Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

BOUBOULE veille.......

Featured Replies

Posté(e)

sur moi........

090402031542773714.jpg

Ah ça!!.....je ne risque pas de l'oublier quelque part ma dodue dondon.......

oupssss, a vrai dire le mot dodue ne s'applique peut être plus vraiment.

Vous la voyez plus haut en train de surveiller ce que je fait dans la cuisine. C'est LE coin statégique de la maison.......elle ne peut pas me râter :roll:

A elle seule, elle me sert de chien de porte......pratique quand je rentre.....faut pousser fort :wink:

.de descente de lit chauffeuse de chausson.....génial!!

Mais la fonction que je lui trouve la plus drôle, c'est celle de remise au pas du grincheux.......j'ai nommé OSCAR.. et c'est làque je regrette de ne pas avoir en permanence l'appareil au bout de la main...

Elle n'as même pas besoin de bouger, d'une seule patte et sans émettre le moindre grondement, elle le calme mon ronchon préféré (je n'en ai qu'un) Ce matin, je pense qu'il est passé près de Boulou de mauvais poil, en sortant les quenottes et grondant. En me tournant, j'ai vu le n'Oscar plaqué contre le buffet de la cuisine, et la dodue dressée sur son arrière train, et la patte avant gauche sur l'épaule du grincheux.....vous savez tout comme nous, quand nous voulons faire entrer nos reproches ou autre mise au point dans le crâne d'un enfant indiscipliné.........style: "tu m'as bien compris..je ne le répéterais pas"

Je n'invente rien, c'est ce que j'ai pensé en les voyant et je me suis éclaté de rire :P ....ceci dit, Oscar repassait près d'elle a peine 5mn après comme si de rien n'était :wink:

Son oeil vas bien, elle garderas un léger strabisme divergeant et de l'ocrigel a vie pour la kératite. Mais comme elle est hyper docile, c'est un vrai plaisir de la soigner. Elle est curieuse de tout, mais je peut la sortir sans laisse, elle ne s'éloigne jamais.

La voici en train de regarder Princesse SUCRETTE faire sa fofolle dans l'herbe tiède qui ne vous montre pas son meilleur profil............

090402033542291370.jpg

BOUBOULE, surnommée BOULOU pour les intimes est une mine de tendresse et de fidélité........craquante a souhait...

Elle fait des lichouilles particulière a tata DOROTHEE et a ses amis de Roubaix.

Posté(e)

vu son poil ,elle doit tenir chaud ça c' est sur

une petite caresse de ma part

Modifié par Invité

Posté(e)

ce qu'elle me plaît cette Bouboule ! Nikki a les mêmes manières, si jamais je râle car Perle a essayé d me mordre, elle va d'un bon pas lui expliquer que cela ne se fait pas ! Des amours de petit chien avec le caractère des grands !

Posté(e)

Que tu es jolie ma fifilleule. Et utile avec ça :wink:

Ca s'appelle joindre l'utile à l'agréable :wink:

Posté(e)

oh merci

quelle est mignone

et ..je me répète mais on dirait le sosie de poline !!!! :oops::oops::oops:

oh si je pouvais ................

je craque complètement pour la tite boulou .....

Posté(e)

merci pour ces nouvelles de BOULOU au grand coeur :P

e lle a l'air très sympa à vivre :wink:

Posté(e)

Bon, y a personne qui veut d'une superbe blonde un peu enrobée et polyvalente ?????? Si en plus, elle sait remettre en place les ronchons du matin,c'est le bonheur :lol:

En attendant, profites, ma belle et fais profiter ta maman provisoire de toutes tes qualités;

Posté(e)

Merci bouboule de remettre gentiment dans ses but le ronchon ,de faire rire tata.

Il faut dire que c'est bien souvent que l'on regrette de ne pas avoir sous la main l'appareil photo.

Posté(e)
  • Auteur

:oops: rhoooo.......désolée Chantal, je ne me souvenais plus que tu étais sa marraine, je vais devoir prendre des notes :roll:

Alors.......tout plein de lichouilles toutes en tendresse pour sa marraine.

Posté(e)

merci pour ces bonnes nouvelles tu es plendide :D

Posté(e)

:oops: rhoooo.......désolée Chantal, je ne me souvenais plus que tu étais sa marraine, je vais devoir prendre des notes :roll:

Alors.......tout plein de lichouilles toutes en tendresse pour sa marraine.

Serait-ce le début de la vieillesse :wink::lol::lol::lol: Je m'en vas t'envoyer un calepin :wink:

Posté(e)

En vous lisant Mimi j'avais l'impression de vivre la scène et j'ai bien rit :D

Elle est vraiment trop choutte la Belle.

Câlins à vos protégés.

Posté(e)
  • Auteur

C'est la crise du logement ici aussi :roll:

090404095846616600.jpg

toujours lorsque je suis a l'ordi!!! ils veulent tous être sur le bureau......

et il n'y as pas de place pour tous.....alors, on se serre un peu :D ....beaucoup....... :P

Posté(e)

êh Bouboule attention à Sucrette :evil:

Pauvre Bouboule, on va faire un appel aux dons pour t'offrir un bon panier

Posté(e)
:lol::lol::lol: mais c'est aussi le plaisir d'être lovés les uns contre les autres.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.