Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Billy, Papi Pékinois de + de 10 ans

Featured Replies

Posté(e)

1010567mf0.jpg1010572iy8.jpg

1010570qn7.jpg

Nous vous présentons SCROUNCH SCROUNCH, un ti garçon pékinois "énorme" comme vous pouvez le voir , et super bien entretenu !

Le vétérinaire qui l'a vu a dit : plus de 10 ans, 1 oeil crevé, et une kératite sèche pour l'autre.

SCROUNCH SCROUNCH (comme l'a appelé Fifi car il se grattait beaucoup à son arrivée dû aux puces) est depuis une semaine à la SDA de cambrai, ou il mange comme 10 tellement il a faim. C'est un petit pékinois très doux, ok chiens (il adore se coller contre eux pour se réchauffer).

SCROUNCH SCROUNCH rejoindra très au plus tôt cani-seniors qui le prend en charge et sera suivi par Virginie le temps de sa convalescence.

SCROUNCH SCROUNCH est proposé au parrainage et à l'adoption. :wink:

Modifié par Invité

• Réponses 136
  • Vues 10,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

mon dieu, quelle petite misère... tu m'étonnes qu'il se colle aux autres pour avoir chaud..

pour changer.. merci sandrine :-)

Posté(e)

Il est déjà très mignon comme ça, mais dans quelques jours quand il sera complètement retapé....oh la la..

Posté(e)
  • Auteur

Chantal ! c'est pour toi 8-)

ok je :arrow::arrow::arrow:

Posté(e)

Oh là là... ce pauvre petit bout.. :(

Il n'a même plus de poils sur le dos.

Vite, vite qu'il rejoigne CS. Merci pour lui.

Posté(e)

ben oui quoi, ça vous dérange qu'un chien ne soit pas nourri, soigné, aimé, dorloté :twisted: ?

Franchement, vous êtes des drôles de gens chez cani :?

Posté(e)

Allo, Allo SHANGHAÏ-SUSHI, un copain pour toi. :wink:

OK :arrow::arrow:

Posté(e)

Pauvre bête, j'ai vu à peu près le même dans notre fourrière locale, bien entretenu lui, j'ai pu retrouver la maîtresse, quand elle est venue le récupérer, il était tout content, mais elle l'a repoussée car il allait la salir, quelle misère!! :twisted:

Posté(e)

Dans quel état tu es pauvre petit pépère mais la misère c'est fini maintenant tu vas avoir une meilleure vie grâce à de bonnes âmes.

Posté(e)
Chantal ! c'est pour toi 8-)

ok je :arrow::arrow::arrow:

Merci Sandrine. Tant qu'à soigner un oeil, autant en soigner 2 que tu te dis :roll: Et faire repousser les poils, ça me connait :? , Même que je me fais moquer par Scarlett la jalouse qui n'a que des ras la pelisse.

Mais y a Pôpa Gaga aussi :oops:

Pauvre bonhomme :cry::cry:

Voyons quelle FA qui adore pes pékis qu'on pourrait trouver :?::?:

Quant à toi, la Tendresse, si je compte bien :lol::lol::lol: OK, je :arrow::arrow: aussi, mais :cry::cry:

N'empêche, il a la tête de Shanghaï Sushi alors il va être très beau.

Posté(e)

c'est quoi qui pend à ses oreilles ?? :shock:

Posté(e)
  • Auteur

Si Quio était chez Pocket, Gaelle aurait pu le prendre en accueil mais tant que Quio ne sera pas adopté, elle est au complet.

Posté(e)

Pauvre Schrounch Schrounch, mais dans quel etat ils l ont laissé pffffffffffffffffffffff GRRRRRRRRRR :evil::evil: heureusement que cani la pris sous sont aile.Desormais tout ira bien pour le stroumf :lol::wink:

Posté(e)

Le mignon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

est ce que j'ai bien vue il avais des raide log désolé je ne sais pas comment sa s'écrit et bien il était temps qu'il arrive chez cani sénior.

Pour bénéficié d'un bon toilettage et tous le reste.

Mais sa vas être une beauté quand il sera remplumé et aura repris son poids de forme. :wink:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.