Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement

  1. Dernière heure
  2. De tout coeur avec vous Chichis06,😔 Edgard a quitté sa famille et rejoint les étoiles ,un beau et gentil petit bonhomme qui pendant cinq années a passé cinq belles années dans sa gentille famille , tu as laissé un grand vide et beaucoup de tristesse ,, Ta petite pendule était fatiguée et n'a pu résister à cette température trop élevée Repose en paix petit ange ❤️et veille sur ta famille qui te pleure,,!!,,
  3. La bonne nouvelle : Neva est rentrée chez elle 👍 mais le sale coup de l’amende 🤬 honteux !!!!
  4. Doux sommeil petit Edgard.😔 😔
  5. Edgard était tellement beau ! on souhaiterait qu'ils soient éternels malheureusement ça n'est le cas de personne mais il a eu la chance de vivre 5 ans près de vous, et quel bonheur avec tous ses frères et soeurs d'adoption. Je comprends votre chagrin et partage votre tristesse.
  6. Praline était une adorable pucette qui a eu la chance de partager la vie de Fabuline et de ses soeurs canines et féline. La décision est toujours difficile à prendre et la séparation très difficile à vivre mais le réconfort est que la partie de vie commune a été une partie de vie heureuse, gaie, insouciante et que cette séparation s'est déroulée en douceur, sans souffrance et calmement. On voudrait prolonger les moments heureux mais peu importe la durée, l'important est qu'ils aient existé et qu'ils aient été partagés.
  7. Je me doutais un peu de l'issue de cette visite ,une décision difficile à prendre , Praline est partie dans les bras de sa maman elle ne souffrira plus , un bel hommage rendu par Fabuline à sa petite puce Praline on ressent beaucoup d'amour dans cet hommage , Ce soir ,il y aura une petite étoile supplémentaire qui clignotera dans le ciel ,ce sera toi petite Praline qui indiquera à ta maman que tu es bien arrivé Repose en paix Ange❤️
  8. Doux voyage Edgard. Je sais que tu as passé 5 merveilleuses années avec la ChichiPinscher family. Je pense très fort à elle ce soir. Courage à tous. 😔
  9. De tout coeur avec ce monsieur qui doit avoir beaucoup de peine ,Galéo laisse un grand vide ,!! Repose en paix petit bonhomme😞
  10. Doux sommeil petit Galéo.😔 😔
  11. C'est un bel hommage dans lequel on ressent plein d'amour. Je ne doute pas qu'il y en ait eu beaucoup entre Isabelle et Praline. Doux voyage Praline la douce. Rejoins les drôles de donzelles et venez peupler les rêves de "mémère. Douces pensées pour toute la famille qui se trouve diminuée de l'un de ses membres. Je pense à vous toutes. ❤️
  12. Nougat n'est pas encore prêt pour une sséance d'ostéo ,il faut attendre encore un peu ,il a pris un peu de poids et se tient bien sur ses pattes quand on pense qu'il y qapeu de temps il était chétif et ne pouvait pas se lever , !! Jackson est épuisé ,,il récupère un peu de sa séance ,, Deux adorables petits bonhommes ❤️
  13. Je me souviens de toi, Galéo. Fais un doux voyage. Je souhaite plein de courage à tes maîtres qui ont du chagrin. 😔
  14. Jackson est mignon , un gentil petit bonhomme qui découvre le bonheur la séance lui a fait le plus grand bien, il apprécie les petites manipulations qui lui font le plus grand bien au point qu'il aurait pu s'endormir C'est super ce que fait Sandrine pour lu,i je pense que tu vas bien dormir ,, pleins de caresses Jackson ❤️
  15. today
  16. C'est le genre de soins et d'attention auxquels il n'a sans doute jamais eu accès et il doit se demander ce qui lui arrive.
  17. Deux adorables miniatures !
  18. C'est la journée des mauvaises nouvelles et des départs. Nul doute que Branka sera là pour t'accueillir mais tu laisses ta famille dans la peine ce soir. Au revoir Galéo.
  19. On n'a pas tous la même signification de "protection animale"!!!! mais du porte monnaie c'est différent. 😠😠
  20. Il faut encore un peu de temps à Nougat pour pouvoir bénéficier des bons soins de Camille. Attendons ce moment. Pour l'instant concentre toi sur la phase récupération petit Nougat.
  21. Il paraît serein sur la dernière photo, belle évolution. Douce nuit de récupération bonhomme.
  22. Reposes en paix petite Praline et veille sur ta maman qui a tant de peine. Bon courage à vous Fabuline dans ces moments si douloureux, vous avez fait le bon choix elle ne souffre plus. 😢
  23. J'ai vu la petite troupe le week dernier et je suis plutôt contente de ces nouvelles qui devraient donner un peu de répit à Nicole...même si les soins continuent bien sûr . Calins mes loulous.
  24. Le clan est amputé d'un de ses membres, triste nouvelle 😪😪. Il aura profité de 5 années d'amour...même si c'est une faible consolation...elle existe. Au revoir Edgard et courage à ceux qui te pleurent.
  25. Bel hommage à Praline. Que de complicité. Si la décision a été dure elle a été faite par amour...mais il faut "encaisser". Grosses pensées pour cette page qui se tourne. Au revoir petite puce.
  26. Repose en paix Praline, je pense bien à Fabuline qui t'aimait tant.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.