Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

MELODIE vous envoie un timide coucou

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

5JOg2.jpg

Je suis et je reste très timide ! je ne veux pas qu'on me touche, qu'on m'approche, qu'on me peigne (enfin Mary elle fait des petits morceaux tous les jours ! mais c'est pas drôle)... juste je veux bien qu'on me donne ma gamelle et puis c'est tout !!!!!!!!!!!!

Là, je me demande ce qu'elle fait Tatie Mary avec un truc bizarre qu'elle appelle un APN.... dites c'est quoi ça ? :shock:

Elle voudrait m'emmener chez le véto et la toiletteuse mais pas question ! pas question du tout :evil: ! dès qu'elle s'approche, je me sauve... je sais bien que le véto lui a donné des "trucs" pour me calmer mais ça marche pas !

Ecoutez, qu'elle me laisse tranquille... je suis bien dans mon panier et un tour de jardin me suffit... dès que je vois qq. un, je me cache... comme ça, j'ai moins peur...

BOn, je veux bien vous dire un ti bonjour mais ça reste entre nous.... hein !!!!!!!!!!!

Posté(e)

Comme j'aimerai lire que tu te laisses câliner ma douce et timide Mélodie :oops:

Dommage que le traitement ne donne rien...... du temps, lui seul, pourra je l'espère te redonner confiance et vivre plus sereinement

En attendant ma jolie profite du jardin (quand c'est possible) et des bonnes gamelles de tatie

Posté(e)

On ne te veut pas de mal, pourtant!!!!!C'est bête,ca!!!!!

Posté(e)

Pauvre Melodie ce que tu as du souffrir pour reagir comme cela mais je suis sure que Mary ho saura te faire changer d avis sur les humains

Posté(e)

Encore du temps avant que Mélodie soit en toute confiance....attendons :wink:

Posté(e)

pauvre louloute :cry::cry::cry:

Posté(e)

Adorable puce,bientôt, je l'espère, tu comprendras que tu peux faire confiance et que tu es entourée de gens qui t'aiment.

Posté(e)

:(:(:(

pauvre puce

avec le temps, la douceur et la patience de mary ,tu va comprendre

que tu ne risque rien

il te faudra du temps

mais mary est patiente

mais, il va falloir l' aider un peu ...

et tu verras ..après la vie est belle :wink:

Posté(e)
:(:( Tu verras avec de l'amour et beaucoup de patience,tu aimeras un jour tous les calins,et le reste.Gros bisous
Posté(e)

Mélodie va finir par prendre confiance!

Posté(e)

Je te trouve bien jolie !!

Laissons faire le temps!! pas facile d'oublier surtout lorsque ce ne sont pas de bons souvenirs :cry:

Posté(e)

ma jolie louloute, ne t'inquiètes pas, tu vas finir par comprendre que là où tu es, on ne te veux que du bien... laisse toi aller, tu es si belle!!!

Posté(e)

Tu es très joie ma puce et tu me touches beaucoup.

Tu me renvoies à des souvenirs de vacances où enfant, tous les ans je retrouvais un merveilleux petit chien comme toi.

Patiemment tous les matins il attendait que je me réveille pour monter me faire des calins.

Je te souhaite de (re)trouver la sérénité et de comprendre qu'un 2 pattes peut être un ami loyal et aimant. :wink:

Posté(e)

Jolie mélodie, tu finiras par reprendre confiance, j'en suis sûre. :D

Posté(e)

comme elle est belle !!!

mais il est vrai que l'on lit l'anxiété dans son regard :oops:

je suis sure que dans quelques mois, ça ira beaucoup mieux !!

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.