Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Alfred est arrivé dans sa FA-Les premières photos !(adopté)

Featured Replies

Posté(e)

Alf confortablement installé dans son petit fauteuil de minsitre( bâché avec un sac poubelle pour eviter que les chats viennent faire pipi dessus)

alf_0010.jpg

alf_0011.jpg

alf_0012.jpg

il est gentil avec tout le monde ce alfred...

• Réponses 36
  • Vues 1,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Quel beau mec 8)

Posté(e)

Exact, ce mec là il est terrible !

Posté(e)

en effet alfred est un coeur d'amour sur pattes navré que sa n'a pas collé avec les miens surtouts réglisse dominant mais pas sur tous :?

Posté(e)

Il a une bouille à bisous , il est très mignon :)

Posté(e)

il est trop mignon :D

Posté(e)

GNAAAAAAAAa!! j'attends impatiemment la photo Alfred/prince TAO!!

Posté(e)

Ohhh, Alfred chez Gaëlle et Tanguy, qu'il va être aussi chouchouter :wink:

Je suis sûre que cela t'arrange (inconciemment, hein Gaëlle...) que ce p'tit bouchon arrive chez toi :lol:

Ok je suis :arrow::arrow::arrow:

Posté(e)

Merci de nous faire partager ces photos !

Caresses a Alfred

Posté(e)

joli le petit père, il trône déjà sur son fauteuil comme un ptit roi ! Il a une bouille d'amour !

Gaëlle, pourriez-vous me donner des précisions sur le comportement des chats (le chat de notre fille, copain avec notre chien, est habituellement très propre lorsqu'il est en visite chez nous. Sauf depuis que nous avons eu le chien d'un ami en pension quelque temps chez nous., chien que Léo a vu pendant 3 jours. Léo va pisser dans le panier en mousse :twisted: . Ma fille dit que c'est parce qu'il a vécu autrefois dans ce panier avec ses frères et que même lavé il sent encore leur odeur (nous avions prêté ce panier, celui de notre précédent chien décédé, à la jeune fille qui avait recuielli la portée de chats). Moi je dis que c'est parce que le chien de nos amis est pour Léo un intrus, à l'inverse de notre chien qu'il a connu tout jeune. Selon vous, quelle est la raison, et dois-je remiser définitivement ce panier lorsque Léo est à la maison ?

Posté(e)

Alfred est trop beau, une tronche de petit prince!!!

Gaelle, tu connais le comportement des chats ?, car j'ai un chatounet qui est un vrai boulimique

valy

Posté(e)

pour l'histoire des chats qui font pipi dans les paniers... en fait, j'avais deux femelles en chaleur qui pissaient partout même dans le sac de transport de tao... et depuis qu'on a coupé les zézettes de ces demoiselles... les pipis sont finis... donc je ne pourrais pas vous aider la dessus...

sinon, mon vieux lulu se fou carrément de l'arrivée d'un chien dans la maison... par contre, il a beaucoup plus de mal avec les autres chats où il avait tendance à faire sa grosse commission dans les coins de la maison... par contre lulu ne fait jamais pipi dans une litiere, il demande la porte comme les chiens...

sinon pour ne revenir à alfred, la nuit s'est passée impeccablement bien... il est adorable... à part tao qui est jaloux de la présence d'un cousin qui lui ressemble assez... en promenade, il a fallu lui mettre la laisse pour qu'il avance sinon il nous faisait tourner en bourrique en faisant exprès de marcher doucement... alfred nous suis sans probleme et il adore çà!!

il est parfait ce bonhomme...

Posté(e)

Adorable petit bouchon :)

Posté(e)

Contente de ses bonnes nouvelles pour Alfred !

Posté(e)

Formidable :D

pour l'entente, parfois ça prend quand même qq jours, c'est normal que ça grogne et que ça ne gaze pas toujours de suite, chez moi, ça l'a toujours fait (grogner) il faut laisser le temps à tout le monde de s'habituer, et en cas d'absence et d'inquiétude, mettre une barrière pour enfants, ça marche très bien, je l'ai fait très souvent :wink:

Bienvenue chez Gaelle, petit père, tu ne pouvais pas mieux tomber en accueil 8) :wink:

Et tu es vraiment charmeur 8) , comme tous les pékinois :D

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.