Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

DAFFY le joli.

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)
:lol: Courage !!
  • Réponses 47
  • Vues 3,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Je pensais que ce petit kiki aurait trouvé très vite un adoptant :wink:

Posté(e)
  • Auteur
Je pensais que ce petit kiki aurait trouvé très vite un adoptant :wink:

c'est qu'il as de la concurrence avec les jeunots que tu as sauvés tatie Sandrine :wink: Bah, ça viendras, et puis il termine auprès de vraies beautés sa carrière de don juan :D

Posté(e)
  • Auteur
:P:P

désolée Myriam mais j'adore ton expression !!!! :oops::P:P:P

Ah, mais quel esprit mal placé tout de même!!!!

Heureusement que vous m'avez pas vu en train de le "manipuler" :P

pour le coup, j'aurais eue la honte, ou nous aurions passées un bon moment de rigolade........

Bon, allez, on se calme là, sinon, tu vas être obligé de "modérer" :roll:

Posté(e)

misère !!!! encore un incompris !!! :lol::lol:

décidement les temps sont durs à cani-séniors :twisted:

Posté(e)

Sacré petit Daffy ! Il a une belle gueule, il en profite alors et on veut l'en empêcher ! :D:D:D:wink:

Posté(e)

Pauvre Daffy. Dur, dur d'être un "petit mec" parfois! :wink:

Posté(e)

Que de misères pauvre petit Daffy. Non seulement Myriam t'empêche d'honorer une petite beauté, toi le beau petit Don Juan, mais en plus elle te "manipule" et pour couronner le tout, on se permet de se moquer de toi :shock: Un vrai bagne, le vie chez Cs :lol::lol::lol:

Vivement que tu trouves ta famille de coeur :wink::lol::lol::lol:

Branka

Posté(e)

Vite , une famille pour le petit Daffy :P:P

Posté(e)

une semaine plus tard: est ce que le don juan s'est calmé? :D ou est -il sur les rotules? :(

Posté(e)
  • Auteur

100428054237401980.jpg

OUI et OUFFF!!!!! j'ai pris cette photo dimanche, car cela valait la peine de le prendre en flagrant délit............de paix, et je redécouvre aussi un trognon petit père, vif et rigolo comme tout.

C'était assez comique de le voir passer d'un derrière a l'autre pour rechercher l'odeur tant convoitée Ne la trouvant plus, il as baissé pavillon pour passer a autre chose.

Il as donc pu reprendre le cour d'une vie normale d'adorable petit chien, avec les copains sur le canapé.

En promenade, il vas de nouveau de l'avant, et plus question de tirer en arrière........la dulcinée as perdu de son charme.

Mais il as faim tout le temps. Je vient de bouger les meubles dans la cuisine pour le grand nettoyage, et il ne m'as pas lâché, car il découvrait sous chaque meuble un ou deux trésors......une croquette :D

C'est 3kg200 de bonheur sur pattes le petit Daffy.

Posté(e)

Super !!! :D

Posté(e)

wouahh le mignon petit Daffy :D

plein plein de bonheur avec Tatie Mimidoscar :wink:

si tu vois Coddy, fais lui une petite léchouille de ma part :wink:

Posté(e)
a vrai dire mesdames, Daffy as été castré mercredi dernier, et hier, je l'ai emmené voir la dame en vert, parce que le petit.......bout.......ne rentrait plus.........et ma vaseline...!!! :D alors elle a pris le lubrifiant spécial petit costaud,Alors la il ce peut qu'il continu malgré sa castration, mon Univers il est castrer depuis 4ans à toujours des ardeurs. Sa m'arrive souvent de le retrouvé entrain de faire tagasou avec un coussin. Il a régulièrement le gland dehors de son fourreau :? quand sa arrive je le met sur le dos et avec un petit ciseau tout fin je dégage délicatement les poils qui son au tour de sa verge. C'est ce qui empêche celle ci de rentrer et je fais coulisser doucement le fourreau. J'ai pris l'habitude de lui couper les poils du sexe très cour afin d'évité le problème. Mon véto ma conseiller aussi lors ce que tout son attirail est dehors de le doucher à l'eau très froide :? efficacité garanti. et elle lui as fait une piqure pour faire baisser les hormones plus rapidement sous 3 jours..on tien le bon bout............. :roll:Vue ma petite expérience ( il y a eue que 2 mâles) plus il son castrer tard et surtout quand il son obsédé comme Univers il sentait une chienne en chaleur à 2km. La castration ne leur enlève pas totalement leur libido.
Posté(e)
:D il est chou, merci pour les nouvelles

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.