Toute l’activité
- Dernière heure
-
Où mouiller votre chien quand il fait chaud.
Moi aussi je mouillais le dos, le ventre, le pattes et les flancs. J ai redressé mes erreurs. Merci Sandrine
-
Pétronille (ex Gamine) aime bien Compiègne !!
Fabuline vous remercie pour votre bienveillance et votre soutien .
-
Pétronille (ex Gamine) aime bien Compiègne !!
Petite Praline, tu es pour toujours dans le cœur de Fabuline. Elle te rend hommage avec tout son amour.
-
GALEO shih tzu d'1 an et 1/2 (réservé)
repose en paix Galéo. De tour coeur avec ta famille.
-
Pétronille (ex Gamine) aime bien Compiègne !!
- today
-
Le clan des Aveyronnais et leurs copains
De tout coeur avec vous
-
Pétronille (ex Gamine) aime bien Compiègne !!
De tout coeur avec sa famille
-
GALEO shih tzu d'1 an et 1/2 (réservé)
De tout coeur avec sa famille.
- Hier
-
Où mouiller votre chien quand il fait chaud.
Merci Sandrine Ne pas hésiter également à raser le dessous du ventre et le dessous du poitrail. Lorsque le chien se couche sur le carrelage il ressent plus la fraîcheur. Je l'ai fait à Idylle et elle semble apprécier.
-
Où mouiller votre chien quand il fait chaud.
En fait pareil pour moi je faisais tout ce qu'il ne fallait pas faire.
-
GALEO shih tzu d'1 an et 1/2 (réservé)
Au revoir Galéo, je pense bien à ta famille
-
Pétronille (ex Gamine) aime bien Compiègne !!
Un très bel hommage plein de douceur et d'amour. Petite Praline tu es partie dans les bras de Fabuline à qui je pense fort ce soir.
-
Où mouiller votre chien quand il fait chaud.
Merci Sandrine je faisais pas comme il faut
-
Le clan des Aveyronnais et leurs copains
Que ton repos soit doux adorable Edgard. D’où tu es prends soin de ta famille dans la peine.
-
les amours de Nathalie88 cléa et neva
C'est incroyable une telle décision, je pense que la personne qui a dressé la contravention n'avait pas fait son quota ou un effet de zèle ,,, c'est un peu gros quand même ,,,!!! il est certain que c'est plus facile que d'intervenir sur la maltraitance .. Vous avez fort heureusement récupéré Neva,,,!!
-
GALEO shih tzu d'1 an et 1/2 (réservé)
Je découvre Galéo qui a très certainement été très heureux et va laisser un grand vide après plus de 13 ans de vie commune, et involontairement causer de la peine à sa famille
-
Le clan des Aveyronnais et leurs copains
De tout coeur avec vous Chichis06,😔 Edgard a quitté sa famille et rejoint les étoiles ,un beau et gentil petit bonhomme qui pendant cinq années a passé cinq belles années dans sa gentille famille , tu as laissé un grand vide et beaucoup de tristesse ,, Ta petite pendule était fatiguée et n'a pu résister à cette température trop élevée Repose en paix petit ange ❤️et veille sur ta famille qui te pleure,,!!,,
-
les amours de Nathalie88 cléa et neva
La bonne nouvelle : Neva est rentrée chez elle 👍 mais le sale coup de l’amende 🤬 honteux !!!!
-
Le clan des Aveyronnais et leurs copains
Doux sommeil petit Edgard.😔 😔
-
Le clan des Aveyronnais et leurs copains
Edgard était tellement beau ! on souhaiterait qu'ils soient éternels malheureusement ça n'est le cas de personne mais il a eu la chance de vivre 5 ans près de vous, et quel bonheur avec tous ses frères et soeurs d'adoption. Je comprends votre chagrin et partage votre tristesse.
-
Pétronille (ex Gamine) aime bien Compiègne !!
Praline était une adorable pucette qui a eu la chance de partager la vie de Fabuline et de ses soeurs canines et féline. La décision est toujours difficile à prendre et la séparation très difficile à vivre mais le réconfort est que la partie de vie commune a été une partie de vie heureuse, gaie, insouciante et que cette séparation s'est déroulée en douceur, sans souffrance et calmement. On voudrait prolonger les moments heureux mais peu importe la durée, l'important est qu'ils aient existé et qu'ils aient été partagés.
-
Pétronille (ex Gamine) aime bien Compiègne !!
Je me doutais un peu de l'issue de cette visite ,une décision difficile à prendre , Praline est partie dans les bras de sa maman elle ne souffrira plus , un bel hommage rendu par Fabuline à sa petite puce Praline on ressent beaucoup d'amour dans cet hommage , Ce soir ,il y aura une petite étoile supplémentaire qui clignotera dans le ciel ,ce sera toi petite Praline qui indiquera à ta maman que tu es bien arrivé Repose en paix Ange❤️
-
Le clan des Aveyronnais et leurs copains
Doux voyage Edgard. Je sais que tu as passé 5 merveilleuses années avec la ChichiPinscher family. Je pense très fort à elle ce soir. Courage à tous. 😔
-
GALEO shih tzu d'1 an et 1/2 (réservé)
De tout coeur avec ce monsieur qui doit avoir beaucoup de peine ,Galéo laisse un grand vide ,!! Repose en paix petit bonhomme😞
-
GALEO shih tzu d'1 an et 1/2 (réservé)
Doux sommeil petit Galéo.😔 😔