Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

L'arrivée de l'adorable petite Jenny ....

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

:? Nous voilà tranquillement rentrée à la maison !

Comme vous l'a dit Cécile sur l"autre post de Jenny , nous l'avons récupérée dans un état lamentable .... :oops: Infestée de puces , les ongles beaucoup trop long pour marcher normalement , des noeuds un peu partout, une bouche épouvantable , les yeux presque collés , et un gros paquet de crottes aux tites fesses que je me suis dépêché de retirer :x

Quand nous sommes arrivées, elle était prostrée dans un petit coin de son panier beaucoup trop grand pour elle, complètement recroquevillée...

Dès que Cécile l'a prise dans ces bras, je l'ai regardé et j'avais l'impression que ces yeux me disait emmenez moi :cry: J'affabule sans doute, mais n'empêche que j'ai voulu sortir de cette maison au plus vite avec la puce sous le bras !! Pas de caresses ni de regard de son ancienne adoptante :(

Dans la voiture sur les genoux de Cécile qui lui parlai tout doucement, la puce c'est de nouveau éveillé et à fait pleins de bisous à sa sauveuse !! Comme si elle lui disait merci ! Cécile et moi avions plus les larmes aux yeux que de la rage !

Elle n'a pas bougée en voiture, je la caressais de temps en temps , elle à eue l'air d'apprécier :D

A la maison, je l'ai immédiatement traité pour les puces, couper les bourres , donner un coup de peigne et nettoyer ses yeux !! Elle n'a rien dit du tout, un amour !!!

Puis j'ai fait une gamelle améliorée qu"elle a dévorée :shock: Et pourtant, la dame nous a dit qu'elle ne mangeai pratiquement pas !!

Je l'ai pesé sur ma balance (qu'est pas forcément juste :? ) et elle ne fait que 3K 400 !! C'est vrai que c'est une toute petite puce, que les photos rendent plus costaude !!

dsc06613j.jpg dsc06618r.jpg

dsc06621z.jpg dsc06623.jpg

dsc06625y.jpg

• Réponses 166
  • Vues 9,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

quelle trombine ! que tu es belle ma jolie (oups, j'ai failli écrire ma "puce" !:)

allez repose-toi bien et prends des forces ! :wink:

Posté(e)

Oh qu'elle est belle

merci Vivi d'en prendre soin

Posté(e)

Vivi et Cécile, merci pour cette petite.... que dire... je pense qu'on partage tous cette colère que vous avez dû éprouver !

Mais maintenant, elle est avec vous et avec nous, même plus lointains ! et elle ne sera plus jamais dans cet état !

Posté(e)

Elle est toute petite et mimi cette jolie Jenny...

Effectivement quel état :evil:

Merci Cécile et Vivi, elle va enfin pouvoir revivre maintenant !!!

Posté(e)

Je crois qu'il ne faut mieux rien dire, je deviendrai impolie :evil::evil:

Merci pour la pepette, elle va revivre maintenant

Cathy

Posté(e)

Pauvre Jenny! Comment peut-on laisser un chien dans cet état même si l'on ne compte pas s'investir dans son adoption :evil:

Mais c'est fini maintenant :D Bienvenue Jenny et longue route heureuse!

Posté(e)

Mais quel mamour!!!!!!

Posté(e)

merci à vous deux pour elle

et maintenant pour elle, le bonheur !!!!

Posté(e)

Tu es bien jolie

Tu vas faire craquer une copine de Vivi j'en suis certaine :wink:

Posté(e)

Oh la pussounette .. je ne doute pas qu'elle ait besoin d'un "toilettage" et Vivi .. a pris les choses en main .. voilà .. que la douceur arrive dans sa vie .. super .. merci Vivi

Posté(e)

Quel petit amour, fais la voir très vite au véto et fais lui faire une prise de sang avec les 5 paramètres principaux pour savoir pourquoi elle boit autant. Vu son âge je dirai plus de vaccin, mais beaucoup de câlins :wink:

La façon dont vous avez sorti cette petite me rappelle énormément la façon dont j'ai récupéré il y a quelques années Girlinette la petite york de Mimi. Elle s'était tout de suite refugiée dans mes bras et semblait me dire "Je t'en prie emmene moi loin d'ici"....

Modifié par Invité

Posté(e)

qu'elle est belle cette puce !! :lol:

Posté(e)

Ma puce,te voilà entre des mains aimantes avec au programme caresses et bisous en attendant ta famille.

Bisous ma belle.

Posté(e)

Petite chérie te voilà arrivée à bon port. Avec tous ses détails, je pense que franchement une fois résultat donné de la prise de sang, je sais que je ne pourrais m'empêcher, d'appeler la personne qui "la gardait" et lui expliquer tout ce qui n'allait pas et je vais lui dire ma façon de penser :twisted: désolé, mais je ne pourrais pas m'en empêché, elle ne doit pas penser qu'elle à fait tout ce qu'il fallait pour Jenny c'est pas vrai. Ce matin en lisant le poste de VIVI je suis encore plus en colère qu'hier. M***** c'est quoi c'est gens qui ce pense des gens bien.

En tout cas je suis bien heureuse pour elle, elle va retrouver une vie douce et heureuse, et en plus je pourrais la voir quand Vivi viendra.

Merci mon amie Vivi pour Jenny :wink: merci Sandrine de l'avoir accueillie chez Cani. :D

Modifié par Invité

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.