Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Photographies insoutenables

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

Voilà la vision apocalyptique sur laquelle je suis tombée, ce matin vers 1h00, quand je suis entré dans "notre" chambre :roll::roll::roll: pour me coucher :!::!::!::!::!:

928594DSCN3920.jpg

Vous avez mal vu :?::?::?: no problémo!!!!! on va faire un gros plan mais je vous previens....C'EST INSOUTENABLE :cry::cry::cry:

587431DSCN3918.jpg

Sandrine, si tu penses que ses images peuvent choquer des âmes sensibles, n'hésite pas à les supprimer :!::!::!:

Et moi, j'vais dormir où :?::?::?::P:P:P:P:P

P.S: J'ai oublié de vous dire que Minibelle et Lysie sont......sur le lit de Sylvain.....Seule Stessy (notre BA) est condamnée à passer la nuit ....sur le canapé!!!!!

C'est pas bien :wink::wink::wink::wink:

Modifié par Invité

• Réponses 48
  • Vues 11,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Voilà la vision apocalyptique sur laquelle je suis tombée, ce matin vers 1h00, quand je suis entré dans "notre" chambre :roll::roll::roll: pour me coucher :!::!::!::!::!:

928594DSCN3920.jpg

Vous avez mal vu :?::?::?: no problémo!!!!! on va faire un gros plan mais je vous previens....C'EST INSOUTENABLE :cry::cry::cry:

587431DSCN3918.jpg

Sandrine, si tu penses que ses images peuvent choquer des âmes sensibles, n'hésite pas à les supprimer :!::!::!:

Et moi, j'vais dormir où :?::?::?::P:P:P:P:P

P.S: J'ai oublié de vous dire que Minibelle et Lysie sont......sur le lit de Sylvain.....Seule Stessy (notre BA) est condamnée à passer la nuit ....sur le canapé!!!!!

C'est pas bien :wink::wink::wink::wink:

Modifié par Invité

Posté(e)

Je ne comprend pas comment il est possible qu'un bipede, un humain ce soit permis de s'allonger dans un lit qui n'est certainement pas fait pour lui. HONTEUX;

Ils sont bien gentils encore de laisser un petite place à Cathy pour qu'elle puisse lire un peu les dernières nouvelles. Tu peux leur dire merci vraiment, ils sont bien bon............ :?

Encore des malheureux, ici aussi on ce demande à qui est la chambre :lol::lol:

Posté(e)

Je ne comprend pas comment il est possible qu'un bipede, un humain ce soit permis de s'allonger dans un lit qui n'est certainement pas fait pour lui. HONTEUX;

Ils sont bien gentils encore de laisser un petite place à Cathy pour qu'elle puisse lire un peu les dernières nouvelles. Tu peux leur dire merci vraiment, ils sont bien bon............ :?

Encore des malheureux, ici aussi on ce demande à qui est la chambre :lol::lol:

Posté(e)

Pauvre Stessy :lol: Moi je la soutiens au moins

Ya des privilégiés :lol::lol:

mais Stessy en plus dans le lit là :lol::lol: JP c'est le canapé direct :lol::lol:

Posté(e)

Pauvre Stessy :lol: Moi je la soutiens au moins

Ya des privilégiés :lol::lol:

mais Stessy en plus dans le lit là :lol::lol: JP c'est le canapé direct :lol::lol:

Posté(e)

Que pouvons-nous faire pour aider JP?

Pascalou, fais-tu des paniers en 1M80 de large? J'vois pas d'autre solution...

Posté(e)

Que pouvons-nous faire pour aider JP?

Pascalou, fais-tu des paniers en 1M80 de large? J'vois pas d'autre solution...

Posté(e)

Ami JP, se coucher si tard et réveiller tout ce petit monde parti dans un sommeil réparateur, tu devrais avoir honte tout de même !!!! :P ... Quand à la place dans le lit, certaines ont essayé un lit plus grand et ça donne plus de place aux chiens mais pas forcément aux zhumains, n'est-ce pas Floflo ?! :P:P:P

Mais moi qui généralement regarde avec beaucoup de hantise les photos dites "insoutenables" pour ménager mon petit coeur, là, j'en redemande et je ne les modérerai absolument pas ! :P:P:P

Posté(e)

Ami JP, se coucher si tard et réveiller tout ce petit monde parti dans un sommeil réparateur, tu devrais avoir honte tout de même !!!! :P ... Quand à la place dans le lit, certaines ont essayé un lit plus grand et ça donne plus de place aux chiens mais pas forcément aux zhumains, n'est-ce pas Floflo ?! :P:P:P

Mais moi qui généralement regarde avec beaucoup de hantise les photos dites "insoutenables" pour ménager mon petit coeur, là, j'en redemande et je ne les modérerai absolument pas ! :P:P:P

Posté(e)

OH MY GOD :lol::lol::lol::lol::lol:

Posté(e)

OH MY GOD :lol::lol::lol::lol::lol:

Posté(e)

C'est une honte, je vois que le pauvre chouchou est dans un panier et pas sur son lit !

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.