Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

DALI fait son petit fou avec BB.

Featured Replies

Posté(e)
BB est une cossonne comme dirait Andy ! Elle pense qu'à rouler des patins à Pascal :evil:

Mais tu as raison depuis qu'elle n'a plus mal aux cervicales c'est un bonheur de tous les instants de la voir évoluer et danser parmi nous.

C'est génial que BB n'a plus mal au cou! Daly ne pouvait pas trouver mieux comme copine.. :D

Posté(e)

Il a bon goût Dali, BB est ravissante !!! :D

Posté(e)

C'est trop mignon :-)

Posté(e)

Et le papy Fritz il part quand dans sa nouvelle famille? Faudrait pas qu'il pose ses valises :lol:

Posté(e)

comment va le p'tit bout de Dali ?

a t il toujours besoin d'un bonnet ?

Posté(e)
  • Auteur

Je ne sais pas, je ne sais plus , je suis perdue (comme dit la chanson). :roll:

Je pense qu'il faudrait quand même lui en faire un pour quand il ira jouer avec les autres dehors. Il faut juste que je prenne le tour de sa tête. :wink:

Posté(e)

comme c est mignon de les voir joué :lol:

Posté(e)

Je suis aller à l'animalerie ce matin et il on que des casquettes un peut toute les tailles, il y en a même des mini. :wink:

Posté(e)

faudrait surtout qu'il veuille bien la garder sur sa tête, pas facile pour un chiot....

Posté(e)

comment va Dali ?

Posté(e)

comment va Dali ?

Posté(e)
  • Auteur

Dali se porte à merveille. c'est un chiot comme tout les chiots, peut être un peu plus calme et câlin. Il mange bien et dort avec des mamans ou des papas de remplacements qui le chouchoute et l'éduque. Régine 92 vient de m'envoyer un ti bonnet rembourré que je vais lui essayer et vous mettre la photo si ça lui va :wink:

Posté(e)
  • Auteur

Dali se porte à merveille. c'est un chiot comme tout les chiots, peut être un peu plus calme et câlin. Il mange bien et dort avec des mamans ou des papas de remplacements qui le chouchoute et l'éduque. Régine 92 vient de m'envoyer un ti bonnet rembourré que je vais lui essayer et vous mettre la photo si ça lui va :wink:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.