Posté(e) le 6 mai 201016 a Nous rentrons de chez le véto pour le retrait des fils de Pooding. Le pansement, pas la peine, depuis le début de la semaine, Pooding avait décidé de décoller 5 cm par jour !!!! que je devais couper au fur et à mesure…. La cicatrice est très belle, et elle a eu la chance de revenir avec de superbes yeux jaune fluo! (Après examen par l’ophtalmo de la clinique). Ses yeux vont donc mieux grâce au traitement, mais restent (et resteront) abimés. J’ai remarqué qu’elle marche avec les rotules des pattes arrière très à l’intérieur, ce qui ne l’empêche pas de bien trottiner. J’ai oublié d’en parler au véto et comme chez lui, elle s’assied sur la table, il n’a pu le voir !
Posté(e) le 6 mai 201016 a Oh ! qu'elle est choupinette sur la première photo. Les rotules sont toujours un problème pour les yorks agés, GIRL a les pattes arrières complètement raides.
Posté(e) le 6 mai 201016 a Tu es très jolie POODING Wouah même avec du jaune Les nouvelles sont bonnes pour l'intervention. Tant mieux !!
Posté(e) le 6 mai 201016 a Très jolie le petit pooding ! Bon y'a plus qu'a lui trouver une gentille famille
Posté(e) le 6 mai 201016 a Elle est très photogénique la petite Pooding , adorable , j'espère qu'elle trouvera très vite une bonne famille aimante ....
Posté(e) le 6 mai 201016 a Particulièrement mignonne, cette Pooding. J'adore son air "sûre de son charme".
Posté(e) le 7 mai 201016 a C'est vrai que cette première photo est super j'adore son expression. Elle est adorable