Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Besoin d'aide !!!!!!!

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Punaise, moi non plus je n'avais pas vu les photos!!! :oops: En plus, depuis hier je me disais que j'allais demander des nouvelles notamment de ma petite Héréhia! :? Ca me fait vraiment plaisir de la voir avec ses coupains. Elle semble en forme. :D Plus de poussette?

• Réponses 83
  • Vues 17,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Punaise, moi non plus je n'avais pas vu les photos!!! :oops: En plus, depuis hier je me disais que j'allais demander des nouvelles notamment de ma petite Héréhia! :? Ca me fait vraiment plaisir de la voir avec ses coupains. Elle semble en forme. :D Plus de poussette?

Posté(e)

c'est une bonne nouvelle , il ne faut jamais hésiter surtout si la situaton le permet moi j'ai fait une boulette il y a un an avec un petit york malade que j'avais retiré de sa famile d'adoption je l'ai donné à une famille d'acceuil dont je n'avais aucun soupson puisque 3 autres petits chiens étaient chez eux , le drame et arrivé ce petit york etait malade et jamais il n'a eu un seul médicaments ni visite véto qui pourtant etaient prise en charge par la SPA quand mon vétérinaire m'a demandé de venir à la clinique pour le voir j'ai vu des petits yeux de tristesse je l'ai ramené chez moi il est resté une semaine le dimanche qui a suivi il est parti tout seul dans sa couveuse je m'en veux tellement de ne pas l'avoir gardé avec moi le premier jour il sera encore la , il ne faut jamais contredire ses pensées ,bonne chance à ce petit amour que vous avez adopter

Posté(e)

c'est une bonne nouvelle , il ne faut jamais hésiter surtout si la situaton le permet moi j'ai fait une boulette il y a un an avec un petit york malade que j'avais retiré de sa famile d'adoption je l'ai donné à une famille d'acceuil dont je n'avais aucun soupson puisque 3 autres petits chiens étaient chez eux , le drame et arrivé ce petit york etait malade et jamais il n'a eu un seul médicaments ni visite véto qui pourtant etaient prise en charge par la SPA quand mon vétérinaire m'a demandé de venir à la clinique pour le voir j'ai vu des petits yeux de tristesse je l'ai ramené chez moi il est resté une semaine le dimanche qui a suivi il est parti tout seul dans sa couveuse je m'en veux tellement de ne pas l'avoir gardé avec moi le premier jour il sera encore la , il ne faut jamais contredire ses pensées ,bonne chance à ce petit amour que vous avez adopter

Posté(e)

Lire une belle histoire = bonheur :-)

Posté(e)

Lire une belle histoire = bonheur :-)

Posté(e)

la poussette c'est pour la ballade en campagne, en ville c'est le porte bébé et à la maison faut pas pousser..... elle se sert de ces pattounes !!! :lol:

et effectivement elle reprend du poil de la bête (en sens propre, comme au sens figuré :wink: ) y'a pas il faut que je fasse des nouvelles photos :oops::oops:

Posté(e)

la poussette c'est pour la ballade en campagne, en ville c'est le porte bébé et à la maison faut pas pousser..... elle se sert de ces pattounes !!! :lol:

et effectivement elle reprend du poil de la bête (en sens propre, comme au sens figuré :wink: ) y'a pas il faut que je fasse des nouvelles photos :oops::oops:

Posté(e)

En voilà de bonnes nouvelles :D

Et oui, des photos, ça serait parfait :D:D:D caresses à la belle demoiselle...

Posté(e)

En voilà de bonnes nouvelles :D

Et oui, des photos, ça serait parfait :D:D:D caresses à la belle demoiselle...

Posté(e)

:oops::oops:

j' avais pas vu non plus .....

bon, bonnes nouvelles c' est super !!

Posté(e)

:oops::oops:

j' avais pas vu non plus .....

bon, bonnes nouvelles c' est super !!

Posté(e)
y'a pas il faut que je fasse des nouvelles photos :oops::oops:

on t'le fait pas dire ! 8-)

Posté(e)
y'a pas il faut que je fasse des nouvelles photos :oops::oops:

on t'le fait pas dire ! 8-)

Posté(e)

Oh la la !!! La honte, j'avais pas vu non plus :oops: En même temps Crock, t'as l'habitude de te faire oubliée 8-)

Sont super mignons, mais franchement, de nouvelles photos se serai pas du luxe !! :wink:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.