Toute l’activité
- Dernière heure
-
les amours de Nathalie88 cléa et neva
C'est incroyable une telle décision, je pense que la personne qui a dressé la contravention n'avait pas fait son quota ou un effet de zèle ,,, c'est un peu gros quand même ,,,!!! il est certain que c'est plus facile que d'intervenir sur la maltraitance .. Vous avez fort heureusement récupéré Neva,,,!!
- today
-
GALEO shih tzu d'1 an et 1/2 (réservé)
Je découvre Galéo qui a très certainement été très heureux et va laisser un grand vide après plus de 13 ans de vie commune, et involontairement causer de la peine à sa famille
-
Le clan des Aveyronnais et leurs copains
De tout coeur avec vous Chichis06,😔 Edgard a quitté sa famille et rejoint les étoiles ,un beau et gentil petit bonhomme qui pendant cinq années a passé cinq belles années dans sa gentille famille , tu as laissé un grand vide et beaucoup de tristesse ,, Ta petite pendule était fatiguée et n'a pu résister à cette température trop élevée Repose en paix petit ange ❤️et veille sur ta famille qui te pleure,,!!,,
-
les amours de Nathalie88 cléa et neva
La bonne nouvelle : Neva est rentrée chez elle 👍 mais le sale coup de l’amende 🤬 honteux !!!!
-
Le clan des Aveyronnais et leurs copains
Doux sommeil petit Edgard.😔 😔
-
Le clan des Aveyronnais et leurs copains
Edgard était tellement beau ! on souhaiterait qu'ils soient éternels malheureusement ça n'est le cas de personne mais il a eu la chance de vivre 5 ans près de vous, et quel bonheur avec tous ses frères et soeurs d'adoption. Je comprends votre chagrin et partage votre tristesse.
-
Pétronille (ex Gamine) aime bien Compiègne !!
Praline était une adorable pucette qui a eu la chance de partager la vie de Fabuline et de ses soeurs canines et féline. La décision est toujours difficile à prendre et la séparation très difficile à vivre mais le réconfort est que la partie de vie commune a été une partie de vie heureuse, gaie, insouciante et que cette séparation s'est déroulée en douceur, sans souffrance et calmement. On voudrait prolonger les moments heureux mais peu importe la durée, l'important est qu'ils aient existé et qu'ils aient été partagés.
-
Pétronille (ex Gamine) aime bien Compiègne !!
Je me doutais un peu de l'issue de cette visite ,une décision difficile à prendre , Praline est partie dans les bras de sa maman elle ne souffrira plus , un bel hommage rendu par Fabuline à sa petite puce Praline on ressent beaucoup d'amour dans cet hommage , Ce soir ,il y aura une petite étoile supplémentaire qui clignotera dans le ciel ,ce sera toi petite Praline qui indiquera à ta maman que tu es bien arrivé Repose en paix Ange❤️
-
Le clan des Aveyronnais et leurs copains
Doux voyage Edgard. Je sais que tu as passé 5 merveilleuses années avec la ChichiPinscher family. Je pense très fort à elle ce soir. Courage à tous. 😔
-
GALEO shih tzu d'1 an et 1/2 (réservé)
De tout coeur avec ce monsieur qui doit avoir beaucoup de peine ,Galéo laisse un grand vide ,!! Repose en paix petit bonhomme😞
-
GALEO shih tzu d'1 an et 1/2 (réservé)
Doux sommeil petit Galéo.😔 😔
-
Pétronille (ex Gamine) aime bien Compiègne !!
C'est un bel hommage dans lequel on ressent plein d'amour. Je ne doute pas qu'il y en ait eu beaucoup entre Isabelle et Praline. Doux voyage Praline la douce. Rejoins les drôles de donzelles et venez peupler les rêves de "mémère. Douces pensées pour toute la famille qui se trouve diminuée de l'un de ses membres. Je pense à vous toutes. ❤️
-
Nougat mâle yorkshire âgé de 9 ans
Nougat n'est pas encore prêt pour une sséance d'ostéo ,il faut attendre encore un peu ,il a pris un peu de poids et se tient bien sur ses pattes quand on pense qu'il y qapeu de temps il était chétif et ne pouvait pas se lever , !! Jackson est épuisé ,,il récupère un peu de sa séance ,, Deux adorables petits bonhommes ❤️
-
GALEO shih tzu d'1 an et 1/2 (réservé)
Je me souviens de toi, Galéo. Fais un doux voyage. Je souhaite plein de courage à tes maîtres qui ont du chagrin. 😔
-
JACKSON mâle chihuahua âgé de 12 ans
Jackson est mignon , un gentil petit bonhomme qui découvre le bonheur la séance lui a fait le plus grand bien, il apprécie les petites manipulations qui lui font le plus grand bien au point qu'il aurait pu s'endormir C'est super ce que fait Sandrine pour lu,i je pense que tu vas bien dormir ,, pleins de caresses Jackson ❤️
-
JACKSON mâle chihuahua âgé de 12 ans
C'est le genre de soins et d'attention auxquels il n'a sans doute jamais eu accès et il doit se demander ce qui lui arrive.
-
Nougat mâle yorkshire âgé de 9 ans
Deux adorables miniatures !
-
GALEO shih tzu d'1 an et 1/2 (réservé)
C'est la journée des mauvaises nouvelles et des départs. Nul doute que Branka sera là pour t'accueillir mais tu laisses ta famille dans la peine ce soir. Au revoir Galéo.
-
les amours de Nathalie88 cléa et neva
On n'a pas tous la même signification de "protection animale"!!!! mais du porte monnaie c'est différent. 😠😠
-
Nougat mâle yorkshire âgé de 9 ans
Il faut encore un peu de temps à Nougat pour pouvoir bénéficier des bons soins de Camille. Attendons ce moment. Pour l'instant concentre toi sur la phase récupération petit Nougat.
-
JACKSON mâle chihuahua âgé de 12 ans
Il paraît serein sur la dernière photo, belle évolution. Douce nuit de récupération bonhomme.
-
Pétronille (ex Gamine) aime bien Compiègne !!
Reposes en paix petite Praline et veille sur ta maman qui a tant de peine. Bon courage à vous Fabuline dans ces moments si douloureux, vous avez fait le bon choix elle ne souffre plus. 😢
-
Les loulous de Poupounette !
J'ai vu la petite troupe le week dernier et je suis plutôt contente de ces nouvelles qui devraient donner un peu de répit à Nicole...même si les soins continuent bien sûr . Calins mes loulous.
-
Le clan des Aveyronnais et leurs copains
Le clan est amputé d'un de ses membres, triste nouvelle 😪😪. Il aura profité de 5 années d'amour...même si c'est une faible consolation...elle existe. Au revoir Edgard et courage à ceux qui te pleurent.
-
Pétronille (ex Gamine) aime bien Compiègne !!
Bel hommage à Praline. Que de complicité. Si la décision a été dure elle a été faite par amour...mais il faut "encaisser". Grosses pensées pour cette page qui se tourne. Au revoir petite puce.