Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Pooding va bien

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

oh ce serait super pour miss Pooding

• Réponses 40
  • Vues 2,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Cela serait merveilleux pour Pooding et Marik !! :D

Posté(e)

J'ai pris contact avec MARIK et je ne pense pas pouvoir prendre POODING;

Je le regrette mais j'ai peur que POODING ne soit pas faite pour vivre avec ma meute .Il est important de penser au bien être de l'adoptée et aussi de la meute qui accueille .Et pour tous je pense qu'il vaut mieux renoncer à ce projet.

Je pense qu'une petite famille bien calme où POODING pourra évoluer tranquillement serait mieux pour elle .

Je le regrette sincèrement .

Je recherche un petit chien à adopter ,je suis sure que j'en trouverais un qui s'accommodera de mes 3 loulous

amicalement

Posté(e)

???????? :cry::cry:

Posté(e)

Ben zut alors, quel genre de famille faut-il pour Miss Pooding ???

Posté(e)

:(:( Nous avons longuement parlé au téléphone cet après-midi avec Foudetoutous, et avons convenu mutuellement que les caractères respectifs des toutous risquent de ne pas s'accorder....

Pooding, petit format de 5Kg700, après une première semaine très calme, n'hésite pas maintenant, de temps en temps, à sauter à la gorge de Daika et Ulka dès qu'elle les voit jouer ensemble :shock::shock::shock: En clair, elle n'aime pas du tout que ça bouge un peu, même si c'est à l'autre bout de la pièce!

Heureusement que Daika et Ulka sont très calmes et battent rapidement en retraite! et que nous sommes toujours présents...en cas d'absence, j'isole Pooding par précaution.

Vis à vis de Cherry, aveugle, elle la remet vertement en place si elle s'approche par inadvertance de son panier...là aussi, Cherry bat vite en retraite!

Donc, sous ses airs d'angelot, Pooding a quand même son petit caractère, ce qui ne va pas coller du tout avec une des chiennes de Foudetoutous qui est dominante, et vraiment beaucoup plus grosse qu'elle :(:(

On va attendre une famille avec pas ou un chien très calme....pas la peine de prendre des risques! (vu sa taille, les risques sont surtout pour Pooding!) et la petite meute de Foudetoutous risquerait d'être désorganisée...

Posté(e)

Ah je comprends mieux. Effectivement mieux vaut être prudent. Ce ne serait pas non plus une puce pour moi parce qu'entre les chats qui se poursuivent et les 3 shih shih qui jouent parfois de façon "sonore", Pooding passerait son temps à remettre de l'ordre :wink: J'espère que quelqu'un d'adéquat se présentera vite car elle est vraiment adorable.

Posté(e)

Désolée pour vous Foudetoutous, mais dans ces conditions,

l'adoption de Pooding ne pouvait se faire... :?

Je suis sûre qu'un autre petit CS fera votre bonheur, merci

en tout cas.

Posté(e)

Je pense sérieusement à adopter un petit en mal de foyer de chez caniseniors.

Je ^pars en vacances dans trois jours en CORSE où j'emmène ma troupe .Elle va inaugurer les voyages en bateau et en cabine svp!!!

à mon retour je reviendrai vers vous pour trouver un nouveau copain à mes loulouttes .Début juin .

Donc à bientot .

Amicalement,

Posté(e)

oui, de bonnes vacances "en famille" et donc à la rentrée.... :P

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.