Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

LENA nous a quittés

Featured Replies

Posté(e)

rad57B51.jpgSuite à l'appel SOS de Corine de la SPA de Douai, nous accueillons LENA

C'est une femelle colley qui aura 13 ans le 7 septembre.

Il y a un mois, son maître est mort et elle est restée seule...toute seule! On l'a laissée, dehors, dans le jardin. Personne ne s'est inquiété pour elle. Au début, on venait la nourrir tous les jours puis ce fut moins souvent et puis plus du tout.

Elle a fini par arriver au Refuge à Douai, où heureusement, grâce à Corinne et ses amis fortement impliqués dans le refuge, on lui a évité la piqûre qui aurait pu arriver vu son âge et son état !

Elle est très maigre, le poil terne et parsemé sur le dos à cause des piqûres de puces. Les griffes ont été coupées car elles étaient très longues. Elle tient à peine debout tant elle est faible.

CANISENIORS la prend donc en charge : elle aura un bilan sanguin complet ce jour et arrivera en accueil. Il faudra la retaper !

Mais d'ores et déjà, elle est proposée au parrainage et à l'adoption qui pourra se faire dans quelques jours, le temps de la remettre sur pattes !

Il ne faut pas penser "coup de coeur" mais il faut réfléchir, l'adorable LENA ayant besoin d'une famille qui l'entoure pour le reste de sa vie...

De nouvelles photos seront mises en ligne à son arrivée en accueil.

Modifié par Invité

• Réponses 154
  • Vues 10,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Bonjour Petite Lena et Bienvenue !

Tu vas connaitre une vraie bonne fin de vie !

Merci Cani Séniors

GROS BISOUS

Sophie, poupette et benny

Posté(e)

bienvenue petite Lena !!! je te trouve trés belle...et quel tendre regard !

je te souhaite de trouver une famille trés vite...pour poser ton petit panier.......chez cani-seniors,tu vas étre "chouchoutée" !!

Posté(e)

Comme elle est belle cette pauvre Léna. Souhaitons lui vite une nouvelle bonne famille pour finir ses jours heureuse. Merci pour elle.

Posté(e)

Bienvenue a toi. Tu as surement été heureuse avant, et rassures toi, cela vas continuer.

Posté(e)

Comment peut-on laisser une si belle fille toute seule adandonnée de tous dans un jardin :evil: quel regard mon Dieu :evil::twisted:

Encore une de sauvée , merci Corinne pour ce que tu fais pour les seniors :wink:

Posté(e)

Merci Mary-Ho de prendre en accueil cette jolie mamie :D

Tu nous tiens au courant de ses résultats sanguins.

Posté(e)

Merci pour elle !!!

Posté(e)

Bienvenue chez nous, ma belle. Tu es magnifique.

Tu vas faire la connaissance du bel Hugo. Vous n'allez pas manquer de vous entendre. Tu vas voir, lui qui connait le bonheur, il va te le faire partager et retrouver.

Posté(e)

Bienvenue Belle Léna, Cs va prendre soin de toi, ton maître peut reposer en paix...

Posté(e)

quel regard ..

ce mois passé dans l'ignorence des gens et de la souffrance sera bientot loin derrière toi Léna

Posté(e)

Pauvre Lena , non seulement elle a un manque enorme apres son pauvre maître décédé :cry: , mais en plus ils l ont laissaient livré a elle même ,ces sales egoistes :evil::evil: J espere de tout mon coeur qu elle va vite aprecier la chaleur de son doux foyer d acceuil , qu elle va vite se ressourcer et qu enfin elle trouvera sa nouvelle famille adoptante pour finir sa vie entourée d amour et de calins.Merci a cani senior de l avoir pris sous son aile .

PS. Si on veut bien de moi comme marraine pour Lena cela me ferais un grand plaisir :D:D

(dois t on envoyer le cheque a cani ou a la personne qui s occupe de la belle ???)

Posté(e)

LENA , tu es une très , très belle fifille avec un regaaaaaard....hummmm , je te fais une grosse bibise :) tu es entre de bonnes mains , maintenant...

Posté(e)

Un regard qui en dit long.... :cry:

Posté(e)
  • Auteur

Martie, pour LENA, le parrainage est à envoyer à CS, en indiquant que c'est pour elle... Ce sera bien pris en compte...

Lena sera tenue informée de tout :P

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.