Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Camilla : c'est le printemps

Featured Replies

Posté(e)

Coucou !! c'es Camilla !!! :oops::oops:

cc46dafdd7746ee8450885184a614c11.jpg

UNe photo de Moa, en plein squatage du KNP

Je m'inscruste parce que en se mettant bien on tient tous les 4

af271d8d64427ab3a41fc6adfa516064.jpg

BON, là c'est un peu privé !!!

Comme je fréquente des terriers bah je me suis mis à faire des trous, alors en forêt je creuse, je creuse ,,,, c'est autant fatiguant de courrir le lapin !!!

Je suis mon poto Jules, on chasse tous les deux !!!

b069ef22c805136f0b265d14a80eaa8f.jpg :lol:

Vous remarquerez ma jolie courbe de reins !!! :oops:

Comme il fait beau, le jardin est ouvert et j'ai pris une résolution, je ne sors du jardin qu'avec moman, c'est cool les maison se sont rouvertes et il y a pleins de copains qui passent dans mon "chemin" alors avec Jules ont fait les malfrats.

Le vie est belle,

Manou est fière de moi car je suis devenue une fifille très meugnonne, j'aime les enfants je n'en ai plus peur, j'ai même remarqué qu'en faisant mes yeux de beagle malheureux Lola me donne des p'tits bouts de gâteaux sans que je lui pique dans la main.. je sais faire des nez nez d'amour à ma copine Lola et je lui courre après on rigole, on est copines !!! je l'entend arriver, le samedi (jour de garde chez Manou) et est bontente de se voir toutes les deux, je fais doucement car je suis plus grande qu'elle.

Je prends mes aises chez Manou je suis bien.

Léchouilles à mes marraines et milles mercis à cani seniors de m'avoir sauvé, je le vaux bien (come dit la pub)

Ps : ils le valent tous ses petits bouts. MAnou

Modifié par Invité

Posté(e)

et bien ma chérie tu es bien installée :wink: et je remarque que tu as meme une gamelle tout près dans le fauteuil :lol: ça c'est vraiment le luxe !!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

Et que fait la gamelle sur le KNP à côté de Camilla????????

Il ne reste plus beaucoup de place pour s'asseoir!! :cry:

Posté(e)
  • Auteur

C'est la gamelle de Damte Tartine qui ne veut pas manger par terre :oops::oops::oops: et là je l'avais pas ôté !!!

Je ne vais pas sur ce KNP? j'ai le mien.

Celui c'est le leur !! et je sais pas si ils sont partageurs !!! :oops:

Posté(e)

CAMILLA, tu est MAGNIFIQUE ! mais que tu es belle !!!!!

Oubliée la petite malheureuse du début.. tu es vraiment une très belle fille !

tu peux remercier Manou de t'avoir pris sous son aile protectrice !

Posté(e)

C'est vrai qu'elle est très jolie ma filleule, belles couleurs, beaux yeux, beau poil et elle semble bien dans sa tête.

Rien à voir avec Corie, elles ont chacune leur look bien différent, même si ce sont de longues z'oreilles (qui font bien des misères à Corie). Mais elle est jeune et Corie est une vieille dame. Elle prend un coup de vieux notre mémère en ce moment, je trouve et m'inquiète... Elle bouge pas beaucoup, dort beaucoup. Et toujours aussi gentille.

Vivement le printemps.

C'est dur de pas savoir exactement leur âge. Mais elle est heureuse et aimée, et elle nous aime, ça on le voit sans cesse dans son regard si particulier.

Posté(e)

Perso je la trouve très belle mais aussi beaucoup trop grosse :shock: et ça risque de jouer sur sa santé. :( Tu devrais demander son avis à ton véto et la mettre au régime car ça risque de fatiguer son coeur à la longue. :wink:

Posté(e)

Tu es magnifique et que de progrès, bravo la belle et merci Manou :D

Posté(e)
  • Auteur

Je le reconnais qu'elle est un peu enrobée !!! :oops:

Mais !!!

Comme au début elle fuguait en sautant le portail ...........pour aller faire les poubelles.........comme elle est ronde elle n'arrive plus à sauter.

CE long hiver froid lui a fait apprécier la maison et le confort.

Elle dormait souvent dans la haie surveillant les alentours exterieurs et nous.

Avec les beaux jours, on va bouger davantage :roll: et je réduis la gamelle donc on va la "mettre" à 30 kg elle sera encore plus zolie.

Car Camilla est une séductrice...

Pour les z'oreilles j'inspecte mais cela va eles sentent bons (enfin quand Camilla ne les roule pas dans la m.... :twisted::twisted: mais c'est une autre histoire.

En tout cas merci de vos messages, je lui lis..... elle fait ds petits yeux en soupirant d'aise... :!:

Posté(e)

très belle et a l'air très zen ..................

ses rondeurs ...les beaux jours vont lui faire perdre

et tu as raison

tu le vaux bien !!!

Posté(e)

Oh ma belle Camilla, je suis très heureuse de te voir toujours en si belle forme et complètement à l'aise chez Manou !

Plein de caresses jolie dame ! :D

Posté(e)

Ouf je croyais avoir la seule grosse dondon aux longues oreilles en la personne de Bluebelle ! je pense même qu'elle est battue par Camilla aux yeux revolver ! Quel regard qui tue ! ça c'est le sang anglais qui ressort !! sûr que Corie de pure souche française aun regard plus doux !! :wink: Je suis désolée d'apprendre que la grande duduche prend un coup de vieux, Blue est également plus calme mais je ne sais pas si c'est qu'elle se calme, c'est plutôt qu'il n'y a plus de chat dans le jardin ... :evil:

Posté(e)

on va peut-être créer une rubrique "grandes oreilles dodues" parce qu'avec Camilla + Bluebell + Corie + Ondine, au poids, on ne doit pas être mal :P:P:P

Posté(e)

déjà 30 kg c'est un beau brin de fifille....

un tel changement avec son arrivée et le bébé !

Posté(e)

camilla est splendide!

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.