Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement

  1. Dernière heure
  2. Bel hommage à Praline. Que de complicité. Si la décision a été dure elle a été faite par amour...mais il faut "encaisser". Grosses pensées pour cette page qui se tourne. Au revoir petite puce.
  3. Repose en paix Praline, je pense bien à Fabuline qui t'aimait tant.
  4. Tu étais un chien magnifique Edgard et tu as vécu 5 ans formidables au sein d une très grande tribu de copines et copains avec des parents en or et, le tout, dans un sacré cadre !! Repose en paix joli pinscher. Tu a été très aimé comme tous ceux qui ont partagé la vie de chichi et de pinscher06. Je pense bien à vous deux car, même si on sent bien que la fin est proche, le départ est toujours difficile .
  5. Message que je viens de recevoir de fabuline apres le départ de sa Praline " Aujourd'hui ma Praline nous nous sommes quittées, tu es partie te reposer et tu vas retrouver le calme de Foxy et la gaieté de Buffy. Je sais qu'elles t'ont autant manqué qu à moi , qu'après ça, tu n'as plus jouée que de rares fois et , avec moi uniquement. Tu es partie si doucement si paisiblement que j'ai eu la confirmation que tu n'en pouvais plus et que tu ne tenais plus que pour faire plaisir à mémère. Tu étais plus proche de rantanplan que de rintintin. Mais personne ne pouvait te battre sur le terrain de la douceur et de la gentillesse . Tu te plaignais si rarement que je savais que tu encaissais beaucoup plus de douleurs que tu ne le montrais. Tu as été ma copine de promenade puis ma fifille copine quand je t'ai soignée et, enfin, tu as été ma fifille tout court quand, le 16 juillet 2020, ton ancien maître a signé les papiers. Je pouvais toujours compter sur toi pour rester tranquille et attendre le retour de mémère, tu as souvent vu des éléphants roses à cause de ta mauvaise vue et tu me faisais rire quand tu regardais le plafond . Je sais que j'ai pris la bonne décision pour nous. Et je suis contente que tu sois partie tout en douceur le nez dans la pâté au foie de veau. Je ne veux pas me souvenir de ton départ, je veux me rappeler tous nos souvenirs mais il reste ce silence sans ronflement ni petits bruits. tu as été la plus douce et gentille chienne et je mesure la chance que nous ayons passé 6 ans ensemble même si ce fut court. Tu es libérée ma fifille mais si tu as envie de venir ronfler dans mes rêves, viens, je t'attends ma Pralinette. En rentrant j'ai jeté tous tes couchages je ne veux pas voir ton absence physique , je suis remplie de nos souvenirs qui viendront me soutenir quand le manque sera trop fort. Je ne saurai jamais ce qui bouchait ton uretre , même si la radio a confirmé que ce n'était pas un calcul. Tu peux reposer tranquille Pralinella, tu vis toujours dans ma mémoire et dans mon coeur. Tu étais la dernière de mes donzelles et c est la fin d'une époque, je t'aime. "
  6. Des nouvelles rassurantes, c'est bien. On attend les résultats pour Choichounnette
  7. today
  8. Difficile, douloureuse mais sage décision de Fabuline à qui je pense fort. Repose en paix douce Praline
  9. Découvrir le bien-être, c'est top !
  10. Edgard était un gentil chien qui a été heureux auprès de vous, désolée de votre tristesse
  11. Deux petits trésors 💗💗 Superbes photos
  12. De tout coeur avec vous deux , cette canicule rend fragile nos petits cardiaques bien qu' l ' on prenne toutes les précautions ces chaleurs sont trop fortes pour eux . Sois heureux sur ta nouvelle planète mon petit bonhomme et veilles sur ceux qui te pleurent .
  13. Que du bonheur de le voir savourer cette séance 🥰 Surtout Jackson,n’hésite pas à raconter ces bons moments à Nougat pour le tenter d’essayer prochainement 🍀
  14. Petit Jackson et tout heureux des bons soins qui lui sont apportés chaque jour😘💗
  15. Praliné a traversé le pont de l'arc en ciel... elle ne souffre plus Je pense bien à Fabuline...
  16. De tout coeur avec Fabuline ,même s'y on sait qu' on doit prendre La décision c ' est toujours très dur , on voudrait reculer mais notre amour doit être plus fort pour ne pas les laisser souffrir . Sois heureuse Praline sur ta nouvelle planète et veilles sur ta Maman .
  17. Nougat a su faire comprendre que pour lui c’était encore trop tôt. Il saura tout autant lorsqu’il sera prêt et saura vous l’indiquer . D’ici là continue ta convalescence petit chouchou 😘
  18. On voit qu' il apprécie les soins qu' on lui fait c ' est un petit bonhomme très sensible . Bisous petit loulou .
  19. Même si on se doutait de cette triste issue , on garde toujours espoir d’un miracle. Envole toi Praline , tu ne souffres plus 🙏 De tout cœur avec Fabuline dans ces moments si difficiles 😞
  20. Une profonde pensée pour vous deux suite au départ de ce petit bonhomme qui a partagé pleins de choses avec vous Leur départ, nous n'arrivons pas à nous y faire et laisse un grand vide
  21. Ti Nougat aime pourtant les soins d' énergie , peut-être qu' il a quelque chose qui lui fait mal quand on le touche de façon spéciale , il est encore faible mais peut être que dans deux mois il acceptera qu' on le touche plus facilement . Plein de bisous mon petit trésor .
  22. Cette maudite chaleur provoque bien des malheurs dont ton départ joli Edgard 😞. Doux repos petit bonhomme ❤️ Pensées pour ta famille qui te pleure.
  23. Au revoir petit Edgard, je pense bien à vous, c'est vrai que cette chaleur, c'est pas bon pour nos petits loulous.
  24. Au revoir petite Praline, je pense bien à toi Fabuline, c'est toujours difficile de leur dire au revoir.
  25. Doux repos Edgar, la chaleur a eu raison de ton petit cœur 😥😥 Tellement désolée pour vous deux à qui je pense bien fort 😞
  26. Nous venons vous annoncer une bien triste notre beau et noble papy Edgard nous à quitté lundi après midi il était très fatigué du coeur depuis quelques jours et avec ces fortes chaleurs cela empiré Il était à bout de force Edgard nous avez rejoint en septembre 2021 à l age de 12 ans il aurait eu 17 ans le 14 août nous aurions tant aimé qu il puisse le fêter Pinscher 06 viendra vous parler de son grand garçon des qu il le pourra car il a pour le moment trop de peine Doux repos mon bel et tendre Egarg nous t aimons très fort et tu laisses un grand vide 💗😭💗 Photo de septembre 2021

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.