Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 234
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

mais que vous dire.... c'est une famille dans le voisinage de Romaric mais ils ne sont pas du tout sur le site...

la décision définitive va venir mais, et ils ont raison, ils réflechissent bien surtout que pour l'instant notre ami Flash est encore en convalescence et devra être castré... donc, un peu de patience et ils donneront leur réponse...

Laetitia a été faire aussi une visite de pré-adoption qui s'avère positive... En plus, ce sont des voisins de Romaric, ce qui fait que le petit va rester sous surveillance puisqu'ils se voient déjà tous les jours...

Mais Laetitia vous en dira plus...

En ppe, le petit Flash est réservé mais, à la dmeande du véto, on va attendre encore une quinzaine pour que sa patte soit mieux consolidée et il sera castré...

Ensuite, sans doute, il sera adopté... comme dit plus haut, Laetitia ou Romaric vous en parleront mieux que moi....

bonjour, bon je donne des news de flash alors tout se passe bien, et comme la di mary au dessus on atend pour sa patte et la castration et j'ai rdv mardi pour tout ca, donc je donnerais des news plus importantes a la suite de cette visite, bisous et léchouille de flash.

• Créer...