elUserLink_menu Aller au contenu

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement

  1. Dernière heure
  2. Elle est vraiment belle cette petite puce ! mais aussi épuisante pour Sandrine ! Merci Sandrine pour tout ce que tu fais pour mes filleuls et pour les autres .
  3. Il est vraiment tout mignon
  4. Un peu comme Jilou : petite tête, grandes oreilles .
  5. Merci petite filleule, bonne année à toi aussi. Bises sur la truffe
  6. Une bonne année à toi Girly avec plein de bisous .
  7. J'espère que la troupe n'aura pas besoin de voir le vétérinaire avnt les vaccins.
  8. Mon petit trésor que tu es belle , tous tes poils ont repoussés , tu es vraiment mignonne ! Je te fais plein plein de gros bisous !
  9. Avec un peu de retard Girly toujours en forme vous présente ses vœux pour 2026.
  10. Une petite photo de Junior pour remonter le moral de son nouveau parrain Felixou.
  11. Et la quand je prend la pose est ce que vous me trouvez jolie ?
  12. Il faut connaître la bonne technique, c'est sûr. Mais la concentration doit être maximale.
  13. C'est trop bien de se chauffer au soleil ! N'est-ce pas les filles ?
  14. Elle est équipée toute météo Demoiselle Lola !
  15. En fait Pheobie a droit à un bain et non pas une douche comme les autres cani-senioriens. En effet le rituel consiste si on veut que ça se passe "bien" à faire couler de l'eau chaude dans la baignoire et la laisser monter jusque la moitié de son ventre et ensuite la poser délicatement dedans. Si l'eau est chaude elle se détend immédiatement et apprécie d'être dans un bain. On peut alors tenter du mieux qu'on peut de la laver et de couper ses bourres avec des ciseaux sans risquer de la couper elle. Ceci dit ça reste comme toujours compliqué et on en ressort essorés au sens propre comme au figuré.
  16. Que c'est bon d'être au soleil!!!! Trop choutes les tites puces
  17. De tout coeur des bisous pour mon petit Bobo et que maintenant tout aille pour le mieux pour tous les autres ! On ne peut pas dire qu' en ce moment nous soyons gâtés avec tous nos trésors .
  18. Lola est prête pour le remake "les bronzés font du ski". A toi les pistes enneigées avec ton petit manteau.
  19. Chacune son style mais aussi craquantes l'une que l'autre.
  20. le nounours est plus gros que lui en tout cas. Cà le fait un peu souffler de le secouer
  21. Croisons les doigts pour que tu ais un peu de répit niveau visite véto et souci de santé de tes petits protégés.
  22. Très mignonne dans sa combinaison de ski. Le rouge lui va très bien.
  23. Petite Bobo, te voilà enfin soulagé de ton priapisme.....OUF. Tu vas pouvoir reprendre tes petits pipis dans le jardin sans être gêné et regagner ton confort de vie. petit bonhomme
  24. Effectivement je, sais que certains n'aiment pas. Lola est frileuse et à son âge je préfère la couvrir et c'est un amour qui accepte bien mais j'avoue qu'avec le combinaison de ski elle n'est pas encore à l'aise
  25. today
  26. j'admire vos loulous qui acceptent de porter des vêtements!! chez moi, ils ont toujours refusé de marcher dès qu'ils ont quelque chose sur le dos!!!
  27. Oui, tant qu'il n'y a que les rappels de vaccins tout va bien. Je me suis aperçue que début février il y a aussi le rappel de vaccin de Paprika et dans le courant du même mois : Fripounet et Elvis et en fin de mois Jason et Louki. Je surveille et heureusement, ils m'envoient des rappels pour les vaccins.
  1. Charger plus d’activité
×
×
  • Créer...