Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Eros partage son..................

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Je suis bien contente que le bel Eros ait fait craquer Marjorie.

Mais laissons faire les choses et je pense bien à Canela...

Posté(e)

Le petit Eros-Cupidon a décoché une flèche :!:

Ouah ...super.... :lol:

Posté(e)
  • Auteur

c'est vrai qu'il est extra ce petit père !

il est câlin et vous regarde avec ses yeux d'amour ! et vous fondez ! :lol:

Nous fûmes chez le véto ce matin : dommage que j'ai pas pu faire de photo de la tête de mon véto lorsqu'il a comparé les deux radios avant et le résultat de ce matin ! il n'avait jamais vu ça et pour cause et a appelé son collègue pour visionner ça ! Quel sagouin, celui qui a fait la première bidouille ! :evil:

Eros a une belle broche : il est vrai que s'il prend l'avion ça va sonner dur sous les portillons ! :lol:

Bref, prêt à partir le beau petit père ! :lol:

Posté(e)

Très contente de connaitre les résultats de la radio ,

Je transmettrai a ma veterinaire, je crois qu'elle a été déçue de ne pouvoir suivre l'évolution de l'intervention jusqu'au bout ,

Dans certaines métiers on aime faire le boulot jusqu'à son terme , et je comprend ça la conscience professionnelle.

Eros va pouvoir cavaller tant et plus , se refaire du muscle , sauter et grimper partout , l'avenir est ouvert...que le meilleur se fasse pour lui

• 3 semaines après...
Posté(e)

Des nouvelles d'Eros ?

....J'ai "chopé "au vol le fait qu'il décafottait les médicaments.....

Tu m'étonnes ! Il en a marre depuis longtemps d'avaler des "cochonneries" :evil: ......Il fut un temps ou " on lui dorais la pilule"avec des rillettes de saumon :lol:

Quand on passe après des nuls (fiers de l'être ) ...on ramasse les pots cassés :D:D:D

Par contre il adore se pavanner devant l'objectif : P , allez la fée clochette envoie nous de belles images du petit chéri...j'attend avec impatience quelques regards enamourés qu'il ne manquera pas de te faire ...enfin ....peut être

Posté(e)
  • Auteur

je vais m'y mettre ! pour les photos !

en fait, l'affreux jojo (qui me fait chavirer lorsqu'il me regarde, il est trop mignon : d'ailleurs elle est où sa future famille !? triait et recrachait ses médocs ! mais j'ai compris !

j'ai repris sans le faire exprès et sans penser que la marque comptait pour lui le pâté de foie 1er prix (merci mon porte-monnaie) et .................... c'est celui-là qu'il aime (ça m'arrange !) !............... le sale gosse ! :twisted:

bon c'est plus pratique ! :lol:

Posté(e)

Merci pour les futures photos du séducteur patenté , et petites papouille au bout de choux qui sait si bien se faire comprendre

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.