Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

PACHA

Featured Replies

Posté(e)

081005124331326120.jpg

J'ai passé une super nuit sur le KNAP, mais dès que j'ai entendu Mimi se lever, direct la porte pour aller faire pissou....HIHI, la Mimi elle râlait après le temps de chien (comprend pas ce que cela veux dire moi) parce que nous allions tous rester enfermés.. Mais moi je me moque bien qu'il pleuve et qu'il vente.....l'eau de la haut est bon pour le poil, tout le monde sait ça voyons :roll:

Bon, elle as trouvé que mon parfum "chien mouillé" etait moyen moyen....et j'ai eu droit a la douche. Entre nous, j'adore ça et ma mamie ne le faisait plus depuis longtemps.......alors je suis tout propre, tout beau et je veux des caresses sur mon bedon......pas de soucis .......

Mimi as ça de toujours prêt!

081005125300761864.jpg

Bon, il parait que le dimanche après midi ,et surtout quand il pleut,

ma copine et moi, nous devons laisser le KNAP a cheftenne.... Vu comme elle est intransigeante.....pas de soucis, les fauteuil sont bien aussi.

Bientôt, visite chez la dame en vert, et si le coeur le permet, je pourrais intégrer la cour des eunuques canisénioriens ........eh ben, ça doit être d'un triste de plus lever la patte partout :evil: sans parler des fifilles.

A bientôt ....sous le soleil je l'espère.

Posté(e)

Merci pour ces nouvelles Myriam, ils sont dans un accueil 5 étoiles :wink:

Posté(e)

T'es comme un PACHA ! (oui, je sais, elle est facile celle-là !)

Avec ta copine Nouchka, vous avez de la chance !!!

Merci ! :D

Posté(e)

Qu'il est mignon :D

Posté(e)

et bien il porte bien son pacha :lol:

Posté(e)
  • Auteur

Je ne l'ai pas testé avec ma petite fille de 18 mois, mais lorsque nous sommes allés le chercher chez sa mamie, la famille était là avec des enfants. Donc je présume qu'il les a vu grandir. Mais s'il le faut, j'irais voir la petite avec lui ce mercredi.

Posté(e)
Je ne l'ai pas testé avec ma petite fille de 18 mois, mais lorsque nous sommes allés le chercher chez sa mamie, la famille était là avec des enfants. Donc je présume qu'il les a vu grandir. Mais s'il le faut, j'irais voir la petite avec lui ce mercredi.

Quelle grand-mère indigne :twisted: qui se sert de sa petite fille pour faire des tests avec les chiens!!!! :shock:

Moi je milite contre les tests sur petits enfants :lol::lol::lol:

Posté(e)
  • Auteur

A ton service ANDYNOU :wink: C'est que les yorkinous ont rudement la côte dans le sud.......et le PACHA aimerais surement l'air méditerranéen.

Posté(e)

Y'a un arrivage de yorkinous ces temps-ci... tous plus beaux les uns que les autres.

Mais j'ai vraiment un faible pour l'oeil coquin et l'allure de crevette de petit Dickens !

Ah la la, si ça pouvait se faire...

Posté(e)
  • Auteur
Mais il est réservé, non?

Je suppose que tu parles de DICKENS? je le crois aussi.

Alors, le petit PACHA est un p'tit clown sur pattes. Il réclame souvent a sortir, mais pas seulement pour faire pissou, car l'excédent atterrit souvent sur mes murs (que j'ai repeints après le départ de Loulou :wink: )

Mais nous avons là un trotteur et c'est trop mignon a voir :D ais là ou c'est franchement rigolo, c'est quand je prend le harnais en main, bras a hauteur de poitrine (je fais 1m65) il décolle littéralement, et c'est comme ça qu'hier soir, je me suis retrouvée toute bête, sans le harnais qu'il m'avait rapidement subtilisé........donc, MR as patienté pour la sortie...Non mais, c'est qui CHEF ici. D'ailleurs je doit reprendre une petite éducation avec PACHA. Contrairement a NOUCHKA, et aux autres, dès que je me lève....il rapplique, dès que je rentre du travail...il accourt....donc, je l'ignore complètement et il finit par retourner se coucher. Mais il est très docile et apprend vite.

Nous allons voir la dame en vert cet après midi pour contrôler s'il est apte a subir la castration.

Bien cadré, nous avons là un adorable compagnon que je recommande a des personnes un peu actives. Je quitter la maison sans soucis, il se plaint pas.

Posté(e)

bienvenu à toi petit yorckinou !!! tu es très beau et cani séniors va vite te trouver une famille aimante !!!!

Posté(e)

Je crois reconnaitre mon Aphrodite dans la description du "sauteur" !!!

Elle est d'une vivacité incroyable même pour une yorkette!

Posté(e)

Pacha se trouve entre de bonnes mains ! à tout point de vue !!

Que ce soit pour l'éducation oubien les calins ,Myriam est une professionelle !

Posté(e)
  • Auteur
Pacha se trouve entre de bonnes mains ! à tout point de vue !!

Que ce soit pour l'éducation oubien les calins ,Myriam est une professionelle !

:oops::D Nicole, je suis allée a l'école CANI SENIOR, y'a pas mieux!!

et j'ai a chaque fois un nouveau diplôme lorsque Mme LA PRESIDENTE

me confie un nouveau toutou en détresse :wink:

Posté(e)
  • Auteur

:evil: les photos au soleil, ou du moins sans pluie ne serons pas encore pour aujourd'hui :roll: Pas que notre PACHA ne veuille pas mettre les papattes dehors,...mais l'eau est déconseillée pour les APN :D

En tout les cas, il se la coule douce, et même qu'hier soir ils avaient décidés, avec sa copine Nouchka, de partager le même fauteuil

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.