Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

RAVEN est bien triste.....

Featured Replies

Posté(e)

Pauvre petit RAVEN :? je le condamne a "purger" une peine supplémentaire :roll: il lui faut encore attendre pour aller retrouver sa môman et toute la famille qui l'aime déjà beaucoup, et qui prend chaque jour de ses nouvelles.............rhoooo...vilaine Mimi!! :evil:

Bon, allez, ne m'en veuillez pas........c'est pour son bien.

En fait, le diagnostic de toux de chenil n'as pas résisté longtemps.

Sa toux et ses reniflements persistants tentent a prouver que ce serais plutôt un gros soucis dentaire.

Il faut donc en passer par un détartrage qui doit cacher une, voire deux dents en mauvais état, provoquant une infection de la sphère O.R.L.

Après concertation avec Sandrine, ma véto et sa future môman, il as été décidé que RAVEN le p'tit bout, devrait encore rester avec les copains le temps que ce vilain problème soit oublié. Mais ensuite, a lui la belle vie de fils unique chouchouté, dorloté. Il deviendras, j'en suis sure, le centre du monde d'une charmante dame, jeune retraité........et moi, je trouve que cela vaut le coup pour lui.......de patienter.

Son tonton LEURE, qui vient la semaine prochaine sur Reims vas même faire un détour pour venir lui rendre visite........qu'en pensez vous les amis.....y'as pas de quoi être heureux pour l'avenir de ce petit bout de choux?? en tout les cas, MOI je dit: c'est le TOP!!!

Je revoit la dame en vert ce matin et nous allons fixer la date de l'opération. Je vous tient au courant.

  • Réponses 38
  • Vues 1,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

allez, comme ça, RAVEN n'aura aucune dent contre toi (je sais, c'est "mauvais" :arrow::arrow::arrow::P )

 

Ceci dit, c'est gentil à Leure de venir dire bonjour et faire connaissance... Raven a encore toute la vie devant lui... c'est encore un gamin ou presque...

Posté(e)

Bonjour,

 

le nez qui coule peur être en fait une fistule dentaire sur une dent du haut. C'est une chose qu'on peut voir à la radio.

 

Mon teckel a eu ça, on ne s'en est pas rendu compte tout de suite, il a eu des antibiotiques pour un rhume, mais ça n'a guéri qu'un temps.

 

Une fois la dent arrachée, il a retrouvé la santé et la joie de vivre. Courage :wink:

Posté(e)

J'espère que tout va rentrer dans l'ordre

Posté(e)

allez raven ,ne soit pas triste

ta famille t' attend et pour l' instant tu es dorloté par ta tatie .....

et puis,c' est pour ton bien !!!!

Posté(e)
  • Auteur

RAVEN se feras opérer mercredi qui vient. Une exploration de son nez seras faite en même temps.......en attendant, il continue sa petite vie tranquilou car sa toux n'est pas non stop, et il peut donc apprécier les longues promenades au soleil.....d'ailleurs, c'est l'heure :wink:

Posté(e)

soit pas triste petit Raven

on pensera bien à toi mercredi

Posté(e)

mon petit Raven chéri

Un conseil de ta marraine : Fais-toi dorloter le plus possible. Je penserai très fort à toi et Mimidoscar nous donnera de tes nouvelles.

Posté(e)

oh non, le pauvre! j'espère que ce n'est pas trop grave

Posté(e)

Ce doit être terrible pour sa furure maman ;)!!!

Posté(e)

Beurk01_.gif bonjour,

sa futur maman et le reste de la famille l'attendent avec impatience son panier l'attend , on pensera bien a lui mercredi.

Posté(e)

C'est seulement un petit malheur de courte durée par rapport au grand bonheur qui attend Raven dans cette gentille famille. Vivement mercredi que tout soit terminé.

Posté(e)
  • Auteur

En attendant, et comme les fils de la castration viennent d'être otés, il est grand temps de faire un vrai shampoing au petit. Tout est prêt, la petite baignoire rose qui en as déjà pas "remis en état", les deux serviettes chaudes sur le radiateur allumé exprès pour l'occasion, et le séchoir pour éviter tout refroidissement qui ne serais pas le bienvenu.

Vas être tout beau et brillant tit RAVEN, et surtout, il vas sentir bien bon.

Posté(e)

et un gros calin est prévu après le bon séchage et brossage :wink:

Posté(e)

un énorme câlin à ce petit père et merci à sa nouvelle famille

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.