Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

NOUCHKA, yorkinette de 10 ans (Réservée)

Featured Replies

Posté(e)

123ix6.jpg

nouchk10db3.jpg

NOUCHKA est une petite femelle york de 10 ans et 4 kg de la LPA de Roubaix.

Adorable de caractère NOUCHKA est ok avec tout le monde (chiens, chats et enfants). Trés gentille , encore dynamique et joueuse pour son âge, elle fera le bonheur de sa future adoptante.

NOUCHKA sera en accueil chez Mimidoscar.

Elle est proposée au parrainage et à l'adoption. :wink:

Modifié par Invité

• Réponses 59
  • Vues 3,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

je n'ai rien à dire si ce n'est : rhooooooooooooooooooooooo, je vais couper mon cmpte, c'est trop dur à force les tentations canisenioriennes................................

Posté(e)

Trop mignonne..et chez Myriam et ma Miette de Croquette...que demande le peuple :lol::lol:

Posté(e)

En fait, elle s'appele Nouchka et j'ai la larme à l'oeil parce qu'elle s'en va déjà.....Elle est très attachante - presqu'autant que Patchy- et contrairement à lui, elle adore se promener sous la pluie....Elle adore jouer avec une balle de tennis mais aprécie aussi le confort de son panier et les gratouillis sur le ventre. Il lui manque quelques dents mais elle mange avec plaisir et bon appétit les croquettes de Mr Royal X pour petits vieux, n'aime pas le fromage, mais les saucisses de volaille et les pêches : OUI.

Elle semble avoir un début de toux du chenil mais elle est soignée pour ça.

Elle a aussi une petite verrue sur la lèvre qui lui donne autant de charme que Marilyn Monroe.......

C'est un véritable amour......et Patchy en a déjà fait sa fiancée... :lol:

125.jpg

Posté(e)

pourquoi tant de petits yorks abandonnés ? bienvenue petite Nouchka.

Posté(e)

Bienvenue jolie yorkinette :P

Posté(e)

tres mimi ,en effet beaucoup de yorks en ce moment .

Posté(e)

Elle est trop belle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :shock:

Bienvenue chez CS

Milles caresses Nouchka

Posté(e)

Bienvenue jolie NOUCHKA. Je te découvre et tu est bien jolie, et a mon avis, tu ne seras pas longtemps Soissonnaise :wink: Mais j'aurais plaisir a te dorlotter dans la continuité de Christine.

Et puis,, cela tombe bien, mes deux autres yorkinous sont aussi menu RC mini mature, ici il y as des paniers bien moelleux, des balles de tennis qui s'ennuient quand Holly ne les "flairent" plus....et de la pluie...........y'as aussi :wink: Et puis tu est une veinarde, je te garderais une pêche au thon qui est au repas de ce midi....;et comme le dit tata Chantal "que demande le peuple?".........une gentille môman qui ne saurait tarder!!!

Donc, pour le voyage aller, Oscar qui vas montrer son illustre derrière au Mr en vert, Miette, ma copilote, et en plus au retour, Prunelle, que je dépose chez Réjane, ...Nouchka...... et j'ai encore de la place dans la cani mobile :wink:

Voila des journées comme je les aime :P

Posté(e)

mimi déjà gaga de te voir jolie nouchka, c'est vrai que tu es super mignonne

Posté(e)

bisous à Patchy qui aura vu passer une météorite ! il n'aura pas le temps de s'attacher !

Posté(e)

Je ne lui ai pas encore dit qu'elle partait mais c'est promis....à son réveil je lui annonce la nouvelle :wink:

En attendant d'aller faire la fête au boulanger et d'aller lui réclamer son bout de croissant voilà où elle est la belle Nouchka....à la même place qu'hier soir ! Patchy est tellement bien avec elle que ce matin il n'est même pas venu me faire la fête !!!!!!!!!! Mimidoscar, je suis à ta disposition pour organiser le départ.........de la méréorite à laquelle il est difficile de ne pas s'attacher .......

PS : à vous de deviner où est Nouchka sur la photo :lol:

013.jpg

Posté(e)

.................... :?: je risque .a gauche... me semble que Nouchka as le poil plus long??.......quoique!!

Pour le transfert, voir avec Maryvonne puisque je serais sur la route très bientôt.

Posté(e)

Gagné !

OK pour le transfert....je contacte Maryvonne au retour de la promenade du matin .....dès qu'ils veulent bien se réveiller :wink:

Posté(e)

Caresses a Patchy qui vas être surement un peu triste de voir partir sa belle :?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.