Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

TOTO le vieux canichou de Aude a rejoint les anges

Featured Replies

Posté(e)
TOTO a rejoint NEEDY, BROWNIE, CLOVIS, et tous mes absents.

TOTO souffrait d'une paralysie évolutive, partie des pattes arrières et qui investissait peu à peu tout ce petit corps fragile.

Une veine je crois, au niveau de la moelle épinière, qui se bouchait ( je n'y connais rien).

Au Revoir TOTO, mon "TOTIBUS AMOURIBUS" comme j'aimais t'appeler.

Tu étais un courageux. Je n'en avais jamais connu d'aussi courageux.

C'est ça que je retiendrai de toi : ta gentillesse, ta patience infinie et ce si grand courage.

dscn2310.jpg

dscn2110.jpg

77631405angeetlumiereblpd2.jpg

Plusieurs des chiens de Aude sont partis en peu de temps, c'est très dur à surmonter. Nous pensons tous bien à elle. :cry:

Modifié par Invité

• Réponses 33
  • Vues 1,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

:cry::cry::cry:

oui on pense a toi

Posté(e)

Oui, nous pensons à vous Aude :( vos jolis toutous sont partis, je n'oublierai pas la belle Needy et aussi le très beau petit Marius, en particulier ! ils ont été très heureux avec vous qui aimez tant les animaux ; je me souviens aussi des photos de la superbe Belle .... ne soyez pas triste, ils ont rejoint le pays des étoiles et veillent sur vous

Posté(e)

Je comprends votre grande tristesse et vous souhaite bon courage.

Posté(e)

Totibus était un petit chien très courageux malgré son handicap, il était aveugle... Toto est entré dans la vie d'Aude par une annonce sur rescue où l'on voyait un pauvre canichou tout maigre tout tordu dont personne ne voulait... AUde lui a sauvé la vie, et la remis sur pattes, un miracle , quand on a vu les photos du départ... mais Toto était déjà vieux, aveugle , mais malgré ca, je peux vous assurer que c'était un ti chien très joyeux et très courageux... je l'ai bien connu le TOto, ... :D et il va nous laisser un grand vide.. on se rappellera de lui comme d'un petit chien très courageux qui s'est battu comme un lion jusqu'à la fin...

Tu vas me manquer toto :?

Posté(e)
:cry::cry:
Posté(e)

Je suis de tout coeur avec vous, c'est si dur lorsqu'ils nous quittent :cry: Merci pour ce beau sauvetage Aude, grâce à vous ce petit canichou a connu l'amour et une fin de vie digne.

Bon voyage courageux et adorable Toto :cry:

Branka

Posté(e)

Adieu mignon Toto , veille bien sur ta moma qui est bien triste .De tout coeur avec vous :cry::cry:

Posté(e)

il a été heureux pres de vous

je sais combien cela doit etre difficile :cry::cry:

Posté(e)

:cry::cry:

Repose en paix petit Toto

Courage Aude je suis de tout coeur avec vous dans ces moments pénibles.

Posté(e)

De tout coeur avec vous. :cry:

Posté(e)

quelle triste série décidemment.. de tout coeur avec une maitresse au coeur brisé. Bon voyage gentil Toto.. :cry:

Posté(e)
:(:(:(
Posté(e)

au revoir, gentil et courageux Toto .Je pense bien à toi et à ta maitresse .Avec tes copains que tu viens de retrouver, vous veillez sur elle qui est si triste .Il y a beaucoup d'amour et de fidelité dans tous vos coeurs .

Claire

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.