Aller au contenu

Pablo, les tribulations d'un anglo-français

Messages recommandés

Et moi, je suis très contente de voir très bientôt TOTO l'asticot . :D:wink:

Oh voilà de la visite de courtoisie dans l'air :D

et un beau reportage photos assorti :wink:

• Réponses 163
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• 1 an après...

Quelques nouvelles de Pablo Toto l'asticot, toujours aussi gentil dont la triste histoire a ému, puis bof!!!

Les chiens heureux n'auraient-ils plus d'histoire

2010_071.jpg

Ben oui, il en a une faite d'amitié, de gentillesse

2010_073.jpg

Corie, ma soeur Corie, ne vois-tu rien venir ???

2010_072.jpg

Je ne vois que la route qui poudroie et l'herbe qui verdoie.... mais aucune famille à l'horizon pour le beau et brave garçon que je suis ....

Des fois, je médite là dessus

2010_074.jpg

et je me dis que je suis un grand chanceux par rapport à tous mes amis des refuges, que je suis moi sorti de l'enfer, et je sais que ma famille me laissera jamais tomber, qu'elle m'aime autant que tous mes copains, tout pareil...

Et je me rendors comme un bienheureux, rassuré

2010_075.jpg

Allez, à bientôt

2010_076.jpg

je ne connais pas l'histoire de Pablo, pour ma part, l'a du arriver avant moi... :wink:

je n'oublie l'histoire d'aucun des petits arrivés depuis que je connais cani-seniors mais en revanche, j'ai de la lecture en retard, concernant les arrivés d'avant... je m'en vais remédier à cela de suite....

enfin, ne pas connaître l'histoire de Pablo ne m'empêche pas de le trouver magnifique et de lui souhaiter tout le bonheur du monde... :wink:

jolie fillette aussi, la Corie... :D

Visiblement, mon beau Pablo, adoptants ou pas, çà ne t'empêche pas de dormir :lol:

Tu es superbe, mon grand et ta copine Corie, elle est à croquer, la mémé poilue :wink:

Je viens de découvrir l'histoire de ce tendre toutou! Mais y'a des gens, vraiment, on se demande ce qu'ils ont dans le crâne!!! :evil: Bon enfin, ce petit pépère au moins, s'en est bien sorti grâce à la vigilance de sa FA! Evidemment, l'idéal serait que des adoptants lui fassent une place dans leur famille. Même s'il semble tellement bien là où il est. :oops:

• Créer...