Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Suzanna part en vacances

Featured Replies

Posté(e)

Et oui les copains moi la zanna a moma demain je part pour un midweek a center parcs .Tout est pret , moma ma expliqué qu on feraient des petites promenades dans le bois et qu elle aurait beaucoup de temps pour les calinous :D .Elle m a dit aussi qu on irais voir les animaux de la petite ferme , bien sur on restera de l autre coté de la barriére .J ai aussi mes deux gardes du corps avec , Suzie et sally les deux bernoises ,elles me tiendront bien chaud dans la voiture.J espere que ce sera chouette .Moma prend l ordi avec , elle va essayer de rester imformé de ce qui ce passe sur le forum (si ça marche bien sur :roll: )Voila je vous dit a bientot pour un contre rendu de mes petites vacances ,lechouilles a tous et toutes :wink:

Posté(e)

bonnes vacances Martie , on attend de tes nouvelles ainsi que de tes 4 pattes !!

Posté(e)

Y en a qui ont de la chance quand même!!! :roll::lol:

Posté(e)

Surtout ramène nous des photos ! :D

Posté(e)

Bonne promenade , profitez bien.

Posté(e)

Oui c'est vrai il y en a qui ont la chance de partir. Je pensais pouvoir faire la même chose pour mon anniversaire Hé bien çà a été foutu!!!!!

Bonnes vacances à Suzanna , à moman Martie et à tes copines

Posté(e)

Center parc!! c'est cool Zana.......mais c'est lequel? y'en as un dans le plat pays :wink: Sinon, celui du chemin des dames est près de chez moi, et j'aimerais bien y faire un petit séjour dans un cottage. De plus, le temps est agréable.

Profitez bien.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.