Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Kaline a trouvé sa Famille

Featured Replies

Posté(e)

Koukou c'est moi, la Kalinette chérie,

Je me suis dit que kelkes nouvelles de Moua vous feraient plaisir, ..

en tous kas moi, j'en ai beaukoup !!!

J'ai donk trouvé une maman et un papa qui sont, comment dirais-je............................................................GAGA de moi !

Il me fallait bien cela, je le vaux bien ! Tiens, ça me rappelle une pub ....

Faut dire ke je passe des heures sur le kanapé, entre papa et maman, qui me gratouillent chakun leur tour, ...

à ki mieux mieux !

Je me promène tous les jours, j'adore les grande ballades dans la kampagne, c'est plein de bonnes odeurs qui me donnent envie de kourrir toujours plus loin...... maman dit ke je suis une fugueuse !

je n'y peux rien, c'est mon instintc de ratier ...

Jeudi dernier, je suis passée rendre visite au dokteur en vert .

rhannnnnnnnnnnn ils m'ont bien eue : vakcins, koupe des griffes, détartrage, puce élektronike et de la pommade pour mes oreilles en chou fleur.

Mais, dès mon retour, maman m'a préparé une bonne gamelle de dinde .... vu que je n'ai plus k'un kroc devant, bye bye les krokettes !!!

il faut kand même ke je fasse attention, j'ai déjà pris un kilo !!!!

et puis ça y est, ma future maison est kommencée, juste à koté de Tata Gégé, komme ça, je verrais Louanne, Ryan et Briska tous les jours, c'est chouette hein ?!

Allez, place aux photos.

Bises à tous de la part de Kalinette, surnommée Velkro

Avek mon papa d'amour :

22avril2009015.jpg

Avek Louanne, ma grande kopine :

22avril2009052.jpg

Ma future maison :

22avril2009054.jpg

La maison de Gégé à 10 mètres de la mienne :

22avril20091.jpg

Voilà, c'est ma nouvelle vie à Moi,

merci Tatie Isa, Jean-Phi, Mathilde, Corentin, Sandrine, Katherine et tous les parrains-marraines qui ont espéré avek moi

Léchouilles kalinesques

• Réponses 59
  • Vues 3,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Quel choc quand j'ai vu la photo de Kaline, je n'avais pas suivi son histoire; Elle ressemble terriblement à ma Sybelle que j'avais sauvée d'un ivrogne, elle ne recevait que de la bière comme nourriture elle était d'une maigreur atroce, c'est pour cela que je l'ai appelée Sybelle.

Sois toujours aussi heureuse petite Kaline, tu as des grands maîtres et des petits maîtres formidables.

Posté(e)

Quel bonheur quand je voie une adoption d'un cs. :lol:

Posté(e)

Que du Bonheur pour toi ma Kalinette (ben oui, tu le seras toujours un peu :wink: )

J'espére te voir bientôt dans ta nouvelle maison, qui va être superbe et en plus tu auras ta Kopine Louanne près de toi pour faire des cabrioles :lol:

Léchouilles ta famille de notre part :P

Posté(e)

ça fait plaisir de voir Kaline heureuse et aimée dans sa nouvelle maison

Posté(e)

Bientot tu seras dans ta nouvelle maison ma chérie !!!!!!!!! quel bonheur !!!!!!!!!

Posté(e)

Kalinette doit avoir pleins de frères et soeurs dans la nature car elle aussi ressemble énormément à mon pilou ( sauf que lui il a du poil mi long) mais même gabarit, même caractère ( il serait bien chez mes parents surtout comme ce monsieur, mon père est gaga de lui mais à la différence ils veulent plus prendre de chiens)... enfin ceci pour dire que Kalinette , çà valait le coup ( un peu comme aglaë en fait) d'attendre assez longtemps quand on voit ce que tu vis... c'est la vraie vie de reine ... Veinarde... profites bien de ta vie

Posté(e)

belle histoire.

j'ai adoré la photo des deux copines .

Posté(e)

Magnifique !!

Posté(e)

un énorme merci à ta famille "ma" Kalinette chérie :oops::P:P:P

non seulement tu es heureuse, VOUS ETES HEUREUX, mais en plus NOUS SOMMES HEUREUX !!! ( hein Isa ke c'est vrai ???) :lol::lol:

Je vous embrasse tous , Isa aussi :P bien sûr, Géraldine...

cLAIRE

Posté(e)

c' est magnifique pour Kaline!!!

Posté(e)

J avais loupé le post de Kaline zut :( je suis si heureuse que Kaline a trouvé une famille formidable , elle qui colle aux genoux , j en ais un tres bon souvenir .Alors la ,elle aura vraiment des calins a revendre quel bonheur .Merci a sa nouvelle famille et beaucoup de bonheur a vous tous :D:wink:

Posté(e)

merveilleux reportage photos, du vrai bonheur et une Kalinette très épanouie

Posté(e)

Super pour elle

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.