Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

TOTO le vieux canichou de Aude a rejoint les anges

Featured Replies

Posté(e)
TOTO a rejoint NEEDY, BROWNIE, CLOVIS, et tous mes absents.

TOTO souffrait d'une paralysie évolutive, partie des pattes arrières et qui investissait peu à peu tout ce petit corps fragile.

Une veine je crois, au niveau de la moelle épinière, qui se bouchait ( je n'y connais rien).

Au Revoir TOTO, mon "TOTIBUS AMOURIBUS" comme j'aimais t'appeler.

Tu étais un courageux. Je n'en avais jamais connu d'aussi courageux.

C'est ça que je retiendrai de toi : ta gentillesse, ta patience infinie et ce si grand courage.

dscn2310.jpg

dscn2110.jpg

77631405angeetlumiereblpd2.jpg

Plusieurs des chiens de Aude sont partis en peu de temps, c'est très dur à surmonter. Nous pensons tous bien à elle. :cry:

Modifié par Invité

• Réponses 33
  • Vues 1,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

:cry::cry::cry:

oui on pense a toi

Posté(e)

Oui, nous pensons à vous Aude :( vos jolis toutous sont partis, je n'oublierai pas la belle Needy et aussi le très beau petit Marius, en particulier ! ils ont été très heureux avec vous qui aimez tant les animaux ; je me souviens aussi des photos de la superbe Belle .... ne soyez pas triste, ils ont rejoint le pays des étoiles et veillent sur vous

Posté(e)

Je comprends votre grande tristesse et vous souhaite bon courage.

Posté(e)