vitale
- Les amours de Buggy
Merci Buggy pour les nouvelles, chouette les balades en montagne, Mandy trotte bien- Les amours de Buggy
Des photos de vacances superbes et des nouvelles de vos petits loups qui profitent à leur rythme de ce beau cadre de randonnée- Les amours de Buggy
Vous avez pu faire de belles randonnées et même les moins alertes ont pu profiter à leur rythme et du changement d'air. La "grande sauterelle", elle, est alerte et ses papattes s'activent. Ils ont de la chance d'avoir une aussi belle vie. Le paysage est magnifique. Merci pour les nouvelles et les photos qui font plaisir.- Le clan des Aveyronnais et leurs copains
Chichis 06 Merci pour le bel hommage que vous avez rendu à Edgar je suis certain qu'il a été reçu avec beaucoup de gentillesse il est parti rejoindre ses frères et soeurs,, Chichi 06 ,Pinscher 06 je partage votre peine et votre douleur ,,,, Votre petit ange a aimé être près de vous ,aujourd'hui il vit dans vos souvenirs c'est ce qu'il y a de plus précieux et sera à jamais dans votre coeur,,, Votre Edgar était une vraie beauté , !!!- Le clan des Aveyronnais et leurs copains
Edgar était magnifique et je suppose que comme tous les pinshers il était particulièrement attachant, intelligent et affectueux. Il a eu la chance de vivre auprès de vous et de sa famille canine et de profiter au maximum de sa belle vie, aidé autant que faire se peut jusqu'à la fin.- Le clan des Aveyronnais et leurs copains
Un très bel hommage à ce superbe athlète qu'était Edgard, c'est vrai un poil très luisant et beaucoup de prestance. Grâce à vous deux il a eu une vie très agréable , aimé et participant à beaucoup de belles activités avec vous, il était choyé. Il est vrai qu'il va beaucoup vous manquer comme tous les petits qui vous quittent. Repose en paix mon loulou, tes copains disparus t'attendent . Vous êtes les bébés de vos parents qui vous rendent tellement heureux 💞. Merci pour ces jolies photos .- Les amours de Buggy
De belles vacances à la montagne, chacun à son rythme, que demander de mieux. La quinzaine a dû passer bien vite. Contente d'avoir de vos nouvelles Buggy.- Le clan des Aveyronnais et leurs copains
Votre grand garçon était magnifique. Je pense bien à vous en ce moment si difficile. Mes plus réconfortantes pensées vous accompagnent. Que ton repos soit doux joli Edgar- Pétronille (ex Gamine) aime bien Compiègne !!
N'étant pas venue sur le forum hier, je découvre cette triste nouvelle. 😔 c'est un bel hommage, très émouvant qu'à fait Fabuline à sa Pralinette dans lequel sont exprimés tout l'amour et le chagrin ressentis. ❤️ Elle a su laisser partir cette adorable petite louloute afin de lui éviter des souffrances inutiles. RIP jolie Praline, tu as aimé et tu as été aimée. De là où tu es maintenant, veille bien sur Fabuline qui a tant de chagrin. 😥- Les amours de Buggy
Contente de te revoir sur les ondes Buggy Bravo por ces très belles vacances en famille. Les petits "jeunots" vont aussi bien que possible, c est formidable. Mandy est très jolie avec sa petite coupe d été on voit que c est une vraie sportive la petite nenette 🥰. Vous pouvez vous reposer au retour mais la canicule vous tombe sur le poil 🥵- Les amours de Buggy
Merci Buggy pour ces superbes photos !! Belles promenades en Savoie une jolie région propice aux randonnées Vos petits loulous sont heureux ,Mandy aime les grandes balades . elle ne s'éloigne pas trop , attend et revient vers vous !! la petite vidéo est sympa,,, Mandy est une belle fifille !!- Le clan des Aveyronnais et leurs copains
C'est une bien triste nouvelle 😔 Edgar aura connu le grand bonheur d'être tendrement aimé depuis son adoption par une famille formidable. C'était vraiment un chien superbe. Le voilà libéré des tourments de la vieillesse, jeune à jamais. ❤️Belle attention de la part de la vétérinaire. Le grand garçon à son popa laisse un grand vide et, bien involontairement, sa famille dans le chagrin. Je suis de tout coeur avec vous Pinschers06 et Chichis06.😪- Les amours de Buggy
Ils ont eu droit à un chouette séjour à la montagne vos loulous, et ils ont pu en profiter, chacun à son rythme🥰 Mandy est une sportive et à elle les grandes randonnées. Une belle famille et les nouvelles sont bonnes, car ils sont suivis et soignés "aux petits oignons". ❤️ Merci pour les nouvelles et les photos et vidéos.- Le clan des Aveyronnais et leurs copains
Oui, de même que la vétérinaire attentionnée avec l'eau de Lourdes. Cela me bouleverse encore plus. Le chagrin est toujours immense de perdre un compagnon, et EDGARD a été plus que chéri chez vous.- Jilou mâle croisé yorkshire âgé de 11 ans
Un vrai couteau suisse ce joli petit chien: gardien, chasseur de... ❤️- Les amours de Buggy
Quelle belle vie vous leur offrez ! Merci pour eux- Jilou mâle croisé yorkshire âgé de 11 ans
Chez moi, Nino chasse les lézards et i, y en a bcp. Olie s'intéresse aux oiseaux... de la terrasse... .- Les amours de Buggy
Bonjour à tous zé toutes, Quelques nouvelles de nos 3 zouaves. Piétro y va toujours de son p'tit train train, vraiment pas vite mais régulier, on soigne ses yeux qui, de temps en temps deviennent rouges, lavages, gouttes ... et son médoc quotidien pour le coeur. Max prends maintenant des croquettes moins riches à cause de son foie, et sa maladie de cushing est stable, avec la chaleur il passe ses journées sur le carrelage en changeant régulièrement de place, dans l'ensemble ça va. Grande sauterelle Mandy est en forme même si pas trop motivée avec ce temps trop chaud. Nous sommes allés en Savoie la 1ère quinzaine de juin, pas trop chaud, impec pour randonner, petite balade de 3/4 d'heure le matin pour les 2 petits, puis on les laisse 4/5h au gîte pour aller crapahuter, pour eux la montagne ce n'est plus possible, Mandy était avec nous à chaque rando, elle s'est bien donné. Quelques photos des 3. À bientôt20260611_125815.mp4buggy a commencé à suivre Les amours de Buggy- Le clan des Aveyronnais et leurs copains
Cet hommage du cœur à Edgard est très touchant ❤️- Maggy , Maya, Charline et les autres .. Aude !
C est exactement ce que j ai pensé aussi !! 😉- Maggy , Maya, Charline et les autres .. Aude !
Très jolies photos de la bande à Aude ❣️- Maggy , Maya, Charline et les autres .. Aude !
La deuxième photo de Maya semble avoir été faite par un grand studio. Elle se la pète la petite ! les deux frangines sont très mignonnes aussi.- Pétronille (ex Gamine) aime bien Compiègne !!
Tout l'amour d'Isabelle pour sa Pralinette est présent dans ce bel hommage.- Le clan des Aveyronnais et leurs copains
Bel hommage à un compagnon de vie précieux. - Les amours de Buggy