Toute l’activité
- Dernière heure
-
Pétronille (ex Gamine) aime bien Compiègne !!
Difficile, douloureuse mais sage décision de Fabuline à qui je pense fort. Repose en paix douce Praline
-
JACKSON mâle chihuahua âgé de 12 ans
Découvrir le bien-être, c'est top !
-
Le clan des Aveyronnais et leurs copains
Edgard était un gentil chien qui a été heureux auprès de vous, désolée de votre tristesse
-
Nougat mâle yorkshire âgé de 9 ans
Deux petits trésors 💗💗 Superbes photos
-
Le clan des Aveyronnais et leurs copains
De tout coeur avec vous deux , cette canicule rend fragile nos petits cardiaques bien qu' l ' on prenne toutes les précautions ces chaleurs sont trop fortes pour eux . Sois heureux sur ta nouvelle planète mon petit bonhomme et veilles sur ceux qui te pleurent .
-
JACKSON mâle chihuahua âgé de 12 ans
Que du bonheur de le voir savourer cette séance 🥰 Surtout Jackson,n’hésite pas à raconter ces bons moments à Nougat pour le tenter d’essayer prochainement 🍀
-
JACKSON mâle chihuahua âgé de 12 ans
Petit Jackson et tout heureux des bons soins qui lui sont apportés chaque jour😘💗
-
Pétronille (ex Gamine) aime bien Compiègne !!
Praliné a traversé le pont de l'arc en ciel... elle ne souffre plus Je pense bien à Fabuline...
-
Pétronille (ex Gamine) aime bien Compiègne !!
De tout coeur avec Fabuline ,même s'y on sait qu' on doit prendre La décision c ' est toujours très dur , on voudrait reculer mais notre amour doit être plus fort pour ne pas les laisser souffrir . Sois heureuse Praline sur ta nouvelle planète et veilles sur ta Maman .
-
Nougat mâle yorkshire âgé de 9 ans
Nougat a su faire comprendre que pour lui c’était encore trop tôt. Il saura tout autant lorsqu’il sera prêt et saura vous l’indiquer . D’ici là continue ta convalescence petit chouchou 😘
-
JACKSON mâle chihuahua âgé de 12 ans
On voit qu' il apprécie les soins qu' on lui fait c ' est un petit bonhomme très sensible . Bisous petit loulou .
-
Pétronille (ex Gamine) aime bien Compiègne !!
Même si on se doutait de cette triste issue , on garde toujours espoir d’un miracle. Envole toi Praline , tu ne souffres plus 🙏 De tout cœur avec Fabuline dans ces moments si difficiles 😞
-
Le clan des Aveyronnais et leurs copains
Une profonde pensée pour vous deux suite au départ de ce petit bonhomme qui a partagé pleins de choses avec vous Leur départ, nous n'arrivons pas à nous y faire et laisse un grand vide
-
Nougat mâle yorkshire âgé de 9 ans
Ti Nougat aime pourtant les soins d' énergie , peut-être qu' il a quelque chose qui lui fait mal quand on le touche de façon spéciale , il est encore faible mais peut être que dans deux mois il acceptera qu' on le touche plus facilement . Plein de bisous mon petit trésor .
-
Le clan des Aveyronnais et leurs copains
Cette maudite chaleur provoque bien des malheurs dont ton départ joli Edgard 😞. Doux repos petit bonhomme ❤️ Pensées pour ta famille qui te pleure.
- today
-
Le clan des Aveyronnais et leurs copains
Au revoir petit Edgard, je pense bien à vous, c'est vrai que cette chaleur, c'est pas bon pour nos petits loulous.
-
Pétronille (ex Gamine) aime bien Compiègne !!
Au revoir petite Praline, je pense bien à toi Fabuline, c'est toujours difficile de leur dire au revoir.
-
Le clan des Aveyronnais et leurs copains
Doux repos Edgar, la chaleur a eu raison de ton petit cœur 😥😥 Tellement désolée pour vous deux à qui je pense bien fort 😞
-
Le clan des Aveyronnais et leurs copains
Nous venons vous annoncer une bien triste notre beau et noble papy Edgard nous à quitté lundi après midi il était très fatigué du coeur depuis quelques jours et avec ces fortes chaleurs cela empiré Il était à bout de force Edgard nous avez rejoint en septembre 2021 à l age de 12 ans il aurait eu 17 ans le 14 août nous aurions tant aimé qu il puisse le fêter Pinscher 06 viendra vous parler de son grand garçon des qu il le pourra car il a pour le moment trop de peine Doux repos mon bel et tendre Egarg nous t aimons très fort et tu laisses un grand vide 💗😭💗 Photo de septembre 2021
-
Pétronille (ex Gamine) aime bien Compiègne !!
Tellement triste & désolée de cette nouvelle même si on s'y attendait un peu 😥😥 Doux repos petite Praline, tu ne souffres plus 😢😢 Je pense bien à Fabuline qui est dans le chagrin 😞
-
Pétronille (ex Gamine) aime bien Compiègne !!
Je suis revenue depuis une heure de la clinique de fabuline . La petite Praline s'est endormie doucement mais épuisée dans les bras de sa maman. Fabuline ne voulait pas qu'elle continue à souffrir, l'urêtre était bloquée donc seule une opération importante aurait "éventuellement" l'aider à vivre . La vétérinaire était d'accord que dans son état de faiblesse à 14ans, après déjà l'opération il y a 15 jours, c'était trop en demander à son petit corps . Fabuline me fera demain un petit message que je vous retransmettrai mais ce soir elle accuse le coup, tout en sachant que sa petite Praline s'est endormie sereine et surtout sans souffrances. Adieu ma jolie, repose en paix 🌈
-
JACKSON mâle chihuahua âgé de 12 ans
il a l'air d'apprécier le petit chou 🤗, ça va lui avoir fait du bien mais il va certainement être un peu fatigué par la séance 😋 💤
-
Nougat mâle yorkshire âgé de 9 ans
ça viendra pour Nougat, on commence à voir qu'il se remplume mais son petit corps n'était pas encore prêt !! merci pour lui d'avoir tenté cette séance , il va prendre de l'assurance en reprenant des forces et se laissera mieux toucher.
-
Nougat mâle yorkshire âgé de 9 ans
Nougat a à nouveau refusé la séance prévu pour lui. Il a "dit" à Camille que c était trop tôt pour son corps qui ne supporterait pas un soin et en effet il s est levé et est parti plus loin se recoucher au bout de quelques instants juste passés a lui gratouiller le popotin ce qu il adore pourtant. Sur la 2eme photo on peut voir Jackson venir la remercier pour sa séance et se rouler de bien être et lui lécher la main.
-
JACKSON mâle chihuahua âgé de 12 ans
Jackson a eu sa première séance d'ostéo vu qu'il avait refusé d'être touche par Camille la première fois qu'on avait tenté. Sa peau était collé à sa chair et j'avais dû lui faire des massages tous les jours pour petit à petit lui décoller la peau du corps. Aujourd'hui la séance c'est très bien passé et il a su se faire comprendre sur les endroits où il acceptait d'être touché et ceux vers le bas du dos où il y avait toujours de grosses tensions. Au fur et à mesure de la séance je l'ai vu changer et se détendre et à la fin je m'attendais à ce qu'il parte en lévitation tellement il était entrain de planer.😆