Posté(e) le 3 mai 201016 a Auteur j'ai eu ma véto au phone qui est elle un peu plus positive que la personne de l'école véto. dans ce sens , qu'elle pense que lorsqu'il y aura problème donc paralysie des pattes arrière, .une opération importante pourra être tenter. pour l'instant on ne fait rien, tant qu'il n'y a pas lieu. (une opération pourrai avoir l'effet inverse de ce que l'on souhaite.) alors profitons des bons moments avec la belle. URL=http://img256.imageshack.us/i/dscn1195b.jpg/][/url] Uploaded with ImageShack.us
Posté(e) le 3 mai 201016 a Vous avez bien fait de prendre un deuxième avis. Je crois que c'est le mieux pour Nala et vous, profitez de la belle Nala. Merci pour la photo, elle est vraiment très jolie !!
Posté(e) le 3 mai 201016 a Nala a un port de princesse, vraiment très belle bon courage et plein de caresses à la Belle Nala
Posté(e) le 27 janvier 201115 a Auteur Nala la belle va bien , après avoir passé son scanner l'an passé, en avril, avec (celon la radiographiste )une espérance de vie de 6 mois au plus un an.... elle a une joie de vivre immense, et n'a plus de douleurs , pourvu que ça dure !
Posté(e) le 30 janvier 201115 a Auteur merci de vos petits mots, voici une photo de la belle... étalé sur un lit comme il se doit ! c'est mieux pour ses petits os
Posté(e) le 30 janvier 201115 a Oui c'est certain, "l'étalage" dans le lit c'est bon pour la santé des loulous !!!
Posté(e) le 30 janvier 201115 a Qu'elle est belle Profites bien du lit adorable petite Nala, il n'y a pas mieux Branka