Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Camilla : c'est le printemps

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

Camilla la taupe modèle.

Hier, mon fils a traité son jardin devant les chiens.

Bien sur Camilla ne quitte pas des yeux mon fils,

Quand nous sommes rentrés à la maison pour un goûter réparateur, la belle a creusé dans les trous de taupe déterrant ainsi les boules de naphtaline mises en place sans odeur de z'humains.

Elle a vraiment repris son activité printanière....

C'est vrai que cela fait une jolie troupe les grandes z'oreilles. on pourrait faire un concours de regard car les regards ont plusieurs facettes : la pov'malheureuse, la coquine, la charmeuse la vilaine chienne qui garde sa maison et ses copains les votres font cela aussi !!!

A voir bouger Camilla avec mon Jules ils doivent avoir le même age car ils sont au top pour les cavalcades, les démarrages à fond les ballons après koi ?????? moi je sais pas je suis qu'une z'humaine.

Elle a trouvé un jeu (je pense que cela lui plait) avec moi la semaine elle monte et descend de la voiture sans aucun pb, même avec souplesses et entrain.

Quand mon grand cadet est là elle ne sait plus faire, elle lui fait des yeux de chienne malade, ankylosée etc..... enfin le grand jeu et lui la prend dans ses bras pour la hisser dans la bagnole.....en faisant doucement :lol: et l'autre jour, elle jouait avec les cockers et Jules et avec enthousiasme elle a sauté dans le coffre !!!!!!

Mon fils était furibard !!!!!!!! et oui un chien enfin Camilla a de l'humour !!!!! :roll::roll::lol::lol:

Posté(e)
:lol::lol::lol: . Quelle maligne!
Posté(e)

ben voyons...

et en plus hisser 30 kg dans le coffre, ça fait les abdos ou ça file une hernie, au choix !

Posté(e)
  • Auteur

Je suis énervée mais énervée !!!!!

Me suiis absentée 1 heure, le temps d'aller à la déchetterie fair emon travail civique ( jeter de vieielles choses qui m'encombraient et mes déchets végétaux.

N'ayant plus de place dans le coffre je n'ai pas emmené Camilla.

Elle s'est vengée ::::: :evil::evil::evil:

Le bac à croquettes était sur le plan de travail fermé...... ils ne l'ont vidé de moitié !!

et ils ronflent tous sur le KNP, l'âme en paix et le bedon bien plein !!!!!!

oh les saloupiaux !!!!!

je ne dirais pas qui est le chef de bande de cette infame frâtrie !!! mais mon petit doigt me l'a dit, elle n'arrête pas d'aller boire !!!!

Osez Osez Joséphine lui parler de régime !!! :roll::roll:

Posté(e)
:lol::lol::lol: ça m'amuse beaucoup, j'en connais des comme ça chez moi et pouratnt ils ne sont pas gras.. :wink:
Posté(e)
:lol::lol::lol:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.