Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 500
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bien contrariée ce soir en lisant les nouvelles de Poucelina! D' abord j'étais vraiment rassurée et puis...cette rechute ou quelque chose qui y ressemble :( Pourvu que demain cela aille mieux! Gros bisous ma toute petite : tu es entourée d'amour et très bien soignée, continue à te battre.

Bonjour tout le monde. En effet beaucoup à faire ce matin dès le réveil, entre les sorties pipi et les choses à ramasser dans la maison parce que comme il pleut on ne veut rien faire dehors, dedans c'est tellement plus convivial :roll::evil:

A peine rentrée du jardin où elle a fait à nouveau une très belle crotte, j'ai dû refaire prendre une douche à la bétadine à Poucelina car c'est repartie presque comme lorsqu'elle est arrivée à Orgeval. Des pustules jaunes verdâtres coûteuses et suintante qui la démangent à sang. :?

Elle s'est laissé shampouiner sans bouger, puis sécher et mettre un nouveau petit body (merci Dame Crock :wink: ).

Par contre ma gourmande à refusé de manger tout ce que je lui proposais ce matin et j'ai dû lui mettre dans la gorge son antibiotique. :(

Branka va essayer de me fabriquer des petits chaussons avec élastiques pour éviter qu'elle se gratte trop violemment....

Bref c'est pas la joie et pourtant elle a le regard vif , mais mon dieu l'état de son corps. :cry:

J'espère que ce n'est qu'une flambée et que tout va revenir à la normal très vite. Vivement les résultats de la biopsie. J'aurai tant aimé avoir des nouvelles plus réjouissantes à vous donner.

je pense bien à vous deux ,car c' est beaucoup de travail et beaucoup d' angoisse pour la suite

pour ses pattes pour le grattage peut être lui mettre des chaussettes nourrisson ...comme pour les bb

si besoin, je peux te faire un ti colis !!

c' est vrai que son regard est volontaire et j' espère qu' entre ton amour; les soins et son envie de vivre ,ça va le faire

plein de pensées pour vous

Je suis triste de ces nouvelles :(:(:(

pauvre Poucelina comme elle doit souffir.

Je pense beaucoup à vous Sandrine et à nous toutes pour ces

inquiétudes.

Poucelina, pourquoi des inhumains t'ont mise dans cet état là

avant que tu arrives dans le refuge d'Orgeval !!! :evil::evil::evil:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...