Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 83
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

en fait, elle a été amenée par son propriétaire qui était expulsé et qui, lui, allait être à la rue... il a pensé donner à sa petite une "chance" mais, hélas, dans beaucoup de refuge, et j'en ai connais proche de chez moi, elle n'aurait pas eu cette "chance" ! donc, merci à Dunkerque d'avoir accepté de lui donner la chance espérée !

Ok ! :D:wink: comme il a été dit qu'elle a été trouvée errante donc je pensais qu'elle était à la rue.

Merci à son proprio de l'avoir amené au refuge plutôt que de la larguer à la rue.

J'espère de tout coeur que son maître trouvera vite un autre logement.

les temps sont dures en ce moment pour ceux qui n'ont plus les moyens :cry:

Merci d'avoir pris cette petite mémère.

Je remarque ce début d'année est vraiment chargé pour CS mais que ce passe t'il tous nos retraiter ont décidé de mourir :oops: en même temps c'est une vrais hécatombe. :cry:

j'ai hate de la voir arriver la choupette !!!!! :-)

l'année dernière j'ai récupéré une maman X ratier:bordure de trottoir de 14 ans etc..; et son fils de 12 ans x pékinois (beau comme un coeur) abandonnés à la spa pour les mmes raisons que tania et qui n'étaient placés qu'ensemble car vraiment soudés. La vie de groupe les a un peu descellés si l'on peut dire mais souvent ensemble ! :wink:

Elle est vraiment craquante cette petite chienne . :-)

Douce, gentille, que des qualités :D Je suis sûre qu'elle apportera tant de bonheur à sa famille :wink:

Merci Mary de l'avoir accueillie et merci Chrsitine de la prendre en FA. Merci à Cs, bien sûr, et à sa présidente et son équipe, de répondre aussi souvent que possible, présent pour sauver ces petites misères.

Branka

La choupinette de Christine va bien mais elle est si discrète... elle adore les paniers... faut en préparer un bien moelleux et ce sera son paradis.... :P

Je lui mets de la pomade ophtalmique et elle se laisse faire sans pb ! bref, là aussi, c'est de l'amour !

Je vais redire ce que j'ai dit sur Valentin ! les gens ne regardent pas ces petits chiens plein de qualités ! eh bien tant pis pour eux ! ils ratent tellement de bonheur !

hier soir et ce soir, elle a bien mangé et elle va dans le jardin... elle y est même restée allongée au soleil...

Mais ce qui m'a fait un énorme plaisir, c'est que je l'ai retrouvé les 4 pattes en l'air dans un panier, se tortillant de joie, en poussant des petits cris !

Alors là ! j'ai eu un vrai moment de bonheur ! :P

Tu as raison petite Tania, un bon bain de soleil, rien de tel pour faire du bien :-) , les 4 pattes en l'air, ça aussi c'est super, tu nous montre que tu te sens bien et celà nous fait bien plaisir.

Merci pour cette petite crevette, une grosse caresse pour la jolie Tania

Elle est bien heureuse de vivre, c'est sa façon à elle de vous remercier de prendre soin d'elle !!!!

Elle devait être trop choutte les quatre pattes en l'air :D

• Créer...