Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

BIRDY mâle x griffon d'environ 10 ans.

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Ah ils sont toujours seuls dans leur maison??? :(

Je cherche pour eux mais pas grand monde :(

• Réponses 118
  • Vues 9,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Malheureusement, ce ne sont pas le genre qui plait beaucoup :(

Posté(e)

Il sont pourtant adorables ces deux petits bouts et ne semblent pas avoir de problèmes de santé. :?

Posté(e)

MERCI à Réjane !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

Suis chez le vétérinaire avec les deux loulous, pour une visite de contrôle et remettre à jour les vaccins, etc.

TOMY n'est pas identifié mais nous avons trouvé un tatouage dans l'oreille de BIRDY !!

Oh surprise : Il est né le 6 juin 1995 !! :shock: Il aura donc 15 ANS en juin prochain !! :shock:

Ca me paraît beaucoup car BIRDY est très gai et vif, mais bon... :roll:

Posté(e)

la fille n'etait pas au courant que burdy etait identifié et qu'il avait quinze ans :shock: , ou avait-elle peur que sandrine refuse par rapport a son age?pour moi ça ne change rien, le principale c'est qu'il soit possible de le castrer

Posté(e)

toujours des surprises ....

pourtant il ne fait pas son âge

cela dit les griffounous ne font jamais leur âge

mon cooky faisait toujours jeune !!

merci régane

Posté(e)
la fille n'etait pas au courant que burdy etait identifié et qu'il avait quinze ans :shock: , ou avait-elle peur que sandrine refuse par rapport a son age?pour moi ça ne change rien, le principale c'est qu'il soit possible de le castrer

La fille de ces gens savaient que les chiens de ses parents étaient âgés. Mais elle n'a pas encore retrouvé les carnets des chiens dans la maison... :oops:

Elle s'est occupé en priorité de ses parents âgés et très malades et maintenant, elle cherche des solutions pour les chiens.

Elle est étonnée que personne n'ait rien signalé pour la tumeur de FANNY... Ni le toiletteur qui l'a toilettée pour la dernière fois il y a 6 mois, ni le vétérinaire qui suivait les chiens.

Il ne faut pas juger sévèrement. NOUS, nous sommes "dedans" tous les jours, nous sommes passionnés par les animaux et par la PA. D'autres personnes n'ont pas les chiens comme priorité dans la vie et si des professionnels des animaux ne les conseillent pas et ne les guident pas, ils ne savent pas, ce n'est pas de la mauvaise volonté.

Cette dame pleurait de joie, ce soir, quand je lui ai ramené les 2 loulous, de savoir qu'ils vont rester ensemble et qu'il vieilliront dans le respect et la dignité. Elle remercie énormément Cani-Seniors pour sa réactivité et son professionnalisme !! Cela fait plusieurs mois qu'elle cherche et se renseigne et personne ne l'a aidée, sauf à lui dire de les faire euthanasier !! :roll:

Posté(e)

:lol: Merci Béa pour toutes ces précisions , c'est vrai que c'est pas simple à gérer tout ça ...

Merci Réjane pour ces 2 amours :wink:

Posté(e)

un grand merci à régane qui permet la vie à ces deux petits !!

vous allez être bien

Posté(e)

je ne voulais pas etre desagreable en posant cette question, mais il se passe tellement de chose parfois :(

est-il castré? est ce qu'il va bien?

Posté(e)

BIRDY a eu bien du mal à se réveiller de son anesthésie... :oops:

Ce soir, je les ai ramenés à leur domicile. Ils étaient tous guillerets !! :D

Oui, BIRDY a été castré mais surtout, il avait une grosse tumeur sur la gencive que mon véto a enlevé. Il reste un trou et il est sous antibiotiques. Il aura mal aux dents pendant quelques jours, le pauvre... :?

Nous avons fait un bilan sanguin pré-opératoire et tout est bon : le coeur, le foie, les reins, etc !! :P

Posté(e)

Merci Béa pour les nouvelles de Birdy et merci Réjane d'accueillir les 2 petits !!!

Posté(e)

une anesthésie à 15 ans, c'est fatiguant pour le petit père. Contente de savoir qu'il s'est bien réveillé. Gros bisous à lui

Posté(e)

J'espère que le petit papy Birdy va mieux et que malgré son mal de dents il a pu se nourrir aujourd'hui.

Merci Réjane pour votre grand coeur et d'accueillir ce petit papy, ainsi que son copain Tomy :D

Branka

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.