Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

PIN'S, mâle shetland de 9 ans (Adopté)

Featured Replies

Posté(e)

Le post de PIN'S & OLYMPE étant modifié, je maintien le parrainage pour les deux loulous (le chèque a été envoyé).

Ils sont adorables et je leurs souhaite d'être accueillis dans une bonne famille qui leurs offrira une retraite bien mérité.

Papouilles à vos protégés.

• Réponses 102
  • Vues 9,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Il est bien beau, pas trop grand... bref j'espère une bonne famille moi aussi.

Comment s'est passé l'opération ?

Posté(e)
PIN'S sera castré et détartré demain mardi

Est ce que tout c'est bien passé ?

Comment se passe la cohabitation avec vos loulous Sandrine ?

Bien dans ses pattounes ? et l'appétit ?

Posté(e)
  • Auteur

L'opération s'est bien passée, il a perdu une dent ou deux au détrtrage. C'est un chien très doux, soumis, tendre et calme. Bon il marque encore un peu pour le moment mais c'est un petit amour sur pattes. Par contre il devra perdre un peu de poids car il pèse plus de 10 kg et à priori la cantine chez son éleveuse était très bonne.

Il aime les balades et la voiture et ne tire pas en laisse.

Posté(e)

Si je comprends bien c'est un Amour, juste un peu de poids en trop.

Avec les longs poils je ne me rends pas bien compte de son gabarie.

Je ne connait pas du tout cette race.

Papouilles à vos protégés.

Posté(e)

Le maximun en hauteur pour cette race est de 38 cm au garrot

Posté(e)

Merci Noiset Robert, vraiment pas haut !

je garde en mémoire la taille du colley, mes parents en avaient une et a vécu 15 ans.

Quand je regarde Pin's & Olympe je comprend mieux le croissement de cette race (vu sur internet).

En tout cas des chiens adorables, dès l'instant ou ils sont bien traités.

(comme tous d'ailleurs)

Très fidèle à leur maître.

• 1 mois après...
Posté(e)

rose est adoptée et ....pin's alors, il a l'air aussi gentil que les autres? non? :D

Posté(e)

Coup de coeur fatal :shock:

Nous avons adopté recement Basil un vieux pepere de 9 ans bientot...et en feuiletant toutes ces pages pour savoir si un senior avait besoin de notre aide pour avoir une famille d'accueil nous (enfin surtout moi lol) avons eu un gros coup de coeur...

Mes parents ont eu cette race de chien pendant 15 ans, elle est morte de vieillesse, j'ai grandit avec ce chien, et je me rappelle d'un retour de l'ecole ou je voyais le veterinaire avec mon père dans le jardin...mon tit monde qui s'ecroulait...que d'emotion a voir la bouille de Pin's...

Donc nous voudrions savoir si ce dernier a trouver des maîtres, si non, les frais d'adoptions et biensur de ses nouvelles...

Merci de nous avoir lu.

Si vous désirez en savoir plus sur nous, nous avons fait une brieve présentation à l'endroit demandé :wink:

Posté(e)
  • Auteur

Pin's est normalement réservé par une personne vivant à Nancy. Nous sommes entrain de mettre en place els modalités du covoiturage. :wink:

Posté(e)

D'accord, bravo a Pin's et à sa nouvelle famille qu'il puisse enfin vivre heureux :-)

• 3 semaines après...
Posté(e)

j'ai reçu des nouvelles de pin's via le site sos colley

Pin's est arrivé dans sa nouvelle famille comme convenu mardi. Il a fait la connaissance des autres animaux de la maison. Il a fait un chekup chez le vétérinaire. Une petite infection dans les oreilles, des vitamines et surtout perdre du poids. Pin's est un peu grassouillet. Il s'adapte très bien ,il est très calme et ne nous quitte pas d'une semelle. Il gambade dans le jardin et rentre dans la maison quand il le souhaite. C'est comme s'il avait toujours vécu chez nous. C'est un amour de chien. Je n'ai aucun regret d'avoir pris un sénior. Au contraire, il faut les adopter.

Je mettrais des photos en début de semaine, car je n'ai pas encore réussi à prendre les 3 chiens ensemble. Amitié. M-Irène

Posté(e)

Super les nouvelles , vivement les photos :D

Posté(e)
:lol:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.