Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

BOUBOULE veille.......

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
êh Bouboule attention à Sucrette :evil:

Pauvre Bouboule, on va faire un appel aux dons pour t'offrir un bon panier

Ce n'est pas SUCRETTE :D , c'est Charlotte.......

A sa gauche, on aperçoit Justin, et a droite l'oreiller rose avec Holly et Miette, qui préfère être contre Charlotte........mais pas de bol, place occupée.

Et puis, le gros gros coussin que Boulou as ramené dans ses bagages est a coté de mon lit, mais de l'autre coté de la pièce.......et c'est trop loin de Mimi..

Pas de soucis, des paniers, il y as en as aussi dans le séjour, en plus des 2 fauteuils et du fameux KNAP........mais je ne peut les mettre tous en dessous de l'ordi, alors les "pots de colle" font preuve de solidarité pour veiller sur ma personne......au cas ou :roll:

Modifié par Invité

Posté(e)

Bouboule,

Tu devrais te révolter! d'abord parce que t'as rien d'un Bouboule et foi d'Unarawenn qui sait ce que c'est un gros!

En plus t'es tout tassé dans un panier trop petit !

Tu devrais agiter le "croupion " pour les virer comme des malotrus!

Posté(e)

alors les "pots de colle" font preuve de solidarité pour veiller sur ma personne......au cas ou :roll:

ils ont bien raison de prendre soin de toi , ils ont en vue les voyages dans le combi :wink:

Posté(e)

Comme elle est mignone Boulou, ils sont craquant dans le panier l un contre l autre :lol:

Posté(e)
  • Auteur

alors les "pots de colle" font preuve de solidarité pour veiller sur ma personne......au cas ou :roll:

ils ont bien raison de prendre soin de toi , ils ont en vue les voyages dans le combi :wink:

:P je pense que c'est ça.......A ce propos, dès que j'ai le temps, je vous raconte pourquoi, a 22h30, ils ont tous eus l'obligation de faire du bruit........beaucoup de bruit....Ah ça, ils se sont éclatés mes gardes du corps :wink: le problème maintenant, c'est que pour une cuillère qui tombe, c'est de nouveau l'éclate!!! :wink:

Posté(e)

On imagine le pire!! :shock::shock:

Tentative de cambriolage :?::?:

Allez, elle nous tient en haleine Mimi :lol::lol:

Posté(e)

Mais non des paniers y'en a pleins, mais dormir blottis les uns contre les autres sa m'plait bien et qu'est-ce qu'on se sent bien tout tout près de Mimi.....:D

Posté(e)

Alors jolie Bouboulette, toujours occupée à faire garde du corps chez Mimi ? Comment va ton oeil maintenant, ma jolie ?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.