Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Kaline a trouvé sa Famille

Featured Replies

Posté(e)

j'en pleure de joie !!! :shock::shock::shock: je suis toute rouge :oops::oops::oops:

merci Isa d'avoir repris Kalinette chérie il y a un an , merci Sandrine de m'avoir conseillée et aidée à prendre une décision si culpabilisante et douloureuse pour moi,et merci à ses adoptants que j'embrasse avec beaucoup d'affection réelle, même sans les connaître.

Je vois qu'elle va être très heureuse et vous rendre heureux :P:P

Isa, tu as dû t'attacher à elle et je suis contente que tu puisses la revoir :D

C'EST UN REVE , C'EST MERVEILLEUX

Tatie Claire de Kalinette chérie

• Réponses 59
  • Vues 3,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

photo102.jpg

:P

l'effrontée!!! elle tire déjà la langue à sa maman..... :lol::lol:

Très bonne nouvelle pour Kaline

Posté(e)

très heureuse pour la Kalinette, mais aussi pour les adorables parents de notre adorable Gégé, qui avaient eu tant de chagrin à la perte de leur Zedounet!!

Posté(e)

Ces photos c'est du pur bonheur :P Je suis si heureuse pour l'adorable Kalinette :D

Branka

Posté(e)

ce sont les photos du bonheur, c'est vraiment un plaisir de les regarder! c'est vraiment une grande nouvelle!

je pense que tata isa, a quand meme eu du mal de se séparer de la petiote au bout de 500 jours! je lui tire mon chapeau, c'est difficile FA, et en meme temps regardez le bonheur que vous offrez à Kaline et à sa nouvelle famille! c'est merveilleux!

Posté(e)

ce sont des photos pur bonheur !!!!!!!

j' adore

on sent l' amour dans leurs regards !!!!

il me semble avoir vu des photos de ce couple et du petit bout chou .....

mais ....

l' important c' est le bonheur qu on voit !!!!

je pense à sa tatie ..500 jours et faire un immense geste d' amour

confier son "petit" à sa famille

c' est dur ....même si on voit le bonheur

je pense à sa tatie très fort ...c' est trop beau

moi, je suis nulle en fa ....sauf si problème d' entente

car , en 24h chrono .....

je suis déjà accro .....

merci pour cette très belle adoption :D:D:D

Posté(e)

quel bonheur, j'en ai les larmes aux yeux, quelle adoption magnifique !!tu vas être si heureuse petite Kaline si adorable ; les photos sont très belles :D

Posté(e)

ça fait chaud au cœur des photos comme celles-là. Une grande tendresse entre Kaline et ses maîtres. Mais un chien est fait pour cela: des bisous des câlins et on recommence

Posté(e)

vivi le ti garcon ressemble étrangement au ti sifflet.. :roll: Géraldine ? tu viendrais pas nous dire un ti mot ? :wink:

Posté(e)

Bon, ben je crois que le secret est levé maintenant ! :lol:

Effectivement les " indices " sur les photos sont bien Louanne et Ryan Ti Sifflet.

Je suis allée chercher Kaline il y a eu 3 semaines dimanche dernier mais faut que j'vous raconte l'épopée.

Depuis quelques semaines, Papa et Maman, dits " Papy et Mamy Sénior's Gang " ont commencé à tourner autour du pot.

" Eh si on reprenait un pooooov ti chien malheureux, ...oui mais pas un trop vieux, on veut pas qu'il parte aussi vite que le Zédounet "

Du coup, à chaque visite sur le site, ils craquaient pour un chien différent " Tania, Quiquive, Dali et bien d'autres encore " et puis le temps d'en discuter entre eux, ou ils se ravisaient ou le toutou convoité était adopté ( tant mieux d'ailleurs ).

puis là, dimanche 14 h 55, ....... fin du repas dominical, je monte voir leur ordi pour faire quelques mises à jour et maman me rejoint et me demande de lui montrer " la chienne qui est chez Isa " que je leur ai montrée maintes fois mais qu'ils avaient " zappé " .

Je vais donc sur le post de Kaline, maman regarde la photo et me dit, " elle est à Steenvoorde alors, on peut aller la voir pour la prendre ici "

et moi j'étais :shock::shock::shock::shock:

15 heures : j'appelle Isa qui est OK pour qu'on vienne.

15 heures 02 : maman se lève et hurle " Papy, mets ton blouson "

et moi de renchérir " euh des chaussures aussi ! "

Pooooov Papa qui n'avait rien compris car lui était resté au rez-de-chaussée et n'avait aucune idée de ce qui se passait.

15 heures 05, je démarrais la voiture.

40 minutes plus tard, nous étions chez Isa qui comme à son habitude nous a reçu avec son grand sourire et sa bonne humeur

Puis retour en fin d'après-midi, Kalinette ronronnant de plaisir sur la banquette arrière ...............

vous vous souvenez, la fameuse banquette où s'était retrouvé aussi le Zédounet un jour d'octobre 2005 ............

Nous nous sommes donc laissés du temps car il a fallu que Kaline s'adapte ( pipi et aboiements toutes les nuits ) mais maintenant

TOUT VA TRES TRES BIEN et elle est KALINEE à longueur de journée car elle a dû être croisée avec du velcro, c'est pas possible autrement.

Tous les matins, 3 kilomètres de promenade dans les champs, bonne gamelle et grosses siestes dans un panier surper moelleux.

PS : Merci de me rembourser les 90 euros d'amende pour excès de vitesse en allant chercher la Kalinette :lol::lol::lol::lol::lol:

PS N° 2 : Partie comme un coup de fusil, j'ai pas eu le temps de digérer mon repas, merci de m'envoyer des medocs pour l'estomac :lol:

Posté(e)

arfffff superbe histoire :D merci :wink:

Posté(e)

Ah quand on est décidé, on est décidé hein :lol: c'est un très beau geste et les superbes photos sont parlantes :P va être encore plus heureuse que le Zedounet la Calinette (si c'est possible 8-) )

:wink:

Posté(e)

bon, je suis bien contente de pouvoir décroiser mes doigts ! parce que la Kalinette, elle n'a pas mis tous les atouts de son côté avec les aboiements et pipis !

Mais bon, on a compris que c'était pour tester ses nouveaux parents style : si vous m'aimez, faut m'accepter avec mes petits défauts et une fois que vous m'aimerez, je vous montrerai que je suis la fille la plus adorable de la terre !!!!

Voilà, la période de tests organisée par Kaline étant terminée, les parents de Géraldine les ayant passé haut la main, Kaline est heureuse de vous présenter ses nouveaux parents ! :P:P

Posté(e)

c'est bizarre, j'ai l'impression de voir oceane quand je lis les qques phrases de maryvonne...

Posté(e)

Vraiment très heureuse que cette adorable Kaline ait enfin trouvé sa famille pour elle toute seule. On peut constater sur ces belles photos que tout le monde est heureux, les regards humains et canins le prouvent. Je leur souhaite une longue vie de bonheur ensemble.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.