Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Eros partage son..................

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

couffin avec Tibouille (loulou adopté à la spa il y a 2 ans !)... :lol:

pict1606.jpg

je rentre dans ce panier que j'aime bien ... avant je pouvais pas ranger ma jambe ! maintenant c'est bien je progresse ! :wink:

pict1609h.jpg

et là, avec ma bouille à bisous à faire fondre !

La fée clochette va essayer d'en faire une aussi de la bouille à Dolly (mais c'est une farceuse... elle tourne la tête !) moi, ça va : je suis beau et j'assume ! :wink:

pict1611.jpg

qui va craquer pour ma jolie bouille ? :wink:

Posté(e)

Il est superbe et quel regard attendrissant à faire fondre un iceberg.

Posté(e)
  • Auteur

et en vrai, chantal !!!! il est splendide !! :wink:

bah voui,j'aime aussi les épagneuls ! :lol:

Posté(e)

SPLENDIDE !!! craquant et tout et tout :lol:

Posté(e)

Je suis très contente de le voir dans un panier avec Tibouille , c'est un" tactile ", et la chaleur animale c'est bon pour la santé ! :lol:

Quelque fois j'aimerais être petite souris pour le voir jouer au milieu des autres....

j'en connais un qui est ravi d'avoir retouvé sa vie de fils unique , mais qui a bien profité des leçons d'Eros :wink: ....il n'est pas oublié

Posté(e)

Nous espérons toutes que 2010 apportera à nombre de nos cani-senioriens des adoptants sérieux qui sauront les aimer comme ils le méritent. :wink:

Posté(e)

Il est très beau Eros

une famille va finir par remarquer cette jolie bouille

Posté(e)

Très jolie bouille avec un regard a tomber :D

Posté(e)

Eros à retrouver une bonne mobilité de sa patte c'est super :D Maintenant qu'il peut replier sa patte, il fait une tite place au copain et à deux ont se tient chaud !!!

Posté(e)

Je craque, je fonds pour le beau Eros (ils sont tous craquants de toute façon), mais Eros est la "réplique" exacte d'un de mes loulous décédé en juin 2008 (il aurait le même âge qu'Eros), je l'avais adopté à la SPA et ne me suis jamais remise de son départ...

On n'adopte pas un toutou pour ces raisons, je sais que ce n'est pas bien de faire ce genre de transfert, mais à chaque fois que je vois Eros en photo, j'ai le coeur qui fait boum-boum, c'est incontrôlable !

Je ne sais pas si je serai une bonne adoptante pour Eros, et si ma "candidature" serait acceptée..., et je préfère me donner encore un peu de temps de réflexion (ma pékinette de 15 ans ne va pas bien du tout en ce moment).

Mais je pense très, très fort à lui chaque jour...

Posté(e)

Je pense qu'il est possible de visiter notre bel EROS chez la FEE CLOCHETTE. :D

Il suffit de lui faire un MP et de convenir d'un RDV. :wink:

Posté(e)

Il est magnifique le beau Eros et quel regard ............................ :oops: à faire fondre .............................. :wink:

Branka

Posté(e)
  • Auteur

marjorie, y a pas de soucis ! si ton "transfert" est bien vécu et que tu en aies conscience, pourquoi pas ?

Eros est vraiment un charmant compagnon ! :lol:

Une tite photo de ta péki (eh oui j'en suis dingue !) et ti bisous pour la réconforter si elle va pas fort ! :wink:

Posté(e)

Je crois Marjorie , qu'il faut laisser parler son coeur , même si ta petite péki n'est pas très en forme , la présence de l'adorable Eros près de toi ne peux que te réconforter ; je n'y croyais pas non plus , et Jell est arrivé au moment de la fin de vie de mon hector , ce qui m'a permis de mieux supporter le chagrin, de voir mon vieux compagnon s'éteindre doucement ... :oops: Je ne pouvais pas m'effondrer alors que mon nouvel arrivant avait besoin de moi ... :oops: Et puis pour moi , la présence de Jell aujourd'hui est le plus bel hommage que je pouvais faire à Hector ; nous l'avons accompagné tous les deux ...

Posté(e)

Merci de vos messages, c'est vrai que je pense beaucoup au petit Eros.

Ma péki Canela a passé une très mauvaise nuit (et moi aussi !), 3 malaises depuis hier soir...elle est épuisée... n'arrive pas à se coucher, ni s'asseoir... je retourne chez le véto à 18h ; je sais qu'il va me dire qu'il n'y a plus rien à faire...

Je sais aussi que quoiqu'il arrive, il faut rester debout, pour tous les autres qui sont là et ont besoin de vous (au mois de septembre, j'ai perdu dans la même semaine 3 minous et 2 dans des circonstances dramatiques, j'avais l'impression de vivre un cauchemar, mais je devais continuer car tous mes autres étaient là...).

Bon, je ne vais pas polluer le post d'Eros avec mes histoires, de toute façon, si je devais adopter Eros, je préférerais que ce soit à un moment où je suis en vacances (pas de vacances avant avril).

Si Eros n'est pas adopté d'ici là, c'est clair que JE LE VEUX !

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.