Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Lily petite ratière blanche de 11 ans.

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
On va prendre soin d'elle, on vous transmettra des photos ou videos de notre famille à quattre pattes agrandie par la toute belle LILY.

on est trop content.

a bientôt sur le forum

cathy et Laurent

• Réponses 71
  • Vues 5,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
  • Auteur
j - 3, pour pouvoir faire des grosses papouilles à Lily, flash notre ratier et moustik notre chat ont l'habitude de faire des gros calinous tous les soirs avec nous, bientôt il y aura 12 papattes sur le canapé pour le calin du soir.

Merci à tous pour vos messages,

Posté(e)
  • Auteur

Laurent et Cathy sont repartis avec Lily qui était ravie de ses nouveaux maîtres. :D

Le courant est tout de suite bien passé entre eux, il faut dire que c'est un couple adorable accompagné de deux pré-ado charmants , qui ont eux aussi l'amour des animaux au fond des yeux.

Je vais vous mettre des photos très vite, et je crois que leurs enfants eux aussi ont pris pas mal de photos du clan des cani-senioriens.

Laurent et Cathy ont tellement d'amour en eux pour les 4 pattes qu'ils vous annonceront eux-même le retraité de cani-seniors que j'ai décidé de leur confier en accueil définitif, voyant à quel point le coup de foudre était au rendez-vous entre eux.......

Posté(e)
  • Auteur
nous sommes rentrés à la maison avec nos adorables boules de poils, vers 19h Lily s'était prévu elle est adorable et a du caractère, ce qui n'était pas prévu c'est le coup de foudre si on peut dire ainsi entre Léonie et cathy et laurent, elle ne nous quitte pas d'une semelle surtout avec cathy. Léonie est sur les genoux de cathy et lèche son bras elle vérifie si elle ne fait pas de fautes d'orthographe sur son message.

Des amours de chiens, que du bonheur, ça chamboule notre vie mais c'est génial,

ils ont fait tous connaissance, depuis notre arrivée ce ne se passe pas mal.

des photos ++

Posté(e)
  • Auteur
après 24 heures, nous vous confirmons que tout va bien juste notre chat a un peu de mal avec léonie mais cela va venir, aujourdh'ui lily et léonie se sont roulées sur le dos les pattes en l'air dans le jardin et coursé des petits lapins. elles ont dormi dans leurs nouvelles banettes respectives côte à côte, dans la salle avec notre pépère ratier. elles mangent bien,

Nous n'arrivons pas à envoyer des photos, on doit pas savoir bien faire. Pouvez vous nous aider svp merci d'avance

lily est une voyoute, avec du caractère, elle aime beaucoup les calins

de ses nouveaux maitres.

j'essaie de grimper sur le canapé mais mes maitres ne me laissent pas faire, pas grave je recommence quand même, coucou à toi Tina je vais bien. moi aussi je te souhaite du bonheur.

Moi léonie, j'adore coller mes maitres, et me faire caliner, je n'entend pas bien il semble, par contre j'essaie aussi de tester le confort du canapé en toute discrétion !!! Lily essaie pourquoi pas moi.

grosses léchouilles à tout nos copains copines de cani seniors

Posté(e)

heureuse q uelle soit adoptée après une si longue attente bravo pour les adoptants :)

• 3 ans après...
Posté(e)
  • Auteur

lily10.jpg

Cathy Tillau vient de m'appeler en larme, sa petite Lilly adoptée en 2007 vient de décéder chez le vétérinaire d'une crise cardiaque au moment du réveil, suite à une intervention sur une dent abcédée. Rien ne laissait présager une fin aussi soudaine que dramatique, l'opération étant normalement bénigne.

Nous pensons tous très fort à Cathy et Laurent qui l'ont tant aimé. :cry:

Posté(e)
:cry::cry: Oh non ... c'est pas vrai ... Quelle terrible nouvelle ...Je pense très fort à vous Cathy et Laurent mais je n'ai pas de mots pour soulager votre douleur...Je suis désolée... :oops:
Posté(e)
:cry::cry:
Posté(e)
:(:(:(
Posté(e)

zut, jolie petite lili ! :cry:

je vous embrasse bien fort tous les deux ! :cry:

Posté(e)
:(:(:(
Posté(e)

:cry::cry::cry: Bon courage à tous les deux

Cathy

Posté(e)

Quelle tristesse, je suis de tout coeur avec vous :cry:

Posté(e)

ohhhhhhhhhhhh quelle tristesse .. :cry::cry::cry:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.