Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

MUSHU tite crevette d'environ 10 ans (Adoptée)

Featured Replies

Posté(e)

imgp1505.jpgimgp1507.jpg

MUSHU (prononcer Mouchou), prénommée ainsi par ma fille Lila qui trouve qu'elle a la tête du petit dragon du dessin animé MULAN de walt Disney, est une tite crevette de 3 kg toute mouillée.

Vendredi dernier, j'ai reçu un appel de l'assistante véto de mon ancien vétérinaire, au sujet d'une petite mamie en mauvais état, trouvée errante , non identifiée et destinée à rejoindre la SPA de Bury pour y être euthanasiée.

J'ai donc pris la canimobile pour aller faire connaissance avec "la chose" en question et j'ai découvert MUSHU. :shock:

Mon dieu c'te tronche, une tête avec des oreilles en forme d'abat jour ou de tulipe renversée, des yeux miros par une kératite sèche ancienne et jamais soignée et des ongles longs et recourbés sur eux-même lui rendant tout déplacement difficile.

MUSHU qui sentait horriblement mauvais a été lavée dès son arrivée à la maison, ses ongles coupés et ses yeux soignés.

Virginie confirme qu'elle a environ 10/12 ans, son état général est assez bon sauf les dents dans un état tel qu'il a fallu lui enlever au plus vite vu qu'il y avait début d'infection avec ganglions. :?

Mamie MUSHU a donc perdu une bonne partie de ses dents mais elle se sent beaucoup mieux et nous aussi , l'air ambiant étant redevenu soudainement respirable 8-)

MUSHU est un petit amour sur patte, heureuse de tout et qui découvre tout : le jardin, l'herbe, les câlins, les copains, les enfants , les chats et elle regarde tout d'un air étonnée et candide, c'est trop mignon.

MUSHU sera d'ici quelques temps stérilisée. Nous l'avons d'hors et déjà pucé et vacciné.

MUSHU est proposée au parrainage et à l'adoption.

Modifié par Invité

• Réponses 90
  • Vues 6,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

La mignonne petite chose :lol: et quel joli prénom tout doux comme elle. Et un mini dragon à l'haleine parfaite, c'est chouette :wink:

En un genre différent, me fait penser à Griotte. Je la vois bien dans le harem de Sir James.

Nénette, tu craques pas :wink: .. OK je :arrow:

Posté(e)
  • Auteur

MUSHU n'est pas du tout du même acabit que Sir James et Griotte qui sont de forte personnalités. 8-)

Elle est toute innocente et avec un caractère hyper doux. MUSHU est comme un petit point d'interrogation qui se déplace de pièce en pièce :lol:

Modifié par Invité

Posté(e)

Un petit amour :D:P

Posté(e)

elle est à croquer !!!...Mushu va vite faire fondre un coeur tendre...

bienvenue à toi , adorable petite mamie "MOUSHOU".....

Posté(e)
  • Auteur

En fait MUSHU est beaucoup plus marrante en vrai que sur les photos qui ne rendent pas son air perpétuellement étonnée et ses longues oreilles qui tombent genre tulipe. :D

Posté(e)

C'est vraiment beau ce que tu dis d'elle, Sandrine 8-) , c'est vraiment chouette :D encore un bien beau sauvetage; petite nénette, bienvenue dans la vraie vie que toujours tu aurais du avoir :!:

Posté(e)

Oh quelle petite mignonne, merci pour elle, la voilà sauvée !

Posté(e)

C'est vrai que tu as un air "interrogatif" :D

Bienvenue p'tite crevette.

Posté(e)

elle est mignonne

Posté(e)

pauvre petite mignone, encore une victime de "pauvres" gens qui s'en sont débarrassés

la vraie vie va commencer !

Posté(e)

oh l adorable petite crevette :lol:

Posté(e)

hou la la :roll: un poid plume

elle est du genre a faire craquer

Posté(e)

trop mignone la tite crevette ...

c'est vrai qu' on fond comme neige au soleil devant son regard ....... :oops::oops:

Posté(e)

ouah quel tranche d'abat jour en effet trop craquant :lol:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.