Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Des nouvelles d'Atchoum

Featured Replies

Posté(e)

ATCHOUM a été vu par une ophtalmo hier après-midi. De deux choses l'une, soit ce qu'il a (trou dans le palais + son oeil qui semble fondre lentement mais sûrement au fur et à mesure des jours qui passent) est dû à un choc post traumatique et dans ce cas là ça vaudrait le coup de tenter la greffe d'un voile dans le palais pour essayer de refermer la fissure importante qu'il a actuellement et qui fait que la communication perpétuelle de son nez avec sa gorge et sa bouche favorise les microbes.

Soit ce qu'il a est dû à une sorte de champignon qui petit à petit le ronge de l'intérieur et dans ce cas là il ne sert à rien d'essayer de greffer quoi que ce soit et peut être d'énucléer son oeil.

Si c'est un champignon, ce n'est pas guérissable, on pourra juste améliorer son état par des traitements mais ce sera toujours inconfortable pour lui et ira en s'aggravant.

Pour savoir à quoi nous en tenir il faut lui faire passer un scanner (coût environ 300 euros) à Boulogne Billancourt. Ensuite , une fois qu'on saura, on pourra décider en connaissance de cause de l'attitude à avoir.

Ceux qui souhaitent participer aux frais de son scanner sont les bienvenus et peuvent envoyer leur don à cani-seniors en écrivant pour le scanner d'Atchoum. :wink:

Une bonne nouvelle, le petit ATCHOUM qui mange bien depuis son arrivée squelettique à la maison, pèse à ce jour 3,8 kg soit presque le double qu'à son arrivée et il a encore de quoi prendre du poids sans que ça soit préjudiciable à sa santé :D

Posté(e)
  • Auteur

Merci beaucoup de la part d' Atchoum Ghislaine :D

Posté(e)

Pareil pour moi, j'envoie le chèque dès demain. Et si besoin, je rajoute.

Et je suis bien contente qu'il ait repris du poids.

Posté(e)

Quand l'appétit va tout va !!!!!!!

Et être chez sa Tata Sandrine, que rêver de plus ??????

Posté(e)

Moi aussi je suis contente; qu'il ait quasi doublé son poids, le petit, car il en avait vraiment besoin !!

Posté(e)

moi aussi mon chèque part aujourd'hui

Posté(e)

Atchoum a besoin de nous

Posté(e)

oui Sandrine, s'il manque quelque chose pour Atchoum , il faut nous le dire .A nous tous, nous couvrirons les frais pour que tu sois fixée pour ce petit père qui doit avoir les meilleurs soins si c'est possible de lui donner une qualité de vie, et sinon une fin de vie digne ...

merci

Posté(e)
  • Auteur

imgp0150ma1.jpg

Regardez ce que j'ai trouvé confortablement couchés dans le tiroir du lit de Sacha que j'avais tiré le temps de refaire leur lit :shock:

Tranquilou Atchoum et sa copine BB sont venus s'installer dans le tiroir et bien sûr je n'ai pas osé les déloger tant ils semblaient s'y plaire :roll:8-)

Posté(e)
:D là où il y a de la gène....
Posté(e)

Je vous envoie un chèque demain, je ne peux pas envoyer plus de 10€, mais ne dit-on pas que les petites rivières font les grands fleuves?

Merci pour ce que vous faîtes pour Atchoum !!!

Posté(e)

qu'est ce qu'il est beau le p'tit père :D

Posté(e)

vraiment adorable

j'aurai fait la meme chose , je ne les aurais pas dérangé

Posté(e)

Oui ils sont adorables tous les deux !!

Posté(e)

merci Sylmo, rien n'est négligeable !! tous ensemble !! :P c'est super

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.