Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

PACHA

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

Alors le PACHA..........un bout en train celui là!!! Cela me change de mes petits "vieux" tout tranquilles et posant 1 patte après l'autre :D

Je me régale tellement a le voir trotter la queue en I, qu'il fait partie des 2 tours de promenade en journée, et bien sûr en laisse, car je crois qu'il irait bien voir ce qu'il y as comme odeurs de l'autre coté de la rue qui est pourtant loin:roll: Ceci dit, de l'exercice lui fait du bien car c'est un petit chien adorablement vivant et bien dans ses pattounes.

Jusqu'à hier, mes voisins du dessous me demandait si j'avais un chien malade, car ils entendaient par moment de tout petits gémissements.

Mais aujourd'hui, plus rien, il as pris le rythme de mes absences, et ne fait plus le zébulon a mon retour. La méthode du "je t'ignore, je t'cause pas" as encore une fois bien fonctionnée.

Petit père vas être castra le 21, détartré également, et moi je vais être anxieuse pour 2 ce jour là. Mais le coeur est bon, alors pas de soucis.

Posté(e)

Il a l'air vraiment super ce petit Pacha et heureux de vivre ! :D

Plein de calinous pour toi Pacha, et ne t'inquiète pas trop pour le 21, tout se passera bien.

Posté(e)
  • Auteur

Que vous dire de PACHA........que du bien...sauf peu être qu'il désobéi pour squatter le lit en douce :roll:

Il s'est super bien intégré, connait les règles de la maison, et je ne le voit plus lorsque je rentre........mais très vite, il pointe son museau........et s'assoit avec les autres, en attendant le top départ pour la gâterie du matin. C'est bien souvent que je le repose a terre, car il vole littéralement sur mes genoux. Mais il obéit très bien, ne se plaint plus de mes absences, adore les calinous et ne fait pas de bisous......,ce qui n'est pas plus mal pour le moment.

C'est un yorkinou en bonne santé...rien a dire

:wink:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.