Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Fanette petite york de 12 ans malvoyante rejoint c-s

Featured Replies

Posté(e)

imgp0043dt0.jpg

Je vous présente FANETTE qui arrive tout droit de Roubaix par le covoiturage de jeudi dernier :wink:

FANETTE est une petite yorkshire d'environ 12/13 ans, aveugle d'un oeil (cataracte) et distinguant des formes de l'autre.

FANETTE pèse 2,8 kg, elle n'a plus beaucoup de dent et à un souffle au coeur niveau 3/6 (donc Fortekor à vie). Elle a aussi des petites tumeurs mammaires des deux côtés.

FANETTE sera opérée d'une première chaîne mammaire dès lundi.

FANETTE est adorable ! Très gentille et douce, sympa comme tout et ok avec tout le monde.

p1120959yl9mq2.jpg

FANETTE était arrivée hirsude avec pas mal de bourre du refuge ou elle effectuait son délai de fourière, et j'ai donc dû remédier à tout ça et après l'avoir débarassé de ses bourres, lavé , séché et brossé , j'ai découvert une très jolie petite york argentée. :shock:

imgp0042hw2.jpgimgp0045ud2.jpg

FANETTE est proposée au parrainage et à l'adoption. :wink:

• Réponses 48
  • Vues 4,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Bienvenue petite Yorkinette.

Ta vie va changer maintenant.

Merci encore pour Fanette.

Posté(e)

Encore une pauvre petite yorkinette , merci cani de l avoir sauvé :wink:

Posté(e)

on se lève tous pour FANETTE !

quelle jolie petite chérie !

Posté(e)

Excellent le gag Mary !

On se lève tous aussi pour Sandrine !

Posté(e)

Tu as raison Mary quand je vois ça et le reste d'ailleurs mon cœur saigne

Oh ces yorkinous des amours

En plus je me dis qu'avec la crise ça va pas s'arranger ,pas d'argent pour les chiens et hop aux ordures :?

Oui je sais je ne suis pas très optimiste :cry: Heureusement qu'il existe des personnes comme Sandrine ,Marie ,Gaëlle et pleins d'autres qui nous mettent du baume au cœur :arrow:

Posté(e)

Heureusement qu'il existe des associations et donc des personnes qui oeuvrent pour tous ces pauvres animaux. Un grand merci à tous pour ce dévouement sans relâche.

Posté(e)
Tu as raison Mary quand je vois ça et le reste d'ailleurs mon cœur saigne

Oh ces yorkinous des amours

En plus je me dis qu'avec la crise ça va pas s'arranger ,pas d'argent pour les chiens et hop aux ordures :?

Oui je sais je ne suis pas très optimiste :cry: Heureusement qu'il existe des personnes comme Sandrine ,Marie ,Gaëlle et pleins d'autres qui nous mettent du baume au cœur :arrow:

Bienvenue Fanette heureusement que Cani Seniors est là pour toi !!!

C'est vrai avec la crise ,j'en ai déjà entendu de toutes les couleurs !Même par mes propres collègues de travail!,

Mais pour les sorties les restos et tout le reste, ça pas de problème! Mais quand il s'agit de donner le moindre cent pour un refuge ou une association ,là c'est toute une affaire !!!

Posté(e)

Son oeil c'est pas du à une sècheresse oculaire cela arrive souvent chez les yorks

si c'est ça il y a une super pommade que je mets à une des miennes mais qui coute très cher optimmune :40 euros le petit tube........

Sandrine tu me diras ce que dit Virginie et j'en apporterai un tube car mon véto me fait un prix :wink:

Posté(e)

FANETTE jolie, ici il y as le copain Junior qui te dit que le meilleur reste a venir maintenant. Bienvenue petite.

Posté(e)

bienvenue à la puce et merci à Cani Senior.

à combien s'eleve les frais d'adoption.

merci.

Posté(e)

Bienvenue petite nénette. Tu vas voir, chez CS c'est le paradis.

Posté(e)

Encore merci à Sandrine de recueillir cette mignonne petite Fanette qui va être bien soignée et chouchoutée comme tant d'autres; que se passe-t-il ? Il "pleut" des yorkshires depuis quelque temps ! :( Connais-t-on son passé et la raison fallacieuse pour laquelle elle s'est retrouvée au refuge ? Si besoin est, je la prendrais en FA et elle tiendrait cie à Lassie. Faites lui un bisou de ma part.

Posté(e)

elle est devenu trés belle aprés ce bon bain et ce toilettage merci pour la petiote

Posté(e)

Pôv' tit yorkette.... Des amours ces chiens là ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.