Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

uline et sweetie

Featured Replies

Posté(e)

Nos deux mamies basset hound, Uline et Sweetie, sont arrivées ce soir. Elles sont très gentilles et ont mangé et bu. Elles vont reprendre des forces et quelques soins avant de repartir chez leur future maitresse, la semaine prochaine, elle est fana des bassets hounds !! :-) et retrouver des copines bassets hounds et surtout la tranquillité d'une vie de famille choyée. :P ce qui va leur plaire !!!!

je vous donnerai des news et photos de leur future vie !!!!

Pour la plupart, l'adaptation rapide de nos chéris à 4 pattes me sidèrent tjours ! certains mettent du temps mais on y arrive.... :P

plus je vieillis et plus ils m'apprennent à vivre !

pour qui sait regarder les animaux, quelle belle leçon de vie et d'humanité, si j'osais !

bon, c'était la philo du l'ordi du soir !!!!

bonsoir !!! :wink:

Au fait, moi qui suis nouvelle, je suis éberluée de la rapidité et qualité de l'action menée !!!! bravo à toi sandrine et à ton équipe !!

Posté(e)

Merci Christine pour les nouvelles de ces 2 adorables mamies, qui bien qu'ayant passé presque toute la journée en voiture, malgré nos quelques promenades au bois, ont été sages comme des images :D

Branka

Posté(e)

Merci Clochette pour ces bonnes nouvelles !!!

Posté(e)

Vivement les photos. Deux jolies filles 8-) . Merci Christine de les avoirs prises sous ton aile. En voilà deux qui vont être dorloté :P

Posté(e)

merci Christine, j'aime beaucoup votre philo du soir :wink:

Posté(e)

deux protégé bien au chaud

merci pour elle et a sandrine et son equipe

Posté(e)

Pffffffffffff y'a même pô de photo............

Posté(e)

Sylmo, les photos des deux mamies ont été mise dans le reportage sur le co-voiturage... : viewtopic.php?t=16077&highlight=

d'autres photos arriveront sans doute lors de leur installation dans leur nouvelle famille.. :P

Posté(e)

Merci CHRISTINE, pour ces nouvelles des 2 mamies. :wink:

Des 4 loulous, elles 2 étaient dans un meilleur étât, même si l'une avait les tétines qui trainaient vraiment par terre. :(

Posté(e)

Merci pour elles, elles ont encore de beaux jours à vivre.

Posté(e)

merci beaucoup pour elles

elles sont vraiment mignones

le bonheur est tout proche

elles vont pouvoir connaitre la vraie vie

merci beaucoup

Posté(e)

Merci pour les nouvelles Christine et nous sommes ravies de t'avoir à nos côtés dans nos actions pour les loulous en détresse.

Posté(e)
  • Auteur

cette semaine, promis des photos de noisette et finette ! et des deux autres filles qui demain vont être contentes et vont avoir un bain !!!!!

un vermifuge etc..... bref, le bonheur ! :evil:

Mes deux mamies vont rejoindre cette semaine leur famille d'adoption et vous promet des photos de leur arrivée avec leurs autres copines basset hounds (3 filles). On aime ou on n'aime pas !!!

ma copine les a vues en photos sur le site et les trouve chouettes :wink: et va vite s'en occuper !

Posté(e)
Mes deux mamies vont rejoindre cette semaine leur famille d'adoption et vous promet des photos de leur arrivée avec leurs autres copines basset hounds (3 filles). On aime ou on n'aime pas !!!

ma copine les a vues en photos sur le site et les trouve chouettes :wink: et va vite s'en occuper !

Eh bien moi, j'aime :D

Elles sont vraiment adorables ces 2 petites mamies à la recherche de carresses et je suis sûre qu'elles apporteront beaucoup de bonheur à ton amie :D J'attends avec impatience les photos :wink:

Branka

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.