Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

DALI fait son petit fou avec BB.

Featured Replies

Posté(e)

imgp0719ez5.jpgimgp0721ic1.jpg

imgp0722xs3.jpg

DALI qui est en pleine forme , en bon petit diable joue avec BB ma petite épagneul japonaise au jeux du attrapes moi !

DALI est plein de vie et très heureux d'avoir trouvé une petite copine avec qui jouer et contre qui dormir une fois fatigué.

Posté(e)

comme c'est beau à voir :lol::lol::lol:

Posté(e)

c'est très mignon

Posté(e)

Ils sont adorables tous les deux.

Posté(e)

Je suis entrain de panser à quelque chose en le voyant joué comme ça.

C'est au sujet du fameux bonnet est ce que vous n'avez pas peur qu'une fois que le bonnet sera sur sa tête qu'il ce gratte avec ses pattes arrière ou qu'un copain cherche à lui enlevé. :oops:

Je me demande si il ne faut pas le laisser simplement grandir sans lui mettre de chose sur la tête ou juste pour les sortis.

Je ne sais pas ou se situe son trou, mais le plus gros risque également sa serais de joué et de se faire prendre la tête dans le gueule d'un gros chien :?

Perso je pense qu'il vaut mieux le laisser sans rien grandir comme tous les autre chien tout en surveillent ses jeu avec ses copain. :wink:

Posté(e)

Mon petit BB Dali, que tu es mignon, ce que nous pensons à toi pour t'avoir poupouné et nourri toutes les 3 heures :roll: quelques jours. Et tu sais sacrément réclamer, quel "creux de voix" :lol: . Il a en plus déjà une incroyable tendance à être propre. Il pignait de façon particulière pour sortir de sa caisse et immédiatement, pipi et le reste. Il ne voulait pas salir son "lit".

Il est adorable, coquin comme tout et il suivait le cairnou Tutusse comme son ombre. Il se dirige parfaitement et nous faisait rire car il sautait par petits bonds pour attraper la queue de Corie qu'elle faisait battre sur le sol comme pour amuser Dali.

Posté(e)

BB toujours aussi gracieuse et jolie :D

On s'amuse bien à Andeville :D

Posté(e)
  • Auteur

BB est une cossonne comme dirait Andy ! Elle pense qu'à rouler des patins à Pascal :evil:

Mais tu as raison depuis qu'elle n'a plus mal aux cervicales c'est un bonheur de tous les instants de la voir évoluer et danser parmi nous.

Posté(e)

Dali c'est le BB bichon aveugle ?

Posté(e)

Jalouse :D

Posté(e)

Je crois qu'il n'est pas aveugle mais il a un strabisme divergeant :? Et un trou dans le crâne :?

Posté(e)

Daly est un petit cosson aussi, il mord les fesses de BB

Daly et BB s'éclatent c"est génial

super pour les cervicales de BB

Posté(e)

Trop mignon ces photos, il a raison Dali, il faut qu'il profites du bonheur qui lui est offert, l'avenir décidera pour lui, mais là il est super bien entouré, certainement bien dorloté, une vrai vie de petit bouchon de 2 mois

Posté(e)

Comme ils sont beaux a voir :D

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.