Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Igor 14 ans 1/2 petit bichon

Featured Replies

Posté(e)

p10100461nb9.jpg

p10100501ai3.jpg

"Bonjour

Comme prévu suite à mon appel, je vous envoie les photos de notre petit Igor, 13 ans et demi, selon les dires du fils, car bien sûr il prend la maison de son père dcd ,mais pas le chien et ne veut même pas nous chercher le carnet de vaccins.

Igor pèse 3,7 kg,dans les bras c est une plume, il est mignon, et calme.

Ce matin, je suis venue au refuge, je l ai lavé , toiletté ce dont il avait bien besoin, coupé les ongles qu'il avait long, et traité les oreilles pleine de bourre et de saleté agglomérée.

Igar était couvert de m.....,de puces ...et les oreilles et yeux étaient dans un état !!! :evil:

p10100471sx5.jpg

Si vous pouviez l ' acceuillir cela serait magnifique, car ici il n'a aucune chance d'être adopté vu son âge.

J' ai quelqu un qui monte sur Paris jeudi ,donc à voir pour le rapatrier.

pour l instant, ce n est pas l idéal mais il est dans la petite cuisine au chaud avec un chiot. Igor est très sociable, et ce matin pour me dire merci il m' a fait un bisou.

Merci de l attention que vous portez à Igor ,et merci de votre acceuil chaleureux.

Je vous joins les photos avant ,après.

Encore merci et bonne journée

c LORENT"

p10100481qh9.jpg

p10100521nm7.jpg

IGOR rejoindra donc les petits vieux de cani-seniors dès la ssemaine prochaine. Il sera proposé au parrainage et à l'adoption.

Si l'une de vous souhaite le prendre en accueil, qu'elle me contacte en mp. :wink:

Modifié par Invité

• Réponses 493
  • Vues 30,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

8) 8) 8) 8) :lol::lol::lol:

J'ai aussi un Igor, mais c'est le BA !!

Il est mignonnnnnnnn

Posté(e)

pauvre petit bonhomme.....

Posté(e)

Pauvre petit bout........

Posté(e)

Et allez, encore une histoire de fils qui abandonne le chien de son père dcd, quel affront pour la mémoire de son père, le pauvre, s'il voit ça de là où il se trouve ! Comme j'aurais aimé lui offrir un foyer (un bichon frisé en +, moi qui suis fan !)

Bon, moi j'ai 4 mémères, je suis donc "à bloc" mais j'espère de tout coeur que ce petit bout interessera une bonne fée !

Posté(e)

Pfiou, décidemment, en ce moment il n'y a que ça des p'tits bouts âgés abandonnés par les " héritiers " ... et dans quel état il était celui-ci :(

Merci encore à Cani-Seniors d'accueillir ce loulou :wink:

Posté(e)

Mais le père ne le soignait pas ou plus, pour qu'il soit dans cet état, pauvre pépère....

Posté(e)

Il est choux ce petit père.

Posté(e)

Il faudrait une loi qui oblige les héritiers à payer une certaine somme à la personne ou à l'association qui recueille l'animal délaissé ; c'est trop facile d'accepter un héritage "le bon" et d'en refuser une partie "le mauvais" ; à savoir un animal.

En attendant, pour les personnes qui possèdent un animal et qui sont malades ou âgées ou même les autres ; elles devraient faire un testament afin de léguer de l'argent à leur animal ainsi que désigner une personne ou association de confiance qui récupérera l'animal.

Posté(e)

Si tu veux faire payer les héritiers, tu sais ce qu'il feront (ce qu'ils font déjà d'ailleurs) ? eh bien, ils lachent l'animal sur la voie publique, ni vu ni connu ! :evil:

Posté(e)

Pauvre petit pépére , le principale maintenant ,c est qu il est au chaud , qu il mange a sa faim et qu il reçoive de l affection en attendant un adoptant :wink:

Posté(e)

Pour répondre à Sacha ; c'est bien pour cela que je disais que pour éviter l'abandon de l'animal d'une personne décédée par les héritiers, il faut faire un testament AVANT

Posté(e)

bonjour,je suis toute nouvelle et cela grâce à igor, et à Sandrine Rault qui a la gentillesse de le prendre

nous sommes un petit refuge,qui déborde et beaucoup de gros chiens et pas d installation pour les tout petits séniors

igor est pour l instant le soir chez une bénévole ,et la journée avec nous dans le très petit bureau

demain matin il ira au vétérinaire pour controler son coeur et un bilan sanguin ...

et oui, ce monsieur est venu,dès la sortie du notaire ....et pas un centime pour igor ,ni un regard de tendresse

son état est dû au fait que ce charmant fiston, n a pas entrenu igor pendant la longue hospitalisation de son papa

il le nourrisait....ben oui,c est énorme !!!

voilà,l histoire d igor ..

ce matin est rentré aussi un braque de 10 ans ,maitre dcd ...

mais là ,pas de famille

et pour les gros chien nous pouvons les garder jusqu au bout si pas adopter

mais oscar ,le braque j espère qu il sera adopté aussi

merci à cani sénior ..

pour l instant,j ai 8 loulous dont 6 séniors

j espère un jour pouvoir vous aider à en sauver un ....merci

Posté(e)
  • Auteur

Des nouvelles d'Igor

"bonsoir

Un peu de nouvelles d'Igor. Il va bien , une bénévole l'a pris chez elle en attendant son départ car il est trop petit et âgé pour rester au refuge qui en plus déborde !!

Demain, lundi,nous l emmenons faire une visite vétérinaire pour faire une prise de sang et voir son coeur , que vous sachiez exactement et nous aussi son état.

Sinon, il est mignon, fait sa petite vie et il est câlin.

Il fait des tout petits pipis ,mais comme une chienne ..."

Posté(e)

Terrifiant ces attitudes humaines, j'ai le cas de ma grand mère qui était en normandie quand elle est décédee a laissé aussi sa chienne (croisé boxer) seule, ses enfants qui étaient proche de chez elle disait qu'il s'occuperait de sa chienne, mais quand le moment fut venu, plus personne, c'est mon père qui est en region parisienne et qui lui n'aime pas les chiens et lui était contre l'abandon dans un refuge a eu pitié de la chienne et la ramené chez lui, ma mère était super heureuse car elle, elle adore les chiens. Elle a fini ses jours auprès de ma mère (qui la gâté) . Moi- même je ne pouvais pas la prendre car habitant en appart et déjà une petite chienne et la chienne de ma grand mère était exclusive et il lui fallait un jardin, j'étais super heureuse que mon père prenne cette décision.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.