Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

MELODIE vous envoie un timide coucou

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Avez-vous essayer les croquettes CALM de R.... C.... ? Ca peut aider...

Mélodie est très mignonne.

• 3 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

La timide Mélodie a fait un peu de progrès mais elle reste très peureuse... le refuge m'a confirmé que chez eux, c'était vraiment pareil et que le personnel et les bénévoles en étaient bien désolés !

Donc, elle vit parmi nous sans problème en soi mais elle préfère le calme, l'isolement même si elle ne dit rien quand les chiens viennent dormir à côté d'elle.. Elle m'accepte mais ne vient pas vers moi...

Elle a retrouvé un appétit d'enfer ! et ça c'est une bonne chose...

J'arrive désormais à lui mettre collier et laisse mais ça reste une corvée pour elle.. et elle refuse assez obstinément d'aller promener...

Elle a trouvé la niche achetée pour permettre à Tictac de se protéger (il n'a jamais voulu l'utiliser, préférant l'herbe directement ! :roll: ).. Cette niche est donc remisée au garage sans utilisation sauf qu'elle l'adore et qu'elle y passe facilement ses journée... je rentre Mélodie obligatoirement le soir mais dans la journée, elle est libre d'entrer et sortir... Elle a une telle masse de poils qu'elle ne doit pas sentir le froid... voire même elle semble très heureuse de sortir dans le jardin...

Elle a donc 14 ans mais ne les parait pas...

Posté(e)
:lol: Merci Mary pour les nouvelles de cette jolie puce ! C'est vrai certains, préfère être plus a l'écart et indépendant, ce qui ne les empêche pas d'être heureux !! Un peu comme papy Douglas :wink:
Posté(e)

petite Mélodie, je suis certaine que tu es heureuse chez Maryvonne, le temps fait beaucoup de choses ....

Posté(e)

Elle réagit un peu comme papy Douglas alors! (sauf que lui apparemment, il ne rentre même pas dans la maison! :? ) Certains toutous sont trop marqués pour prendre plaisir à des choses qui nous paraissent importantes. Et puis ils sont indépendants. Qu'y faire? Elle mange bien, c'est qu'elle se décontracte tout de même, non? :oops:

• 2 semaines après...
Posté(e)

Comment va la belle Mélodie, Mélodie d'amour ..... :lol::lol:

Posté(e)

ma pauvre doucette, qu'est ce qu'on a du te faire, pour que tu aies cette crainte...

Peut-etre lui faut il plus de temps pour recouvrer confiance aux 2 pattes...

belle mélodie, tu es entre de bonnes mains, là ou tu es.

Posté(e)

apres avoir cherché et lu yton histoire, melodie, je comprends mieux....

anxieuse d'etre séparée de ton maitre..comme je te comprends...mais sois zen, ici, ce n'est que du bonheur

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.